Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

ND-HELI

5 participants

Aller en bas

ND-HELI Empty ND-HELI

Message par zazou123 Sam 2 Avr 2016 - 23:33

Bonjour,
je veux vous précisé que ND-HELI est m'a meilleur référence en terme de téléguidé, il y a deux ans je ne savait rien du téléguidé, mais grâce a eux et leur formidable savoir faire et leurs services formidable! ND-HELI est LA référence en terme du téléguidé en passant par les rc de compétition ou pour les débutants, ou encore, pour les adeptes du ciel ils sont la! ndheli.png

zazou123
Voyeur
Voyeur

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

ND-HELI Empty Re: ND-HELI

Message par sebastien^_^ Dim 3 Avr 2016 - 17:42

Tout a fait d'accord j'aime l'approche a nick dibiase quand tu rentre dans son magasin tu te sent plus en ''famille'' que dans un magasin. Ca me rapelle les vieux depaneurs du coin ou tu allais chercher ta biere mais tu restait la 1 hr juste pour jasez. Nick a reussi a faire ca . C'est vraiment cool les prixs sont toujours bon. Les conseils aussi. si tu trouve pas conseil du boss lui meme il a toujours une 10aine de personnes qui vont franchir la pour et embarquer dans discussion pour partager leur savoir.

Ca fais un bout je suis pas aller mais ca va revenir Razz
sebastien^_^
sebastien^_^
Actif
Actif

Messages : 95
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

ND-HELI Empty Re: ND-HELI

Message par zazou123 Dim 3 Avr 2016 - 20:12

exactement

zazou123
Voyeur
Voyeur

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : mascouche

Revenir en haut Aller en bas

ND-HELI Empty Re: ND-HELI

Message par Steffydee Dim 3 Avr 2016 - 21:41

Super bon magasin, super bon service. Tu ne partiras jamais de là avec quelque chose dont tu n'as pas besoin.

Je me souviens une fois ou un jeune garçon voulait se monter (je ne me souviens plus quoi) et avait besoin d'un moteur et d'un contrôleur. Il était là avec sa mère. Nick leur a posé plein de questions pour comprendre leur besoin et a fini par leur conseiller d'aller ailleurs pour ne pas mettre trop d'argent pour rien. Je m'en souviens encore et ça en dit long sur sa personne et son honnêteté.
Steffydee
Steffydee
Accro
Accro

Messages : 547
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

ND-HELI Empty Re: ND-HELI

Message par ritchypower Lun 4 Avr 2016 - 18:56

Moi j'ai bien aimé le bon service avec NDheli que ce soit en magasin ou pour une commande en ligne.
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

ND-HELI Empty Re: ND-HELI

Message par ritchypower Lun 4 Avr 2016 - 18:58

Steffydee a écrit:Super bon magasin, super bon service. Tu ne partiras jamais de là avec quelque chose dont tu n'as pas besoin.

Je me souviens une fois ou un jeune garçon voulait se monter (je ne me souviens plus quoi) et avait besoin d'un moteur et d'un contrôleur. Il était là avec sa mère. Nick leur a posé plein de questions pour comprendre leur besoin et a fini par leur conseiller d'aller ailleurs pour ne pas mettre trop d'argent pour rien. Je m'en souviens encore et ça en dit long sur sa personne et son honnêteté.

Bien vrai, ça veut dire qu'il 'est un excelent conseillé et non un ''vendeur''
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

ND-HELI Empty Re: ND-HELI

Message par smokey Mar 5 Avr 2016 - 19:49

ritchypower a écrit:
Steffydee a écrit:Super bon magasin, super bon service. Tu ne partiras jamais de là avec quelque chose dont tu n'as pas besoin.

Je me souviens une fois ou un jeune garçon voulait se monter (je ne me souviens plus quoi) et avait besoin d'un moteur et d'un contrôleur. Il était là avec sa mère. Nick leur a posé plein de questions pour comprendre leur besoin et a fini par leur conseiller d'aller ailleurs pour ne pas mettre trop d'argent pour rien. Je m'en souviens encore et ça en dit long sur sa personne et son honnêteté.

Bien vrai, ça veut dire qu'il 'est un excelent conseillé et non un ''vendeur''
+1
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

ND-HELI Empty Re: ND-HELI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum