ND heli mascouche
+9
Maillet420
Jonathan
Bouda
snowbear
OFF-ROAD
Daddydan
digi_qc
rick5.0
muppet4x4
13 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ND heli mascouche
Jonathan a écrit:je sais mais il pourrais ce forcer le cul pareil ses bizarre parce que a st-rock sa lair quil en vois de plus en plus et comme il dit sa laide pour les prochain mais lautre il veut rien savoir
Pourquoi se "forcer le cul" à faire venir des pièces pour une marque que 0.01% du monde possède?
Sa business c'est de faire du cash, et il ne ferait pas de cash avec des pièces qui dorment sur les tablettes,
tu a pas lue plus au je crois jai dit de trouver des piece qui son presque identique et oui sa fite le plus qui fit ses du ofna mais a 0.01 je trouve que tu exagere sa lair que a st-roch il en voie 2 a 3 par jour alors ton 0.01 est beaucoup plus gros que tu pense
Jonathan- Ca roule
Hey les gars ses tu rendu que nous devons chialer sur tout les sites ou magasin au Québec un ses ND Héli l'autre ses le Modéliste et l'autre ses un telle wow vous êtes vous regardé simonac tout les hobbies shop un leur marque et des gens spécial mais ses ca qui et ca et de chialé sur tout comme ca change pas grand chose.
Je dois dire que ses rendu beaucoup plus facile maintenant avec l'internet dans le temps tu pouvais rien acheté quant tu avais un model appart des autre maintenant tu commende en Chine ou autre sans problème.
Den.
Je dois dire que ses rendu beaucoup plus facile maintenant avec l'internet dans le temps tu pouvais rien acheté quant tu avais un model appart des autre maintenant tu commende en Chine ou autre sans problème.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
x1
x1
Jonathan- Ca roule
Jonathan a écrit:tu a pas lue plus au je crois jai dit de trouver des piece qui son presque identique et oui sa fite le plus qui fit ses du ofna mais a 0.01 je trouve que tu exagere sa lair que a st-roch il en voie 2 a 3 par jour alors ton 0.01 est beaucoup plus gros que tu pense
Oui j'exagère avec 0,01% mais tu comprend ce que je voulais dire.
C'est pas une marque très réputée et très répandue, normal que les hobby shop n'en tiennent pas en inventaire.
Hors de tout doute ndheli offre un très bon service en personne pour les pièces et support des modèle qu'il vend. Un moment donne j'imagine qu'il doit faire une ligne ou arrête le bénévolat car vendre des pièces à 10cennes pour des bolides qu'il ne vend pas c'est du bénévolat tant qu'à moi
Si c'était mon commerce j'aurais invité le client à vendre son chinois et d'acheter un usage s'il ne veut pas payer le prix d'un neuf et par l suite ça va me faire plaisir de lui offrir du support car c'est un modèle que je connais
Si c'était mon commerce j'aurais invité le client à vendre son chinois et d'acheter un usage s'il ne veut pas payer le prix d'un neuf et par l suite ça va me faire plaisir de lui offrir du support car c'est un modèle que je connais
Est-ce qu'il tien du tamiya en stock car des trois hobby shop que je fais il en a pas un qui tien du tamiya et j'ai besoin de spur gears.
Maillet420- Dort avec son r/c
au carrefour ils ont le tamiya me semble???
leroi- Clown
Trouver ! Au circuit st-rock j'ai meme eu mes rally block. yé content le gars !
Ah désolé pour mon post inutile.
