Hobby King &*()(*&?%?&*(
+12
Chuck
danbillyboo
OFF-ROAD
crazyronny
ImpalaPolicePack
Emaxx_quebec
St33v3
Savagejunky
Nightshift
Daddydan
smokey
canon67
16 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hobby King &*()(*&?%?&*(
Hey siboi$%?&**&?%$$%?&* je savais qu'il n'etait pas vite mais le simonac ca fait 3 semaine que j'ai commander 2 servos et ensuite j'ai placé des deux commandse chez Amain mais savais vous quoi les deux commandes de Amain on entré bien avant Hobby King je sais maintenant ses quooi leur stratégie il font de l'interret avec notre argent au volume ses pas plus compliquer que ca je sais vraiment pas quant je vais avoir mais deux servos maintenant je vais aller voir Hobby2000 et faire ce que j'aurait du faire la premièere fois et ca ses de faire l'achat de 1 bon et non 2 pas cher et maintenant ca fait 3 %?&*(*&?%%?&?(*
Den.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
Re: Hobby King &*()(*&?%?&*(
Shuuuuuttttttt Canon67......
Faudrais pas quelqu'un fasse valoir un de mes points si haut et fort....
On va surement te reprendre en te disant ''ah moi jcommande le lundi et je lai le mercredi de la meme semaine , quand c'est de la bullshit , )
hobby king font de largent avec largent et le volume
je lai dis depuis longtemps
Y prennent largent du monde , le mettent dans des compte haut interet meme si yont pas litem.... sont proteger souvent y font pas le remboursement jusqua litem sois en stock... et repondent meme pas aux emails pour etre sur tu garde ton Item
voila pkoi jpaye tjrs un peu plus cher pour mon stock
commander des gens ace sur hobbypartz (pris 3 smaines)
commandes des Nano sur hobby king (1 mois et 1 semaine) et ils etaient stock
Editer pour pas faire de chicannnnnnneeeeee
Faudrais pas quelqu'un fasse valoir un de mes points si haut et fort....
On va surement te reprendre en te disant ''ah moi jcommande le lundi et je lai le mercredi de la meme semaine , quand c'est de la bullshit , )
hobby king font de largent avec largent et le volume
je lai dis depuis longtemps
Y prennent largent du monde , le mettent dans des compte haut interet meme si yont pas litem.... sont proteger souvent y font pas le remboursement jusqua litem sois en stock... et repondent meme pas aux emails pour etre sur tu garde ton Item
voila pkoi jpaye tjrs un peu plus cher pour mon stock
commander des gens ace sur hobbypartz (pris 3 smaines)
commandes des Nano sur hobby king (1 mois et 1 semaine) et ils etaient stock
Editer pour pas faire de chicannnnnnneeeeee
Dernière édition par sebastien^_^ le Jeu 24 Nov 2011 - 17:10, édité 1 fois
Invité- Invité
fais attention sebastien!!!
tu pourrais chuchotter plus longtemps que tu le pense
tu pourrais chuchotter plus longtemps que tu le pense
smokey- Dort avec son r/c
CHEF WIGUM!!!
Pis as tu eu la job dan?
pour une fois jaimerais aller chez modeliste ^^
Pis as tu eu la job dan?
pour une fois jaimerais aller chez modeliste ^^
Invité- Invité
en passant je disais pas ca pour faire chier personne , mais jfais juste dire desfois jvois des information nebuleuse et le monde disent pas tous ce qui ont a dire pour certaine raison
c'est correct mais quand il y a des problemes faut les sortir pour le bien de tous et chacun....
y fais pas juste beau soleil dans vie , desfois y neige .......desfois y pleut........GRR!
c'est correct mais quand il y a des problemes faut les sortir pour le bien de tous et chacun....
y fais pas juste beau soleil dans vie , desfois y neige .......desfois y pleut........GRR!
