Mon SCX10 F100!!
+11
irishman
philgoods9
danbillyboo
le crawleux
mousti
towfranck
smokey
Nightshift
doudou
Daddydan
leroi
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mon SCX10 F100!!
Et ben voila! je vais commencer un sujet sur mon SCX10 et mettre la progression et les modifs que je fais a mesure!
J'ai finalement eu mon nouveau ESC parce que j'ai bruler l'autre, j'ai commander le Castle sidewinder parce qu'il prend les moteurs brushed et brushless, donc si ya quelque chose, sa fit dans un autre rc!....je sais pas trop comment programmer ca alors je me suis mis a lire le pti livre! ben oui! Ca a l'air compliqué avec les bip et les leds qui flashent donc je pense que je vais me commander le Castle link...clicks de souris et le tour est joué, par contre..je regarde a la fin du livre et woops! le ESC accepte pas les moteurs brushed en bas de 19T..j'ai un 12T...j'ai même pas essayer ma gratte encore héhé mais pas grave..chui patient! j'ai un paquet de moteurs de Tamiya 23 ou 27T, ceux qui viennent stock avec le TA-05, je risque d'essayer ca pour voir...sa devrait bien marcher! Pöur le reste..m'as attendre pour le castle Link!
J'ai finalement eu mon nouveau ESC parce que j'ai bruler l'autre, j'ai commander le Castle sidewinder parce qu'il prend les moteurs brushed et brushless, donc si ya quelque chose, sa fit dans un autre rc!....je sais pas trop comment programmer ca alors je me suis mis a lire le pti livre! ben oui! Ca a l'air compliqué avec les bip et les leds qui flashent donc je pense que je vais me commander le Castle link...clicks de souris et le tour est joué, par contre..je regarde a la fin du livre et woops! le ESC accepte pas les moteurs brushed en bas de 19T..j'ai un 12T...j'ai même pas essayer ma gratte encore héhé mais pas grave..chui patient! j'ai un paquet de moteurs de Tamiya 23 ou 27T, ceux qui viennent stock avec le TA-05, je risque d'essayer ca pour voir...sa devrait bien marcher! Pöur le reste..m'as attendre pour le castle Link!
Dernière édition par Taponeux le Dim 4 Mar 2012 - 19:02, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Mon SCX10 F100!!
castle link ????? pas besoin trouve toi un fil et branche ca direct dans lordi apres avoir downloader le programme castle link sur le site de castle et bingo moi jai rien acheter de plus et ca marche (dany es-ce que cest pareil a celui que tu mas vendu ???)
leroi- Clown
moi jai pris le fils usb de mon kodac
leroi- Clown
c'est les mambas qui ont une plug directe...sa serait vraiment plus facile mais moi faut que je plug les fils qui vont au receiver dans une bidule qui elle est pluggée a un cable USB...plus compliqué...
Invité- Invité
moi j ai le mamba , j ai utiliser un cable normal et quand j ai voulue telecharger le programe , il as rien voulu savoir .
bien hate de voir la progression de ton comanche , vat tu mettre les tube du honcho dans la benne
bien hate de voir la progression de ton comanche , vat tu mettre les tube du honcho dans la benne
doudou- Dort avec son r/c
héhé non..je n'ai pas le honcho malheureusement, j'ai le dingo...ce qui veut dire qu'après les fêtes, je vais acheter le kit de links du Honcho pour avoir la bonne longueur de Wheelbase! J'ai comme qui dirais voulu partir trop vite en RC et je me suis vite bruler lol et j'ai bruler mon ESC aussi héhé alors là je prend mon temps pour monter une super machine!
Invité- Invité
Bon! It's freakin alive! chui passer chez RC La Shop (pub gratuite) chercher mon Castle link et Eric en avait un en stock maudit chanceux que je suis! j'ai programmer mon ESC pour le mettre brushed, j'ai sorti ma silver can (mon moteur tamiya 27T) comme les américain disent, j'ai souder mon Dean sur l'ESC et j'ai plugger tout ca...Wow! le 27T est vraiment torqueux! c'est un 540 bin normal 27T Mabushi, j'espère juste qu'il va tenir le coup lol mais le monstre est de retour! j'ai mis mon lipo cutoff a 3.2 Volts, d'ordinaire le soft le mettais a 3.0, je sais pas trop si c'est correcte...faudrait que je vois normalement sa devrait couper a quel voltage....j'ai mis le drag brake a 213% Crawler pis c'est vrai que ca brake!
