Mon SCX10 F100!!
+11
irishman
philgoods9
danbillyboo
le crawleux
mousti
towfranck
smokey
Nightshift
doudou
Daddydan
leroi
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon SCX10 F100!!
Sauf que tu peux faire des mixtes avec des cannettes... Pratique toi sur un bout de ton body que tu as découpé. Tu peux appliquer 3 couches de rouge et 2 couche de noir ou de gris argent en arrière de ton rouge. Comme ca ton rouge va devenir plus foncé. Fait de test... C'est ce que j'ai fait sur mon body de emaxx. Je trouvait mon rouge trop rose, j'ai appliquer 2 couches de gris métallic en arrière du rouge et il est devenu plus foncé. Quand tu n'as pas de airbrush, tu fais ton possible avec les cannettes. Mais tu peux arriver à des bons réssultat!
héhé oui je sais j'ai quelques plans en tête, je vais commencer a masquer tout ca la semaine prochaine
Invité- Invité
Scx10 Ford F100 1969!
petits updates!!! haha le dernier post es en 2010! ca a changer depuis ce temps là!
je me suis installer un Goat 3S avec un moteur Xcelorin 17.5T....chui pas encore sur que je vais aimer le brushless mais on verra!
j'ai un nouveau body de Ford peinturé par Alexandrets!
et des nouvelles chaussures pour mon truck!!!
Rim Integy et....Ca a pas été facile d'installer ces tires là! les tires sont large et les rims sont étroits! espérons que ca va tenir le coup! tout m'as l'air bien en place mais on sais jamais!!! au pire je connais quelqu'un qui étudie pour devenir machiniste! Gageons qu'il pourrait se partir un ligne de produits de rc!
je me suis installer un Goat 3S avec un moteur Xcelorin 17.5T....chui pas encore sur que je vais aimer le brushless mais on verra!
j'ai un nouveau body de Ford peinturé par Alexandrets!
et des nouvelles chaussures pour mon truck!!!
Rim Integy et....Ca a pas été facile d'installer ces tires là! les tires sont large et les rims sont étroits! espérons que ca va tenir le coup! tout m'as l'air bien en place mais on sais jamais!!! au pire je connais quelqu'un qui étudie pour devenir machiniste! Gageons qu'il pourrait se partir un ligne de produits de rc!
Invité- Invité
j'avoue que les pneus ont l'air de gratter!!!!
ca semble haut comme pneus, c'est semblable au mickey thompson?
beau look en tout cas!
ca semble haut comme pneus, c'est semblable au mickey thompson?
beau look en tout cas!
faudrait que je sorte un flat iron pour le mettre a côté pour comparer mais c'est pas si haut que ca...c'est un peu comme moi...ca parait plus gros en photo!
Invité- Invité
et voilà ce que ca va donner environ! Faut encore que je joue avec la wheelbase, je vais mettre des links plus long en arrière et je sais pas trop ce que je vais faire du bumper en avant....on verra! Et j'ai pas fait mes supports de body encore...ca va être du Velcro probablement
Invité- Invité
Ça va être super !
irishman- Dort avec son r/c
ouin ils avaient pas l'air si gros que ca lol. Là je les trouve gros! on verra ben! le compound est bien et le thread aussi...ca va gripper...j'espère juste que ca va passer dans les ailes..j'ai pas l'intention de couper le body pantoute!
Invité- Invité
monster truck
foxmcloud- Dort avec son r/c
monster vintage style
il a encore fait une super job
alex pour ton body
il a encore fait une super job
alex pour ton body
doudou- Dort avec son r/c
héhé yes! j'vais lui laisser la paix pour cette été mais je risque d'avoir d'autre peintures pour lui l'hivers prochain!
Invité- Invité
hmm j'vais pas suivre ton avis...si je regarde le body de ton ax10, chui aussi ben de m'acheter un bout de 4 pouces par 4 pouces de styrene et de le coller sur le frame
Invité- Invité
Taponeux a écrit:hmm j'vais pas suivre ton avis...si je regarde le body de ton ax10, chui aussi ben de m'acheter un bout de 4 pouces par 4 pouces de styrene et de le coller sur le frame
j'en pleure de rire
cool ton truck, j'ai justement commandé le même genre de roue, j,ai hâte de mettre ça sur mon chevrolet, surtout avec le look «usagé» que je suis en train de lui donner..! j'vous montre ça bientôt
petit68- Ca roule
Taponeux a écrit:hmm j'vais pas suivre ton avis...si je regarde le body de ton ax10, chui aussi ben de m'acheter un bout de 4 pouces par 4 pouces de styrene et de le coller sur le frame
Ouin, c'est vrai que lorsqu'on regarde mon AX10, je n'ai pas l"air d'être un bon découpeur de body... mais, mon AX10 est en reconstruction et il va devenir bodyless.Taponeux a écrit:hmm j'vais pas suivre ton avis...si je regarde le body de ton ax10, chui aussi ben de m'acheter un bout de 4 pouces par 4 pouces de styrene et de le coller sur le frame
Vraiment beau ton pick up,la couleur pis toute,juste té pneu son gros un peu ca va clairer juste je crois nice job
danbillyboo a écrit:Ouin, c'est vrai que lorsqu'on regarde mon AX10, je n'ai pas l"air d'être un bon découpeur de body... mais, mon AX10 est en reconstruction et il va devenir bodyless.Taponeux a écrit:hmm j'vais pas suivre ton avis...si je regarde le body de ton ax10, chui aussi ben de m'acheter un bout de 4 pouces par 4 pouces de styrene et de le coller sur le frame
il ne l'est pas déja????
ah ben oui!! je viens de voir que c'est un body le morceau de plastique de 2''
Ouin, c'est ca. Je vais mettre un tuyau d'ABS couper en deux pour faire mon body...
Désolé de poluer ton poste Pat... hé, j'y pense c'est toi qui a commencé...
Désolé de poluer ton poste Pat... hé, j'y pense c'est toi qui a commencé...
haha! ben oui regarde donc ca! Anyway!! j'ai rallongewr mes links! et les roues arrivent ou elles devraient arriver...mais maudit que c'est gros!!! je commence a penser a des solution alternatives...comme voler le body de Dan...de toute facon avec ce qu'il reste il s'en rendra même pas compte! ou bien mettre des shocks un pti peu plus long, c'est un scale anyway, c'est sur que ca va jouer un peu sur le COG mais ca reste quand même un scale...je fais pas de compétition avec ca! Anyway mes maudits Junfac coulent!^ Pis c'est de la merde a réassembler!
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4