Hobby King
+8
ritchypower
lamouche1
Fellap65
foxmcloud
nicolas.auto
Bing666
yourtheman
francois.pouliot.7
12 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Hobby King
J'ai vu des voiture a des prix vraiment ridicule sur hobby king mais ca reste fiable exemple les sct,rally
francois.pouliot.7- Ca course
francois.pouliot.7- Ca course
Re: Hobby King
Belle alternative au erevo rally ;-) en plus surement les body fit dessus.
yourtheman- Dort avec son r/c
C'est tu ben cher le shiping labas, y me demande de confirmer avant de me dire le prix?
Pas rassurant! J'ai jamais commander la...
Pas rassurant! J'ai jamais commander la...
Bing666- Ca roule
Ok c'beau je les !! Sa me sautais dans face en plus lol...
Bing666- Ca roule
Hobbyking est un site fiable, c'est juste la lenteure de l'expédition qui es problematique des fois..
nicolas.auto- Dort avec son r/c
hobbyking font d'excellents produits ainsi que des craps
le truc est de spotter ce qui t'interesses et de trouver des commentaires sur le net style sur rcgroups
le truc est de spotter ce qui t'interesses et de trouver des commentaires sur le net style sur rcgroups
foxmcloud- Dort avec son r/c
Je confirme que le body de beatle fait sur un mini e-revo 10$ a ma porte! Et le body qui m'a durer le plus longtemps!
Fellap65- Ca course
J'ai jamais eu de problemes avec hobby king apart le shipping qui est exagerer pour certains produits
lamouche1- Dort avec son r/c
juste une chose, t'as vendu ton Ken Block WR8 parce que tu l'a brisé et la tu veux acheter un 1/16 chinois qui a aucune piece local et qui va a la meme vitesse que ton WR8?
oublie ca... chaque bris tu vas devoir attendre 3-4 semaines pour recevoir la nouvelle... si c'est pas B/O chez HK
pour le shipping, utilisez le US warehouse et shippez chez freeport forwarding et allez le chercher aux douanes
oublie ca... chaque bris tu vas devoir attendre 3-4 semaines pour recevoir la nouvelle... si c'est pas B/O chez HK
pour le shipping, utilisez le US warehouse et shippez chez freeport forwarding et allez le chercher aux douanes
foxmcloud- Dort avec son r/c
Jamais eu de probleme avec une de mes commandes sur leur sites et chaques fois le delais etais de moin de 3 semaine de livraison.
Tuningsir- Ca roule
foxmcloud a écrit:juste une chose, t'as vendu ton Ken Block WR8 parce que tu l'a brisé et la tu veux acheter un 1/16 chinois qui a aucune piece local et qui va a la meme vitesse que ton WR8?
+1
hobbyking c'est pas cher mais c'est pas pour rien non plus les matériaux sont moins bon et l'acier est mou. Ils sont victimes de leur succès, ils vendent pas cher, les gens achètent et les pièces deviennent b/o. Donc si tu commande un bolide tu dois prévoir tout ce que tu soupçonne de briser et les commander x2 sinon t'es fourré d'attendre le restockage, et là soit tu attends que tout soit réuni avant de shipper ou bien tu fais shipper plusieurs fois et là ça ne vient plus rentable. Donc oui hobbyking mais commande tout d'un coup
dgerminator- Ca roule
j'ai acheté un frame de quadcopter pour moi et nightshift avec des moteurs outrunner etc,
le tout a été shippé en 3 jours
le tout a été shippé en 3 jours
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1