tamiya avante
+7
dr mecanique
doudou
smokey
danbillyboo
Daddydan
monsieurb
louis-philippe
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
tamiya avante
https://www.youtube.com/watch?v=jPPLIVlce_A
stu moi ou bin tamiya on pas vraiment changer leur facons de faire leur char ..... en grosse partie vraiment bien faite et bien pensser mais cher pas ya un look des annee 80 .... et systeme de difff bizz un peu .... les planetaire son bizzz aussi
et vous vous penssez quoi de ca ?
stu moi ou bin tamiya on pas vraiment changer leur facons de faire leur char ..... en grosse partie vraiment bien faite et bien pensser mais cher pas ya un look des annee 80 .... et systeme de difff bizz un peu .... les planetaire son bizzz aussi
et vous vous penssez quoi de ca ?
louis-philippe- Dort avec son r/c
Re: tamiya avante
Tamiya semble être parti sur une mode. De ce temps la ils manquent d'imagination, alors ce qu'ils font c'est repartir des anciennes lignes de montages. Beaucoup de vieux Tamiya sont revenus en fabrication. Le Avante a vu ses premiers jours il y a environ 20 ans ( vers la fin de la piste off-road chez Ted's hobby shop). Je me souviens que je voulais m'en acheter un à l'époque. Je ne devrais peut être pas trop parler... Je montre mon age...
monsieurb- Ca roule
Je comprend pas trop leur philosophie...les moteurs et batteries sont performantes comme jamais...ils sortent encore des affaires dépassés qu,on verra probablement jamais sur une track...messemble qu'avec l'expérience dans les RCs qu'ils sont ils pourraient être un gros joueur comme HPI ou Traxxas...leur onroad sont quand même bien batis..mais côté off road sa tien pas trop la route leur affaires...un gros nom de la course qui remporterais des courses avec un Tamiya, les jeunes voudraient en acheter!
Invité- Invité
Ouai, pis les chinois les aimes leur Tamiya! Il s'en serve pour faire des compétitions. Les version TRF sont quand même pas pire...
bah je sais pas..personnellement compétitionner avec un Grass hopper ca m'intéresse pas trop...
Invité- Invité
the1hotwheels a écrit:ils sont très fort dans tout ce qui est réplique et miniature
D'abord il faut savoir que Tamiya est un fabriquant de produits en plastique. Si tu regardes les modèles à coller, Tamiya est un chef de ligne. Les détails dans leurs produits sont sans reproche. Par contre la performance et la durabilité des RC laissent un peu à désirer. Pour eux ca ne semble pas important. Si tu demandes la question dans un magasin de passe-temps: Qui achete ca? On va te répondre qu'il y a plein de gens qui s'amusent dans la rue avec leurs téléguidé et on les verra jamais sur un piste. Il y a beaucoup plus de "basher" que de gens qui aiment la compétition.
monsieurb- Ca roule
monsieurb a écrit:the1hotwheels a écrit:ils sont très fort dans tout ce qui est réplique et miniature
D'abord il faut savoir que Tamiya est un fabriquant de produits en plastique. Si tu regardes les modèles à coller, Tamiya est un chef de ligne. Les détails dans leurs produits sont sans reproche. Par contre la performance et la durabilité des RC laissent un peu à désirer. Pour eux ca ne semble pas important. Si tu demandes la question dans un magasin de passe-temps: Qui achete ca? On va te répondre qu'il y a plein de gens qui s'amusent dans la rue avec leurs téléguidé et on les verra jamais sur un piste. Il y a beaucoup plus de "basher" que de gens qui aiment la compétition.
tu as tout a fait raison, surtout coté durabilité, leur plastique est vraiment de mauvaise qualité
moi qui adore les vieux modèle de tamiya j'en sais quelque chose
Invité- Invité
moi j'aime pas les tamiya non j'aime vraiment pas ca désolé
smokey- Dort avec son r/c
Moi non plus, je ne suis pas un pro Tamiya. C vrai que leur plastique est cheap et on n'en voit pas sur les pistes. Ca reste que leur RC son quand même beaux et plus réaliste que les autres marques (ils prennent le temps de mettre des pilotes dans les buggy.... ) C'est mon opinion, sauf que côté performance stock, oublié-ca!
