C'est quoi le meilleur?
+4
danbillyboo
Dann386
mecanofred
dboytheman
8 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C'est quoi le meilleur?
pour ma part j'ai eu le waith le prmeier a quebec et j ai pas tripper
la je m enligne sur un scx10 et par experience(losi night crawler rtr) je prends le kit cette fois ci ca prnedra plus de empsle roulr ca me derange pas
mais j vais upgrader en meme temps
moteur/esc ben tu va les changer donc prends pas le rtr le servo tu va le changer donc prends pas le rtr
lol
la manette ben humm tu va p-e la chager donc prends pas le rtr ol
la je m enligne sur un scx10 et par experience(losi night crawler rtr) je prends le kit cette fois ci ca prnedra plus de empsle roulr ca me derange pas
mais j vais upgrader en meme temps
moteur/esc ben tu va les changer donc prends pas le rtr le servo tu va le changer donc prends pas le rtr
lol
la manette ben humm tu va p-e la chager donc prends pas le rtr ol
DkoD- Dort avec son r/c
ils ont raison, un crawler et un truck normal ne sont pas pareil. dans un crawler tu a besoin des driveshafts after market, cvd, knuckles et C en aluminum. Et les electroniques...
c'est pour ca que je recommendais de poigner un truck usagé avec une couple d'upgrades dedans. de toute facon, en moin qu'une couple de mois tu vas l'avoir tout defais et modifié de A à Z
et pour les produits Tamiya, c'est de la marde, la seule chose que Tamiya fais bien c'est des bodies de truck
c'est pour ca que je recommendais de poigner un truck usagé avec une couple d'upgrades dedans. de toute facon, en moin qu'une couple de mois tu vas l'avoir tout defais et modifié de A à Z
et pour les produits Tamiya, c'est de la marde, la seule chose que Tamiya fais bien c'est des bodies de truck
Tanqueray- Ca course
+100Tanqueray a écrit:ils ont raison, un crawler et un truck normal ne sont pas pareil. dans un crawler tu a besoin des driveshafts after market, cvd, knuckles et C en aluminum. Et les electroniques...
Page 2 sur 2 • 1, 2