SCX10 avec Body Jeep TJ(update)
+10
Daddydan
doudou
DkoD
ritchypower
sv2
danbillyboo
2011rcqc
Jordan10
eljuan187
Deadmanfrank
14 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCX10 avec Body Jeep TJ(update)
Il a environ un mois je me suis acheté un SCX10 honcho usager, il avait déjà un body différent que d'origine c'étais celui d'un El Camino.
Mais moi je transformer mon SCX10 en une réplique miniature de mon vrai Jeep TJ . Donc je me suis acheté un Jeep TJ New Bright à la source. J’ai pris le body du New Bright, je l’ai peinture pour qui ressemble a mon vrais Jeep TJ.
Premièrement il fallait que je réduise le wheelbase d’aux moins 1pouce (c’est plus mais je me souviens plus de combien) au SCX10. J’ai coupé le driveshasft arrière d'environ 0,75 pouce. Ensuite j'ai couper les links d’origine la grandeur qu’il fallait et j’ai incérer des rods (j’ai pris des petite vis que j’ai coupé les têtes) a l’intérieur et puis je l'ai est recoller apres. Ca marchait mais je n'aimais pas le look cheap que ca donnais j'ai donc décidé que j'allais les refaire tous en aluminium. Après que tout sa soit fait il a fallu que je couper certaine partie en dessous du body pour que la boite qui recouvre la transmission passe.
Pour ceux que sa interese j'ai fait une petite video sur youtube qui explique brivèrement se que j'ai fait et à partir de la 46sec je le montre en action:
À faire:
-(Fait)M'acheté les nouveaux Mickey thompson classic lock 1.7 de RC4WD en même temps que je vais me les acheté pour mon vrai Jeep.
Pour les mags c'est a moitier fait, il me reste juste a les acheter sur mon 1:1
-(Fait)Changer de moteur je n'aime pas le 27T qui venais avec.- Merci pour vos sugestion, j'ai finalement acheter le combo Tekin FXR ESC Crawler 35T Pro Motor
-Et changer mes batteries Onyx 7.2v 5000mAh NIMH par des lipo. Encore n'hésitez pas a me faire des suggestions svp.
D'autre modification:
-Je me suis acheter le kit: G.T.POWER Smart LED System II For Rc car comme kit de lumière.
-J'ai acheter une nouvelle manette futaba là:
Futaba 3PL 3-Channel 2.4GHz FHSS Radio System
Mais moi je transformer mon SCX10 en une réplique miniature de mon vrai Jeep TJ . Donc je me suis acheté un Jeep TJ New Bright à la source. J’ai pris le body du New Bright, je l’ai peinture pour qui ressemble a mon vrais Jeep TJ.
Premièrement il fallait que je réduise le wheelbase d’aux moins 1pouce (c’est plus mais je me souviens plus de combien) au SCX10. J’ai coupé le driveshasft arrière d'environ 0,75 pouce. Ensuite j'ai couper les links d’origine la grandeur qu’il fallait et j’ai incérer des rods (j’ai pris des petite vis que j’ai coupé les têtes) a l’intérieur et puis je l'ai est recoller apres. Ca marchait mais je n'aimais pas le look cheap que ca donnais j'ai donc décidé que j'allais les refaire tous en aluminium. Après que tout sa soit fait il a fallu que je couper certaine partie en dessous du body pour que la boite qui recouvre la transmission passe.
Pour ceux que sa interese j'ai fait une petite video sur youtube qui explique brivèrement se que j'ai fait et à partir de la 46sec je le montre en action:
À faire:
-(Fait)M'acheté les nouveaux Mickey thompson classic lock 1.7 de RC4WD en même temps que je vais me les acheté pour mon vrai Jeep.
Pour les mags c'est a moitier fait, il me reste juste a les acheter sur mon 1:1
-(Fait)Changer de moteur je n'aime pas le 27T qui venais avec.- Merci pour vos sugestion, j'ai finalement acheter le combo Tekin FXR ESC Crawler 35T Pro Motor
-Et changer mes batteries Onyx 7.2v 5000mAh NIMH par des lipo. Encore n'hésitez pas a me faire des suggestions svp.
D'autre modification:
-Je me suis acheter le kit: G.T.POWER Smart LED System II For Rc car comme kit de lumière.
-J'ai acheter une nouvelle manette futaba là:
Futaba 3PL 3-Channel 2.4GHz FHSS Radio System
Dernière édition par Deadmanfrank le Ven 23 Aoû 2013 - 2:03, édité 2 fois
Deadmanfrank- Actif
Re: SCX10 avec Body Jeep TJ(update)
Vraiment beau!
eljuan187- Dort avec son r/c
Belle machine,mais comparer a ton 1:1,baisse un peu ton body.
Jordan10- Accro
Jordan10 a écrit:Belle machine,mais comparer a ton 1:1,baisse un peu ton body.
J'aimerais sa mais pour faire sa y faudrais que je fasse un gros trous dans le body(une partie des 2 bancs et la console centrale)pour que la transmission passe et sa me tente pas
Deadmanfrank- Actif
Belle job! Je te conseille un moteur Tekin 35T. Tu vas adorer. Pour les lipo, va y avec des 3 Cell (3s) au moins de 1500 mha.
À propos de ton body, tu devrais le baisser. Ça va améliorer ton centre de gravité, donc meilleur performance sur la track et ton truck va être moins renversant et ça va donner un plus beau look.
À propos de ton body, tu devrais le baisser. Ça va améliorer ton centre de gravité, donc meilleur performance sur la track et ton truck va être moins renversant et ça va donner un plus beau look.
met un transfert caseDeadmanfrank a écrit:Jordan10 a écrit:Belle machine,mais comparer a ton 1:1,baisse un peu ton body.
J'aimerais sa mais pour faire sa y faudrais que je fasse un gros trous dans le body(une partie des 2 bancs et la console centrale)pour que la transmission passe et sa me tente pas
sv2- Dort avec son r/c
Bonne idée pour les body, ca fait changement des ceux quond voit sur le web
J'ai installé un kit de lumière sur mon TJ. Il s'appelle GT POWER RC Car Smart 12 LED Light System. Il a deux lumière bleu qui flash quand on accélère dans le kit que je n'ai pas mis.
Deadmanfrank- Actif
Update
Et voici quelque nouvelle photo:
Deadmanfrank- Actif
j aime bien les link en orange ca fit avec le truck solide
DkoD- Dort avec son r/c
DkoD a écrit:j aime bien les link en orange ca fit avec le truck solide
Merci moi aussi des que j'ai vu que axial fait des links orange je me suis dit qu'il me fallait ça!
J'ai penser aussi a peut-être m'acheter en aluminium des axle lockout, des steering knuckles et des hub carriers en orange. Mais je suis pas sur que sa fiterais avec le look scales? Quesque vous en dites?
Lien pour les axle lockout:http://www.rpphobby.com/product_p/sptsta30494o.htm
Lien pour les steering knuckles: http://www.rpphobby.com/product_p/sptsta80004o.htm
Lien pour les hub carriers: http://www.rpphobby.com/product_p/sptsta80012o.htm
Deadmanfrank- Actif
Perso, je trouve que ça fait trop bling bling... Trop c'est pas comme assez.
danbillyboo a écrit:Perso, je trouve que ça fait trop bling bling... Trop c'est pas comme assez.
pareil , ton jeep est parfait laisse le comme ca
je lui verrais bien un petit trailer qui match quand meme
doudou- Dort avec son r/c
doudou a écrit:danbillyboo a écrit:Perso, je trouve que ça fait trop bling bling... Trop c'est pas comme assez.
pareil , ton jeep est parfait laisse le comme ca
je lui verrais bien un petit trailer qui match quand meme
C'est sa que je pensait aussi. Et pour le trailer j'aimerais vraiment en avoir un mais je crois que je vais finir mon projet JK8 avant dans construire un ou dans acheter un.
Deadmanfrank- Actif
Je viens de m'acheter des shocks Gmade G-transition 80mm black. Je les ait mis en drop-set.
Y vont vraiment bien je suis tres content d'eux!
Y vont vraiment bien je suis tres content d'eux!
Deadmanfrank- Actif
Ton TJ est vraiment nice, c'est quoi les sièges que tu as installé?
premierscaler- Accro
premierscaler a écrit:
Ton TJ est vraiment nice, c'est quoi les sièges que tu as installé?
Merci, et pour le body et les sièges, sa vient d'un jouet New Bright que tu peut acheter a la source.
Deadmanfrank- Actif
Jordan10 a écrit:Belle machine,mais comparer a ton 1:1,baisse un peu ton body.
bien d'accord, sera beaucoup + beau un peu + bas sur le châssis, présentement trop "jacker" genre
Pump Up- Ca course
Juste un petit update je viens de faire une restoration de mon body, j'ai toute sablé les scratches et j'ai tout reprimer et peinturer.
Et en même temps je me suis dit pour faire encore plus scale 1:1 avec mon Jeep j'ai remplie les trous qui avais dans les ailes avec du putty pour faire plus comme des ailes stock.
Et en plus j'ai commencer a installer des accessoires scale aussi
Il me reste juste a installer mon winch et mes miroirs en rubber
Et en même temps je me suis dit pour faire encore plus scale 1:1 avec mon Jeep j'ai remplie les trous qui avais dans les ailes avec du putty pour faire plus comme des ailes stock.
Et en plus j'ai commencer a installer des accessoires scale aussi
Il me reste juste a installer mon winch et mes miroirs en rubber
Deadmanfrank- Actif
Page 1 sur 2 • 1, 2