Hahaha pas toi maillet420
le post initial , ca sert a quoi ,
ndheli est l'un sinon le meilleur hobby shop moi je connaisse personne lui arrive a cheville
J'comprend pas le motif vraiment
l'anglais? le service? je comprend pas....
de quoi a tomber B-O
nick a pas pu aller au states en navette spatial et aller le porter en main propre a quebec??
ya eu un delai de 1 sem?
d'avoir 3 pages pour ca ^,^
le post initial , ca sert a quoi ,
ndheli est l'un sinon le meilleur hobby shop moi je connaisse personne lui arrive a cheville
J'comprend pas le motif vraiment
l'anglais? le service? je comprend pas....
de quoi a tomber B-O
nick a pas pu aller au states en navette spatial et aller le porter en main propre a quebec??
ya eu un delai de 1 sem?
d'avoir 3 pages pour ca ^,^
Invité- Invité
Seb, autant que tu aimes le gars, on ne peut pas cacher que son site n'est pas le meilleur
par contre il offre effectivement un tres bon service tout comme la plupart des hobbyshop au québec et c'Est pourquoi le monsieur qui a écrit le post est bien content de la tournure des choses et qu'il dit qu'il va racheter la! donc en 3 pages ce qui en sort c'Est que c'est une bonne place, pas inutile comme post
pour l'anglais c'est pas tout le monde qui est bilingue, je suis certain que ca dérange pas a beaucoup de monde mais on ne peut pas plaire a tous
par contre il offre effectivement un tres bon service tout comme la plupart des hobbyshop au québec et c'Est pourquoi le monsieur qui a écrit le post est bien content de la tournure des choses et qu'il dit qu'il va racheter la! donc en 3 pages ce qui en sort c'Est que c'est une bonne place, pas inutile comme post
pour l'anglais c'est pas tout le monde qui est bilingue, je suis certain que ca dérange pas a beaucoup de monde mais on ne peut pas plaire a tous
ok
C'est juste ca porte a confusion les regles ici sont ''clique only acceptable'' ou sinon deplacé et out of context
Mais je te comprend , anyways ,
tout est bien qui fini bien!
C'est juste ca porte a confusion les regles ici sont ''clique only acceptable'' ou sinon deplacé et out of context
Mais je te comprend , anyways ,
tout est bien qui fini bien!
Invité- Invité
pas du tout Sebastien! tu es le premier a planté un hobbyshop en particulier et a meme cracher dessus et certains l'aiment, alors que celui que toi tu aimes tu n'acceptes pas les commentaires. c'Est rien de négatif, il dit qu'il a eu un trouble via le site qui ne disait pas que c'était BO et que finalement le propio du hobby shop s'en est bien occupé.
c'est pas compliqué les r`glements sont les meme pour tout le monde, mais je ne veux pas voir les hobbyshop se faire planter par personne car on a de la misere a en avoir!
c'est pas compliqué les r`glements sont les meme pour tout le monde, mais je ne veux pas voir les hobbyshop se faire planter par personne car on a de la misere a en avoir!
Sebastien ces pas toi qui parlais de droit et de liberté d'expression
CITATION SEBASTIEN:
La liberté d'opinion et d'expression est l'une des premières libertés politiques et plus généralement libertés fondamentales.
Elle va de pair avec la liberté d'information et plus spécifiquement la liberté de la presse, qui est la liberté pour un propriétaire de journal de dire ou de taire ce que bon lui semble dans son journal, sous réserve d'en répondre devant les tribunaux en cas de diffamation ou calomnie. La calomnie et la diffamation étant là aussi, les restrictions imposées à la notion de liberté d'expression pour toute parole publique, comme pour l'incitation à la haine et au meurtre.
J'adore wiki
CITATION SEBASTIEN:
La liberté d'opinion et d'expression est l'une des premières libertés politiques et plus généralement libertés fondamentales.
Elle va de pair avec la liberté d'information et plus spécifiquement la liberté de la presse, qui est la liberté pour un propriétaire de journal de dire ou de taire ce que bon lui semble dans son journal, sous réserve d'en répondre devant les tribunaux en cas de diffamation ou calomnie. La calomnie et la diffamation étant là aussi, les restrictions imposées à la notion de liberté d'expression pour toute parole publique, comme pour l'incitation à la haine et au meurtre.
J'adore wiki
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
Et bam !!!! je crois bien que c'est 1-0 Pour offroad lolol Laché pas les gars !!
Page 2 sur 2 • 1, 2