Mon SCX10 F100!!
+11
irishman
philgoods9
danbillyboo
le crawleux
mousti
towfranck
smokey
Nightshift
doudou
Daddydan
leroi
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon SCX10 F100!!
moteur 305 ou 350 gm camaro tuned porte ... est- il chiper????
ouvre un autre poste!!
ouvre un autre poste!!
+1mousti a écrit:moteur 305 ou 350 gm camaro tuned porte ... est- il chiper????
ouvre un autre poste!!
Nightshift- Dort avec son r/c
le crawleux- Accro
quelques updates que j'ai fait rescemment sur mon truck!
Premièrement j'ai raccourcis un peu le bumper de chaques côtés pour me donner une chance de grimper a certaines places ou le bumper accrochait
Ensuite! j'ai ajouter une petite chaine pendouillante pour le look!
j'ai aussi installer mon rack de toit Pro-line que j'avais jamais mis.
ensuite! Je lui ai mis de nouvelles bottes!
et pour conclure le tout, la cerise sur le sundae! la chainsaw!
Ca avance tranquillement! j'ai pas recu mon nouveau servo encore..sa devrait rentrer la semaine prochaine je pense!
Premièrement j'ai raccourcis un peu le bumper de chaques côtés pour me donner une chance de grimper a certaines places ou le bumper accrochait
Ensuite! j'ai ajouter une petite chaine pendouillante pour le look!
j'ai aussi installer mon rack de toit Pro-line que j'avais jamais mis.
ensuite! Je lui ai mis de nouvelles bottes!
et pour conclure le tout, la cerise sur le sundae! la chainsaw!
Ca avance tranquillement! j'ai pas recu mon nouveau servo encore..sa devrait rentrer la semaine prochaine je pense!
Invité- Invité
Bien beau!
Mais on ne met plus de chaine maintenant ,ni de cable d'acier sur les winchs
C'est des cable en(Polypooo??? tit laine) S'emblable au nylon! c'est un materiel pour les bateaux etc marin
Ca pas de wip quand ca casse ,tres flexible ,pas de pic pic pour les mains,tres leger et pour la meme grosseur de cable (exemple 3/8 ,1/2)
c'est plus resistant que l'acier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais on ne met plus de chaine maintenant ,ni de cable d'acier sur les winchs
C'est des cable en(Polypooo??? tit laine) S'emblable au nylon! c'est un materiel pour les bateaux etc marin
Ca pas de wip quand ca casse ,tres flexible ,pas de pic pic pour les mains,tres leger et pour la meme grosseur de cable (exemple 3/8 ,1/2)
c'est plus resistant que l'acier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tres beau mon Pat! toute une transformation on dirait pas le meme truck
Ron
Ron
le crawleux- Accro
C'est juste que je veut mettre au courant des dernieres tendances, je sais pas moi si y veut mettre des boule de noelDaddydan a écrit:Tu gosse trop la Alain hahaha
c'est a lui . y fait ce qu'il veut!
j'ai justement acheter des lumières DEL en special chez canadian tire dans le rayon des decos de noel..j'avais l,intention d'en mettre partout dessus!
Invité- Invité
Ca va te prendre un bon pack de batterie pour toute c'est DEL la :Mr Green:Taponeux a écrit:j'ai justement acheter des lumières DEL en special chez canadian tire dans le rayon des decos de noel..j'avais l,intention d'en mettre partout dessus!
quelle couleur a tu pris? rouge ,muticolore,vert????????
ben comme dans les sapins..genre orange, bleu rouge...comme ca si on manque d'électricitée m'as savoir ou est mon truck!
Invité- Invité
Bon j'ai finallement eu mon nouveau servo Savox! c'est le SC-1256 TG! je l'ai installer...et désinstaller! ces high torque là tirent trop de jus! demain m'as aller chez electromike pour me fabriquer un Voltage protector...spektrum en vendent 6$, mais un condo 4700 uf 10V sa vaut environ 25 cents chez Electromike..j'ai fait quelques sites parce qu'ils essayent de cacher les chiffres sur le condo pour pas que le monde s'en fassent! pis m'as m'en faire une homemade..sa devrait me couter 1$
j'ai aussi fini ma gratte! mais là les batteries de mon appareil photo sont sur le cul! donc des photos a suivre! mais la différence est immense! surtout pour le poid! l'autre en Stainless pesait une tonne! la winch arrivait pas a la tenir en l'air! celle là est faite de tôle galvanisée et d'aluminium... pas mal plus léger! va me rester a la peinturer le printemps prochain...
j'ai aussi fini ma gratte! mais là les batteries de mon appareil photo sont sur le cul! donc des photos a suivre! mais la différence est immense! surtout pour le poid! l'autre en Stainless pesait une tonne! la winch arrivait pas a la tenir en l'air! celle là est faite de tôle galvanisée et d'aluminium... pas mal plus léger! va me rester a la peinturer le printemps prochain...
