team associated
3 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
team associated
Bonjour !! Jai un ami plus agé qui ma montré son vieux rc qui traine dans des boite pele mele. Un team associated rc10 Buggy vintage 1984 original mais boddie envoler , mes le reste est en bonne condition sauf les plastique blanc ,qui son rendu tres jaune, pour le reste ses bien . Quel prix qui serait bien de lui offrir. Merci
ti-ray- Dort avec son r/c
Re: team associated
ils ont justement releasé un "rerelease" de ce buggy, alors tu pourrais te servir du rerelease pour réparer les pieces brisées
c'est celui la?
j'ai aucune idée combien ca vaut en vintage... surement pas grand chose si tu dis qui a quelques pieces a changer
c'est celui la?
j'ai aucune idée combien ca vaut en vintage... surement pas grand chose si tu dis qui a quelques pieces a changer
foxmcloud- Dort avec son r/c
surtout que le model est de retour sur le marché. facile d'Avoir des pieces
et honnetement, ca vaut quand meme un bon prix, selon la condition un usagé c'Est entre 50$ et 250$ sur les sites de vente
et honnetement, ca vaut quand meme un bon prix, selon la condition un usagé c'Est entre 50$ et 250$ sur les sites de vente
ca valait probablement une fortune avant qu'ils ne le ressortent cette année! là c'est un peu poche, mais je donnerais pas 100$ pour...surtout si il est amoché...
Invité- Invité
cool merci a vous ,la seul grosse piece qui manque ses le bodie ,ma ca me donne une idée de prix Merci
ti-ray- Dort avec son r/c