améliorations constantes (update 13 dec)
+9
Dan96
Nightshift
paskawaloulou
clizotte
smokey
danbillyboo
leroi
crazyronny
Daddydan
13 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
améliorations constantes (update 13 dec)
Comme vous avez sans doute remarqué, il y a une nouvelle section ajouté au forum, c'est pour les PISTES ET CLUBS de rc au quebec. Curcuit jc est le premier et d'autres clubs ont embarqué et vont s'ajouter à cette section, des ''widgets'' vont aussi etre dans le portail et aussi a l'extreme gauche du forum.
dans ces sections on discute de ce qui est relatif à ce même club, aussi dans l'onglet CALENDRIER en haut,vous allez retrouvez toutes les activités annoncés par ces clubs (horaire, évènements, etc.)
si vous êtes propriétaire d'un club et êtes intéressé à vous aussi avoir une section propre à vous, communiquez avec moi pour plus d'infos
Aussi je vous annonce d'autres changements à venir qui vont êtres tout aussi intéressant pour vous tous et vont vous simplifier la tâche pour vos recherches en matières de r/c à tous les niveaux!!
Merci!
dans ces sections on discute de ce qui est relatif à ce même club, aussi dans l'onglet CALENDRIER en haut,vous allez retrouvez toutes les activités annoncés par ces clubs (horaire, évènements, etc.)
si vous êtes propriétaire d'un club et êtes intéressé à vous aussi avoir une section propre à vous, communiquez avec moi pour plus d'infos
Aussi je vous annonce d'autres changements à venir qui vont êtres tout aussi intéressant pour vous tous et vont vous simplifier la tâche pour vos recherches en matières de r/c à tous les niveaux!!
Merci!
Dernière édition par Daddydan le Mar 13 Déc 2011 - 10:47, édité 1 fois
Re: améliorations constantes (update 13 dec)
C'est le temps de regrouper tous les amateurs et Club de RC au Québec pour former une grande famille.
Personnellement c'est ce que je désire depuis plusieurs années, mais l'endroit et les personnes pour tenir un tel forum de regroupement n'était pas facile a trouver. Sa prend un forum et des administrateurs neutre et des personnes fiable, et je crois fortement que Danny peut réussir et que Téléquidé Québec est l'endroit idéal pour une tel réalisation.
Je donne toute mon appuis à Danny et du même coup je vous annonce donc officiellement que "Crazy RC" rejoindra Téléguidé Québec.
Faisons de Téléguidé Québec la référence, et travaillons tous ensemble pour y joindre le maximum de Club, association et membre dans le but de partager, de faire grandir et connaitre notre passe-temps.
Personnellement c'est ce que je désire depuis plusieurs années, mais l'endroit et les personnes pour tenir un tel forum de regroupement n'était pas facile a trouver. Sa prend un forum et des administrateurs neutre et des personnes fiable, et je crois fortement que Danny peut réussir et que Téléquidé Québec est l'endroit idéal pour une tel réalisation.
Je donne toute mon appuis à Danny et du même coup je vous annonce donc officiellement que "Crazy RC" rejoindra Téléguidé Québec.
Faisons de Téléguidé Québec la référence, et travaillons tous ensemble pour y joindre le maximum de Club, association et membre dans le but de partager, de faire grandir et connaitre notre passe-temps.
Super mais j'espère jusque téléguidé Québec ne sera pas victime de son succès
Longue vie au forum
Longue vie au forum
leroi- Clown
merci bien Ron, et j'abonde dans le meme sens.
leroi: pour être victime de notre succès il faudrait être une ''shot'' en arrière du développement actuel, mais en ce moment on est un ''round'' en avant de ce qui s'en vient
je ne prétends pas que nous sommes parfait même si j'aimerais bien, mais de mon côté je me base sur ce qui a eu du succès dans le passé, au québec et ailleur dans le monde et en même temps j'essaie d'éviter ce qui n'a pas fonctionné ailleurs.
et surtout, on a de très bons membres
leroi: pour être victime de notre succès il faudrait être une ''shot'' en arrière du développement actuel, mais en ce moment on est un ''round'' en avant de ce qui s'en vient
je ne prétends pas que nous sommes parfait même si j'aimerais bien, mais de mon côté je me base sur ce qui a eu du succès dans le passé, au québec et ailleur dans le monde et en même temps j'essaie d'éviter ce qui n'a pas fonctionné ailleurs.
Daddydan a écrit:merci bien Ron, et j'abonde dans le meme sens.
tu m'enlèves les mot de la bouche
Invité- Invité
smokey- Dort avec son r/c
sa fait pas lingtemps que je suis membre et je jen est apris bcp sur se forum merci a tlm et surtout au créateur tout se que on a besoin de savoir est la koi demander de plus
clizotte- Ca roule
lacher pas...évoluer a jamais fait de tord
paskawaloulou- Dort avec son r/c
la section crazy-rc est en ligne!
aussi Bego et crazyronny sont maintenant modérateurs de clubs, ce qui veut dire qu'ils sont modérateur pour leur section respective (circuit JC et Crazy RC) Pour connaitre les 2 personnellement je vous assure que ce sont des gens très responsable et naturellement qui offriront la modération adéquate pour ces sections. Bego est un gars qui s'implique déjà beaucoup à st-polycarpe et entre autre participe a la réfection/design de la track à chaque année. Et Crazyronny n'a plus besoin de présentation, c'est à lui la piste crazy de mirabel et en plus d'etre propriétaire de hobbyshop
Merci!
aussi Bego et crazyronny sont maintenant modérateurs de clubs, ce qui veut dire qu'ils sont modérateur pour leur section respective (circuit JC et Crazy RC) Pour connaitre les 2 personnellement je vous assure que ce sont des gens très responsable et naturellement qui offriront la modération adéquate pour ces sections. Bego est un gars qui s'implique déjà beaucoup à st-polycarpe et entre autre participe a la réfection/design de la track à chaque année. Et Crazyronny n'a plus besoin de présentation, c'est à lui la piste crazy de mirabel et en plus d'etre propriétaire de hobbyshop
Merci!
que de belle couleur caBego, et crazyronny en rouge
felicitation les gars
felicitation les gars
smokey- Dort avec son r/c
c'est pas rouge, c'est rose homme
Nightshift- Dort avec son r/c
aussi feu98 est modérateur de la section crazy rc (qu'on va voir afficher sous peu)
kevinlandry7 modérateur de la section crawling toujours pour crazy rc
duster et superdave pour la section oval
kevinlandry7 modérateur de la section crawling toujours pour crazy rc
duster et superdave pour la section oval
Félicitation aux nouveaux modérateurs!
C'est vrai que rouge ca flash avec le fond qu'on a...
C'est vrai que rouge ca flash avec le fond qu'on a...
Ne change pas la mienne
Dan96- Admin
un beau petit rose sa ressort toujours
kevinlandry7- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:je commence a manquer de couleurs qui sorte du lot
J'aimerais bien mon nickname en gold..
bobynet- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:c'est rose Homme, c'est plus beau que Rose
bin oui...ca fait joyeux (gay)
Le jaune es la meilleur couleur..... elle es exclusive au personne spécial.... lol
bennur- Accro
entk beau contraste avec ton avatar
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
OFF-ROAD a écrit:entk beau contraste avec ton avatar
Et dire qu'il ne voulais pas de rouge sur son sedan....
de tous les changements c'Est la couleur qui aura le plus fait jasé haha