team associated B4.1
+5
canon67
Volt-RC
Daddydan
louis-philippe
patoff
9 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: team associated B4.1
the1hotwheels a écrit:canon67 a écrit:Daddydan a écrit:mais la il est acheté alors je te souhaite bien du fun avec et trouve toi un spot pas trop accidenté et évite les big air
Dans ce qua la bourquoi il nous demande notre avie.
Den.
ta tu le rhume
Excusez je serai hors sujet mais en lisant, cette remarque ( as tu le rhume) m'a tellement fait rire je l'ai lu à ma femme et on en a rit au larmes pendant ???? Merci 1hotwheels pour ce bon moment
Discus- Accro
Discus a écrit:the1hotwheels a écrit:canon67 a écrit:Daddydan a écrit:mais la il est acheté alors je te souhaite bien du fun avec et trouve toi un spot pas trop accidenté et évite les big air
Den.
ta tu le rhume
Excusez je serai hors sujet mais en lisant, cette remarque ( as tu le rhume) m'a tellement fait rire je l'ai lu à ma femme et on en a rit au larmes pendant ???? Merci 1hotwheels pour ce bon moment
A bien je suis bien contant d'avoir contribué à ton sourire.
canon67- Dort avec son r/c
canon67 a écrit:Discus a écrit:the1hotwheels a écrit:canon67 a écrit:Daddydan a écrit:mais la il est acheté alors je te souhaite bien du fun avec et trouve toi un spot pas trop accidenté et évite les big air
Den.
ta tu le rhume
A bien je suis bien contant d'avoir contribué à ton sourire.
non non non ces pas a toi qui disait merci, ces a moi
ca me fait plaisir de vous divertir
Invité- Invité
LOL X1000!
zig-zag- Actif
Cliss l'entêne ai bin trop longue coupe le tube et tire dessus le fils plus vers l'intérieur pas besoin d'une longeur comme ca coupe pas le fils du receiver par exemple.
Den.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
oui merci, je sais tout ca déjà, je venais juste de le déballé, alors je n'ai pas eu le temps de la coupé
Invité- Invité
dimanche, je l'ai roulé pour la premiere fois et je peu vous dire, que pour le prix, ces toute une machine
il me rappelle mon ancien gt2, sauf qu'il a pas l'odeur agréable du nitro
il faut que je m'achète une lipo avec un peu plus de temps du genre une 5000 mah
la j'ai une 3000 mah et ces pas assé de run time
il me rappelle mon ancien gt2, sauf qu'il a pas l'odeur agréable du nitro
il faut que je m'achète une lipo avec un peu plus de temps du genre une 5000 mah
la j'ai une 3000 mah et ces pas assé de run time
Invité- Invité
mais si tu es comme moi dans le temps que je roulais spektrum (quand ca a sorti) les antennes étaient tres longue aussi et je la roulais avec une tie-wrap pour la moitié et j'avais seulement le restant d'environ 5'' dans le tube, j'avais un bon range quand meme,
Daddydan a écrit:mais si tu es comme moi dans le temps que je roulais spektrum (quand ca a sorti) les antennes étaient tres longue aussi et je la roulais avec une tie-wrap pour la moitié et j'avais seulement le restant d'environ 5'' dans le tube, j'avais un bon range quand meme,
oui merci je connait bien
mais, je vien de l'école qui ne plie pas d'antenne
Invité- Invité
the1hotwheels a écrit:Daddydan a écrit:mais si tu es comme moi dans le temps que je roulais spektrum (quand ca a sorti) les antennes étaient tres longue aussi et je la roulais avec une tie-wrap pour la moitié et j'avais seulement le restant d'environ 5'' dans le tube, j'avais un bon range quand meme,
oui merci je connait bien
mais, je vien de l'école qui ne plie pas d'antenne
Si tu ne plie pas ton antenne, Hydro Quebec devrait avoir un poteau assez long pour ça
Mais, blague a part, il n'y a pas de probleme a plie le BAS de l'antenne de quelques pouces. Pourvu que l'extrémité pointe vers le haut, ton range devrait être assez loin avant que ton véhicule soit trop loin pour ne pas le voir assez pour manoeuvrer. Comme Daddydan le disait, 5 " devrait être en masse .....
En comparaison, le receiver Spektrum 3300T ( celui avec la telemetrie ), le fil d'antenne a environ 3" au total a partir du receiver.
Mais on doit toujours expérimenter avant. Tu enroules le bas, tu essaies. Encore un peu plus, un autre essaie.
Dan96- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2