danbillyboo a écrit:Moi non plus, je ne suis pas un pro Tamiya. C vrai que leur plastique est cheap et on n'en voit pas sur les pistes. Ca reste que leur RC son quand même beaux et plus réaliste que les autres marques (ils prennent le temps de mettre des pilotes dans les buggy.... ) C'est mon opinion, sauf que côté performance stock, oublié-ca!
x2
Invité- Invité
comme dit hotwheels il on leur clientele , il en faut pour tout les gout , c est juste dure pour le gars qui a garder sa machine 10 ans dans la boite sans la monter et en est fiere et qui s attend pas que tamiya ressorte tout leur gros hit les un apres les autres.
morale de l histoire ne garder pas vos slash dans leur boite traxxas vat les ressortir dans 20 ans he he
morale de l histoire ne garder pas vos slash dans leur boite traxxas vat les ressortir dans 20 ans he he
doudou- Dort avec son r/c
je suis bien d'accord avec toithe1hotwheels a écrit:danbillyboo a écrit:Moi non plus, je ne suis pas un pro Tamiya. C vrai que leur plastique est cheap et on n'en voit pas sur les pistes. Ca reste que leur RC son quand même beaux et plus réaliste que les autres marques (ils prennent le temps de mettre des pilotes dans les buggy.... ) C'est mon opinion, sauf que côté performance stock, oublié-ca!
x2
Moi je tripperais tellement pouvois me racheter un tamiya monster beetle, c'etais mon premier vrai RC
dr mecanique- Ca course
haha moi le mien c'est le Mini-Revo...mais j'en ia eu tout plein avant ca ca c'est sur..mais rien de sérieux...dommage! j'aurais du commencer ben avant!
Invité- Invité
ha ha moi aussi sa ete mon premier rc j'avais coupé des gazon et pelleté de la neige pour me l'acheter avec une belle manette futaba attack-r sa avait couté plus de 1000$ dans le temps et croyer moi ce n'etait pas la technologie d'aujourd'hui j'ai vendu ca il y a 3 ans sur lespac a un collectionneur en alberta pour 500$ pls shipping tout etait d'origine meme les pneus avec a peine de l'usure dessus voici une photo que je vien de retrouverdr mecanique a écrit:Moi je tripperais tellement pouvois me racheter un tamiya monster beetle, c'etais mon premier vrai RC
[img][/img]
OK OK on parle de vieilles affaires. Moi j'ai commencé avec un Galaxy fabriqué par Marui. Ensuite c'était un Turbo Scorpion de Kyosho et un Maverick de AYK. Le Maverick était un 4WD 2 vitesses et c'était des chaines entre les diffs. Ça roulait comme un char d'assaut.
monsieurb- Ca roule
smokey a écrit:ha ha moi aussi sa ete mon premier rc j'avais coupé des gazon et pelleté de la neige pour me l'acheter avec une belle manette futaba attack-r sa avait couté plus de 1000$ dans le temps et croyer moi ce n'etait pas la technologie d'aujourd'hui j'ai vendu ca il y a 3 ans sur lespac a un collectionneur en alberta pour 500$ pls shipping tout etait d'origine meme les pneus avec a peine de l'usure dessus voici une photo que je vien de retrouverdr mecanique a écrit:Moi je tripperais tellement pouvois me racheter un tamiya monster beetle, c'etais mon premier vrai RC
[img][/img]
ces beau de voir ca
Invité- Invité
merci ca presque jamais roulé dans la rue plus dans le gazon ou le sable !!!
héhé faudrait se faire une petite race de vintage pour le fun un moment donné...sa serait le fun messemble..j'ai un collègue qui a un Hornet que je pourrais probablement emprunter pour une fin de semaine...
Invité- Invité
Ouiiiii, moi j'ai encore la futaba.....
dr mecanique- Ca course
Page 1 sur 2 • 1, 2