Invité- Invité
Sebastien: je crois que tu fais référence a moi, je n'ai jamais eu de trucs en 2 jours de hobbyking!
et oui c'est long le traitement d'une commande, et oui le shipping est long mais pas plus qu'un autre endroit de la chine, ca reste a 15000km d'ici quand meme
EMS est la facon d'Avoir son truc la meme semaine que s'est shippé
désolé pour toi Denis mais hobbyking c'Est surtout bien quand tu en as pas besoin, (acheter en backup) sinon tu trouves le temps long un ti-brin hehe
et oui c'est long le traitement d'une commande, et oui le shipping est long mais pas plus qu'un autre endroit de la chine, ca reste a 15000km d'ici quand meme
désolé pour toi Denis mais hobbyking c'Est surtout bien quand tu en as pas besoin, (acheter en backup) sinon tu trouves le temps long un ti-brin hehe
Ouin bin ses ca si je veut rouler en fin de semaine j'ai pas bin le choix.
Et en passent je me suis fourer je doit aussi changé celui de moi truck a clissss de tab.
Den.
Et en passent je me suis fourer je doit aussi changé celui de moi truck a clissss de tab.
Den.
Daddydan a écrit:Sebastien: je crois que tu fais référence a moi, je n'ai jamais eu de trucs en 2 jours de hobbyking!
pas directement toi ... je le vois souvent partout...
On ma dis plusieurs vois de commander la et la et ca prend 5 jours.....
Moi je suis a laval.... et des gens en region recoivent ca bin avant ^^
aucune fleche lancer a personne sinon je pense que je suis capable de commencer un post par ''daddydan''
Invité- Invité
essayez EMS pour avoir votre stock en 3-4 jours, ca vaut le 8$ de shipping de plus
anyway la chine sont plus hot pour les lipo qu'autre chose, alors reste le hobbyshop du coin si vous en avez un
anyway la chine sont plus hot pour les lipo qu'autre chose, alors reste le hobbyshop du coin si vous en avez un
Daddydan a écrit:essayez EMS pour avoir votre stock en 3-4 jours, ca vaut le 8$ de shipping de plus
Ouin mais Dan cliss ils on un magasin dans le Etâts pourquoi ses si long il étais stock chez eu.
Ĵ'comprend pas moi non plus
dans le temps cetais seulement au etats qui avais des Saddle packs......
et non y voulaient pas jai achete de eux....
pourtant au usa y pourrais que marquer CHINA COUNTRY OF ORIGIN et on aurais 0 douanes...
et le shipping serais moin couteux ,. plus rapide ,
Sur ebay les saddle etais 60$ chaque a cause qu'ils savaient qui etais B-0
dans le temps cetais seulement au etats qui avais des Saddle packs......
et non y voulaient pas jai achete de eux....
pourtant au usa y pourrais que marquer CHINA COUNTRY OF ORIGIN et on aurais 0 douanes...
et le shipping serais moin couteux ,. plus rapide ,
Sur ebay les saddle etais 60$ chaque a cause qu'ils savaient qui etais B-0
Invité- Invité
j'ai lu sur leur forum, ils n'ont pas le droit de shipper des usa vers un autre pays et c'est pareil pour tous leurs warehouse en dehors de la chine
donc pour le canada il ship de la chine et c'Est long
sinon toujours possible de faire shipper a messina pour 5$ et aller le chercher la
donc pour le canada il ship de la chine et c'Est long
sinon toujours possible de faire shipper a messina pour 5$ et aller le chercher la
Si tu veut je peut t'en passer un servo! c'est pour mettre sur quoi?canon67 a écrit:Hey siboi$%?&**&?%$$%?&* je savais qu'il n'etait pas vite mais le simonac ca fait 3 semaine que j'ai commander 2 servos et ensuite j'ai placé des deux commandse chez Amain mais savais vous quoi les deux commandes de Amain on entré bien avant Hobby King je sais maintenant ses quooi leur stratégie il font de l'interret avec notre argent au volume ses pas plus compliquer que ca je sais vraiment pas quant je vais avoir mais deux servos maintenant je vais aller voir Hobby2000 et faire ce que j'aurait du faire la premièere fois et ca ses de faire l'achat de 1 bon et non 2 pas cher et maintenant ca fait 3 %?&*(*&?%%?&?(*
Den.
Nightshift- Dort avec son r/c
Petite précision...
Hobbyking est en chine, donc TOUT ce qui est livrée prend 4-5 semaines environ... Cependant, si tu regarde certains articles, c'est marquer : USA warehouse . Ce qui veut dire que cet item est en stock au état-unis = arrive en 4-5 jours. Comme tu la surement remarquer, les items marquer (Germany, USA ... Wareholuse) sont tous plus cher....
Donc, en résumer tous avait raison !