Invité- Invité
bon! j'ai essayer ma gratte a soir! il va y avoir des modifs a faire c'est sur mais ca marche! le seul bout chiant c'est de cleaner le truck après avoir jouer dans la neige..heureusement mon père a un compresseur..don j'ai passer tout ca a l'air et sa a sécher dans le temps de le dire! Pis bon...comme mon wheelbase est pas bon pour le Comanche, m'as acheter un beau body de Cherokee ce printemps! parce que là j'ai pas de places pour shooter de la peinture..mon 3 et demi devient vite saturé de fume pis c'est pas bon!
Invité- Invité
Bon body de cherokee commandé chez La Shop! je devrais l'avoir jeudi prochain! je vais le mettre un beau bleu foncé comme le drifteux de Paskawaloulou, pis m'as le backer en noir je pense! après je vais peinturer le bas des portes et le tour des ailes en noir mat par en dehors!
je sais pas encore si je vais les peinturer avec de la peinture noir mat ou ben du gravel guard si ca tien...sinon j'ai penser a mettre du sticker de vinyl avec imitation de metal diamond plate..sa pourrait être pas pire aussi..seulement dans le bas des portes par exemple..mais je me demande ben ou je vais trouver ca! et pis m'a mettre du window tint en arriere pour cacher un peu l'électronique!
je sais pas encore si je vais les peinturer avec de la peinture noir mat ou ben du gravel guard si ca tien...sinon j'ai penser a mettre du sticker de vinyl avec imitation de metal diamond plate..sa pourrait être pas pire aussi..seulement dans le bas des portes par exemple..mais je me demande ben ou je vais trouver ca! et pis m'a mettre du window tint en arriere pour cacher un peu l'électronique!
Invité- Invité
bon! bah mon truck est pas encore peinturé, j'ai découper le tout, percer les trous pour le rack sur le toit et je commence a me gosser des gogosses scale pour mettre dessus! J'attend une réponse pour la peinture, quelqu,un devait me le faire au airbrush mais ca a l'air de tomber a l'eau, j'imagine qu'il est trop occupé! anyway! la neige fond! et le truck va être ready bientot! manque juste de la couleur!
Invité- Invité
c'est ce que je pense faire un moment donné...mais c'est un peu poche..au airbrush tu peux avoir une belel couleur custom que les autres ont pas en canette..ca fait plus unique...
Invité- Invité
Ouin le trouble c'est que y'a plus beaucoup de monde qui fait du airbrush. Moi j'en ai fais beaucoup l'an dernier quand j'avais plus de travail mais depuis que j'ai recommancé à travailler, avec la famille et le hobby, disons que je manque de temps et que les jobs de airbrush attendent. (je dois avoir 7 bodys en attente).
l'autre chose est que le matériel utilisé (peinture et masque) ne sont pas donné. Et la plupart des gens pense pas payer cher pour un airbrush allors que le temps passé sur le body peut être énorme.
Bref si tu veux une job rapide à Québec tu sors le blé ou tu t'achète ton propre air brush qui peut se payer rapidement si tu deviens bon!
l'autre chose est que le matériel utilisé (peinture et masque) ne sont pas donné. Et la plupart des gens pense pas payer cher pour un airbrush allors que le temps passé sur le body peut être énorme.
Bref si tu veux une job rapide à Québec tu sors le blé ou tu t'achète ton propre air brush qui peut se payer rapidement si tu deviens bon!
philgoods9- Dort avec son r/c
en fait la job que j'aimerais se fait quand même a la canette, c'est seulement pour les couleurs uniques que j'aimerais du airbrush, je veux un truck scale, pas une oeuvre d'art héhé, le body serait metallic blood red, avec les bumpers, les tours d'ailes, rack de toit et tours de chassis noir mat par l'extérieur, pas besoin de flammes dans les portes ou quoi que se soit..moi ce qui m'intéresse, c'est la couleur qu'on ne trouve pas en cannette
Invité- Invité
+1000 pour les couleurs hors canetteTaponeux a écrit:en fait la job que j'aimerais se fait quand même a la canette, c'est seulement pour les couleurs uniques que j'aimerais du airbrush, je veux un truck scale, pas une oeuvre d'art héhé, le body serait metallic blood red, avec les bumpers, les tours d'ailes, rack de toit et tours de chassis noir mat par l'extérieur, pas besoin de flammes dans les portes ou quoi que se soit..moi ce qui m'intéresse, c'est la couleur qu'on ne trouve pas en cannette
smokey- Dort avec son r/c
pour le diamond plate , je comptait en mettre sur le mient en bat des portes ca fait un bout que je l ai , c est du plastruc je croit , ca fait super realiste et tres a l echelle, je te donne la description exact demain.
doudou- Dort avec son r/c
Sauf que tu peux faire des mixtes avec des cannettes... Pratique toi sur un bout de ton body que tu as découpé. Tu peux appliquer 3 couches de rouge et 2 couche de noir ou de gris argent en arrière de ton rouge. Comme ca ton rouge va devenir plus foncé. Fait de test... C'est ce que j'ai fait sur mon body de emaxx. Je trouvait mon rouge trop rose, j'ai appliquer 2 couches de gris métallic en arrière du rouge et il est devenu plus foncé. Quand tu n'as pas de airbrush, tu fais ton possible avec les cannettes. Mais tu peux arriver à des bons réssultat!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4