Invité- Invité
nouvelle modif a l'état de test seulement...j'étais en train de faire la vaisselle et penser a comment protéger mon nouvel ESC quand j'ai vu un beau casseau de champignon vide dans le recyclage! ca a pas pris 2 minutes que je t'ai découper ca pour que sa donne ca!
c'est encore a l'état préliminaire, j'ai mis le fond du casseau vers la transmission pour empêcher les éclaboussures par en dessous, de l'autre côté c'est le body qui va protéger, je vais essayer de ressouder mon marche pied de l'autre côté cet après pour pouvoir faire un peu la même chose, mais y'aura pas de fond vu que c'est collé sur le moteur...et comme le moteur devient chaud..j'ai pas trop envie de foutre le feu dans mon truck!
c'est encore a l'état préliminaire, j'ai mis le fond du casseau vers la transmission pour empêcher les éclaboussures par en dessous, de l'autre côté c'est le body qui va protéger, je vais essayer de ressouder mon marche pied de l'autre côté cet après pour pouvoir faire un peu la même chose, mais y'aura pas de fond vu que c'est collé sur le moteur...et comme le moteur devient chaud..j'ai pas trop envie de foutre le feu dans mon truck!
Invité- Invité
Un petit boitier pour mettre un savon pour en voyage,ca fait une belle place pour mettre esc et recever a l'abri (marche du dollard a ca)
une ideee comme ca en passant!
une ideee comme ca en passant!
Nightshift- Dort avec son r/c
le receiver est dans la boite protectrice qui vient avec le truck..elle est vissée sur le frame et est pas mal étanche..bien que je risque de lui mettre un pti joint de silicone ou sortent les fils, pour le ESC, je veux pas le mettre dans une boite fermé parce qu'il doit être refroidi...c'est sur qu'en hivers le problèmes risque de pas arriver mais en été si il est pas refroidi correctement , tu peux faire fondre le plastique et comme il a pas assez d'air, il risque de chauffer et péter...sinon faudrait que je le place dans une boite en métal et modifier le heatsink pour qu'il touche au boitier qui pourrait servir de dissipateur en même temps..ca reste a voir!
Invité- Invité
une boite RPM pour receiver de rc10GT de associated, ca coute 11$ et c'est sur a battre
Héhé après mon espèce de garde-boue fait avec un crate de champignon, fallait ben que je remonte un peu votre estime de moi! ca avait l'air un peu brochet c'est vrai! On aurait pu me surnommer Botcheux plutôt que Taponeux...alors me suis repris!
Cette semaine me suis mis a gosser sur différentes options pour placer ma batterie et mon ESC pour que sa soit mieux balancé...
Pour commencer!
Merci a Jean-Lucka pour le 4 links Truss! Chui passer chercher mes pièces a La Shop ce soir et j'ai installer ca!
Chui aller me chercher une barre d'alu de 1/8 d'épais par 3/4 de large chez Reno.
Après la job, avec l'outillage qu'on a là bas, me suis mis a gosser des supports, un pour le battery tray et un pour l'ESC, après avoir fini les deux, je me suis rendu compte que celui pour l'ESC fittait mieux pour la batterie et visse versa donc j'ai fait le switch...
Voila a quoi ca ressemble.
Cette semaine me suis mis a gosser sur différentes options pour placer ma batterie et mon ESC pour que sa soit mieux balancé...
Pour commencer!
Merci a Jean-Lucka pour le 4 links Truss! Chui passer chercher mes pièces a La Shop ce soir et j'ai installer ca!
Chui aller me chercher une barre d'alu de 1/8 d'épais par 3/4 de large chez Reno.
Après la job, avec l'outillage qu'on a là bas, me suis mis a gosser des supports, un pour le battery tray et un pour l'ESC, après avoir fini les deux, je me suis rendu compte que celui pour l'ESC fittait mieux pour la batterie et visse versa donc j'ai fait le switch...
Voila a quoi ca ressemble.
Dernière édition par Taponeux le Ven 24 Déc 2010 - 11:46, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai aussi changer le receiver de place..sa me donne un look tank a gas en arrière...merci a Ron et Jean pour l'idée!
au final sa donne a peu près ca!
J'ai aussi fait un couvercle avec un fan pour aller par dessus mon container mais je l'ai pas installer encore...m'as surement plugger le fan dans le bind de mon receiver, comme ca il va pas se mettre a virer du moment que je plug la batterie!
au final sa donne a peu près ca!
J'ai aussi fait un couvercle avec un fan pour aller par dessus mon container mais je l'ai pas installer encore...m'as surement plugger le fan dans le bind de mon receiver, comme ca il va pas se mettre a virer du moment que je plug la batterie!
Dernière édition par Taponeux le Ven 24 Déc 2010 - 11:44, édité 1 fois
Invité- Invité
c le temps des fete moi je metterais plus de la soupe aux poids dans le bol lol
smokey- Dort avec son r/c
towfranck- Accro
wow magnifique , juste monter comme il faut , ca c est un jeep comme je les aimes.
doudou- Dort avec son r/c
Nightshift- Dort avec son r/c
towfranck- Accro
moteur 305 ou 350 gm camaro tuned porte ... est- il chiper????
ouvre un autre poste!!
ouvre un autre poste!!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4