Hobbyking est en chine, donc TOUT ce qui est livrée prend 4-5 semaines environ... Cependant, si tu regarde certains articles, c'est marquer : USA warehouse . Ce qui veut dire que cet item est en stock au état-unis = arrive en 4-5 jours. Comme tu la surement remarquer, les items marquer (Germany, USA ... Wareholuse) sont tous plus cher....
Savagejunky a écrit:Petite précision...
+1
merci l'ami!
Invité- Invité
Nightshift a écrit:Si tu veut je peut t'en passer un servo! c'est pour mettre sur quoi?canon67 a écrit:Hey siboi$%?&**&?%$$%?&* je savais qu'il n'etait pas vite mais le simonac ca fait 3 semaine que j'ai commander 2 servos et ensuite j'ai placé des deux commandse chez Amain mais savais vous quoi les deux commandes de Amain on entré bien avant Hobby King je sais maintenant ses quooi leur stratégie il font de l'interret avec notre argent au volume ses pas plus compliquer que ca je sais vraiment pas quant je vais avoir mais deux servos maintenant je vais aller voir Hobby2000 et faire ce que j'aurait du faire la premièere fois et ca ses de faire l'achat de 1 bon et non 2 pas cher et maintenant ca fait 3 %?&*(*&?%%?&?(*
Den.
A la maintenant je vais me procurer les même servo des Hitec je les aimes bien et le dernier a priser parcequ'il venais avec la voiture que j'avais acheter used il étais bon mais a prit quelques coup sur la gueule sur le tapis ces difficile des fois.
Merci Alain pour l'offre.
Quand tu magasines sur Hobbyking, juste à prendre les items qui sont en stock dans leur Warehouse au USA, pas celle en Chine
Mais c'est un bon 3 semaines recevoir une commande d'Hobbyking.
Donc tu es dans la moyenne.
Mais c'est un bon 3 semaines recevoir une commande d'Hobbyking.
Donc tu es dans la moyenne.
Sur 8 commandes depuis 3 ans chez HK, TOUJOUR en 14-16 jour OUVRABLE.
j.ai d'autre commande d'autre fournisseur de chine qui ont pris plus de 4 semaine!
Toujoujs au moin une lipo dedans.
Fred
j.ai d'autre commande d'autre fournisseur de chine qui ont pris plus de 4 semaine!
Toujoujs au moin une lipo dedans.
Fred
Emaxx_quebec- Accro
jusqu'a maintenant, jai commendé 2 fois la-bas et ca prend environ 3 semaines.
jai aussi commendé ailleur en chine pour divers objets et ca prit maximum 5 semaines dans le temps des fetes.
si tu en a pas besoin rapidement, et que tu veux sauver environ 40% du prix, ca vaut la peine d'acheter la-bas selon moi.
jai aussi commendé ailleur en chine pour divers objets et ca prit maximum 5 semaines dans le temps des fetes.
si tu en a pas besoin rapidement, et que tu veux sauver environ 40% du prix, ca vaut la peine d'acheter la-bas selon moi.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
moi ma derniere a été la plus longue a presque 3 semaines, mais souvent 10 jours ouvrables,
Nightshift a écrit:
Si tu veut je peut t'en passer un servo! c'est pour mettre sur quoi?
Moi itou Denis je peux t'en passer un si tu es si mal prit que ça
Daddydan a écrit:hahahahahhaa
Toé Dan. as-tu quelque chose a rajout vue que la même Ron en mais.
Non Ron merci je suis pas mal prit j'ai faite l'achat de ses servos pour vraiment faire le test cette été Sylvain m'avais passé un et je trouvais qu'il allais bien pour le prix ses pour cette raison que j'ai faite l'achat mais je croyais qu'il arriverais pas mal plus vite que ca vue qu'il indiquais dispo au States.
Den.
crazyronny a écrit:Nightshift a écrit:
Si tu veut je peut t'en passer un servo! c'est pour mettre sur quoi?
Moi itou Denis je peux t'en passer un si tu es si mal prit que ça
Denis plus vite que Hobby King, tu as Hobby prêter de CRAZYRC :Mr Green:
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
Je l'ai toujours dit : Hobbyking = il ne faut pas être pressé! Il faut prévoir au moins 3 semaines et si c'est plus long, il ont un très bon service par chat qui peuvent te dire elle est rendu où ta commande.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2