Diferentiel arriere
+2
dboytheman
Jonathan
6 participants
Page 1 sur 1
Diferentiel arriere
Bonjour
Mon differentiel arriere a lacher alors jai changer les bearing et en meme temps je les barrer et bien non ses pas sa ses le petite gear qui va avec la grosse qui vien a bloquer comme la jai regarder si il etait encore bien barrer et oui rien a bouger mes ses ses 2 gear la qui fond le trouble et je ne sais pas pourquoi la je les remonter et tout va bien ses tu a cause que le moteur est trop fort a cause que ses un differentiel arriere de buggy ??? Comme la je les remonter il est correct mais si sa le refait encore saver vous sa pourrais etre quoi ???
Merci
Mon differentiel arriere a lacher alors jai changer les bearing et en meme temps je les barrer et bien non ses pas sa ses le petite gear qui va avec la grosse qui vien a bloquer comme la jai regarder si il etait encore bien barrer et oui rien a bouger mes ses ses 2 gear la qui fond le trouble et je ne sais pas pourquoi la je les remonter et tout va bien ses tu a cause que le moteur est trop fort a cause que ses un differentiel arriere de buggy ??? Comme la je les remonter il est correct mais si sa le refait encore saver vous sa pourrais etre quoi ???
Merci
Jonathan- Ca roule
Re: Diferentiel arriere
Moi jai pas compris grand chose....
dboytheman- Dort avec son r/c
Je comprend pas trop ce que tu essaie de dire....
De quel modèle de rc tu parle?
Un 4x4?
Je prend une chance:
Si tu as des problèmes avec ton diff arrière, c'est peut-être tes planétaires qui sont usés....
Procure toi un rebuilt kt pour ton diff.
Tu vas remplacer les gears et spacers; cela devrait régler ton problème.
De quel modèle de rc tu parle?
Un 4x4?
Je prend une chance:
Si tu as des problèmes avec ton diff arrière, c'est peut-être tes planétaires qui sont usés....
Procure toi un rebuilt kt pour ton diff.
Tu vas remplacer les gears et spacers; cela devrait régler ton problème.
Volt-RC- Dort avec son r/c
mon diff arriere il est barrer alors il reste la petite gear et la grosse qui est visser apres le diff que jai barrer ses ses 2 la qui pogne a linterieur du diff ses barrer et tout est OK la dedans
Ses un 2wd
Ses un 2wd
Jonathan- Ca roule
la jen est plein mon *** jai pris mon diff qui etait en avant pour le mettre en arriere il fonctionne super bien (je lavais de coter quand je les mis 2wd) alors jai fais le changement des que jai mis le gaz dans fond il a foquer je sais plus quoi faire acheter un diff plus robuste a cause de mon .32
Aider Moi je veux rouler
Aider Moi je veux rouler
Jonathan- Ca roule
Tu est la deuxieme personne qui me dit sa mais comment on fait pour shimme un diff
Jonathan- Ca roule
mais une cluch belt 13t sur 46t la cluch belt et tu trop petite je devrais tu mettre une 16t et sa va aider mais comment on fait pour shimmer
Jonathan- Ca roule
moi shimmer jconnais pas ca... mais tu mets un moteur aik tout plein de torque de plus que lautre avec le setup de lautre... tser a qqpart cest peut etre un peu normal....
non changer la clutch va rien faire pour ton diff. s'il est mal shimmé ca va toujours chier peu importe la clutch ou le moteur
https://www.youtube.com/watch?v=m9RFGVmgfxk&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=m9RFGVmgfxk&feature=related
c sur ton buggy 4x4 que t as mit 2wd.
sv2- Dort avec son r/c
Tu dis etre mecanicien et tu sais pas chimmer un diff.dboytheman a écrit:moi shimmer jconnais pas ca... mais tu mets un moteur aik tout plein de torque de plus que lautre avec le setup de lautre... tser a qqpart cest peut etre un peu normal....
faire un diff c'est une des premieres choses que j'ai appris a faire, dans le 1-1!
Nightshift- Dort avec son r/c
Jonathan a écrit:Tu est la deuxieme personne qui me dit sa mais comment on fait pour shimme un diff
Shimmer le diff c'est un peut comme ajuster le bach latch sur la pinion et la spur du moteur!
Trop tight trop de restriction et trop loose ca strip!
en ajoutant,deplacant des shims (que tu achete au hobby shop) d'un cote a l'autre tu peut ajuster le gap du diff!
en esperant que mon explication t'aide!
Nightshift- Dort avec son r/c
Nightshift a écrit:Tu dis etre mecanicien et tu sais pas chimmer un diff.dboytheman a écrit:moi shimmer jconnais pas ca... mais tu mets un moteur aik tout plein de torque de plus que lautre avec le setup de lautre... tser a qqpart cest peut etre un peu normal....
faire un diff c'est une des premieres choses que j'ai appris a faire, dans le 1-1!
moi je ne SHIM pas de diff je les ajuste.... cest le terme ke javais jamais entendu, apres l'explication j'avais saisi ce que shimmer voulait dire...
et de toute facon nightshift, pourquoi je me dirais etre mécanicien et ca soit pas vrai?... on peut tu sentendre que ya pas matiere a se venter ?
ET humm, si ya pas toucher a son diff et kil fonctionnait bien ak lancien moteur ?
Ses sa le pire avec mon .21 il allais super bien mais des que jai mis le .32 la marde a commencer
Jonathan- Ca roule
bon si tas pas ouvert ton diff... pk il aurait besoin de le shimmer ? yallait bien son diff avant cet ajout de puissance de mongol
Mais je crois que ma changer ma cluch belt ma mettre ma 16t au lieu de la 13t
Jonathan- Ca roule
ouin ca pourrait aider...
ca ne va pas réparer ton diff
et pour le moteur ca rien a voir, ca serait arrivé avec l'ancier moteur quand meme, l'ajout de power a peut etre juste devancé le trouble d'une tank ou 2
un diff ca s'use, pour ca qu'on reshim les diff de temps a autre
et pour le moteur ca rien a voir, ca serait arrivé avec l'ancier moteur quand meme, l'ajout de power a peut etre juste devancé le trouble d'une tank ou 2
un diff ca s'use, pour ca qu'on reshim les diff de temps a autre
il a tu quelqun qui pourrais maider a le faire
Jonathan- Ca roule
regarde les tuto sur youtube.com tu ne devrais pas avoir de probleme, c'Est plutot tres simple, juste long a faire