ND-HELI
5 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
ND-HELI
Bonjour,
je veux vous précisé que ND-HELI est m'a meilleur référence en terme de téléguidé, il y a deux ans je ne savait rien du téléguidé, mais grâce a eux et leur formidable savoir faire et leurs services formidable! ND-HELI est LA référence en terme du téléguidé en passant par les rc de compétition ou pour les débutants, ou encore, pour les adeptes du ciel ils sont la! ndheli.png
je veux vous précisé que ND-HELI est m'a meilleur référence en terme de téléguidé, il y a deux ans je ne savait rien du téléguidé, mais grâce a eux et leur formidable savoir faire et leurs services formidable! ND-HELI est LA référence en terme du téléguidé en passant par les rc de compétition ou pour les débutants, ou encore, pour les adeptes du ciel ils sont la! ndheli.png
zazou123- Voyeur
Re: ND-HELI
Tout a fait d'accord j'aime l'approche a nick dibiase quand tu rentre dans son magasin tu te sent plus en ''famille'' que dans un magasin. Ca me rapelle les vieux depaneurs du coin ou tu allais chercher ta biere mais tu restait la 1 hr juste pour jasez. Nick a reussi a faire ca . C'est vraiment cool les prixs sont toujours bon. Les conseils aussi. si tu trouve pas conseil du boss lui meme il a toujours une 10aine de personnes qui vont franchir la pour et embarquer dans discussion pour partager leur savoir.
Ca fais un bout je suis pas aller mais ca va revenir
Ca fais un bout je suis pas aller mais ca va revenir
sebastien^_^- Actif
exactement
zazou123- Voyeur
Super bon magasin, super bon service. Tu ne partiras jamais de là avec quelque chose dont tu n'as pas besoin.
Je me souviens une fois ou un jeune garçon voulait se monter (je ne me souviens plus quoi) et avait besoin d'un moteur et d'un contrôleur. Il était là avec sa mère. Nick leur a posé plein de questions pour comprendre leur besoin et a fini par leur conseiller d'aller ailleurs pour ne pas mettre trop d'argent pour rien. Je m'en souviens encore et ça en dit long sur sa personne et son honnêteté.
Je me souviens une fois ou un jeune garçon voulait se monter (je ne me souviens plus quoi) et avait besoin d'un moteur et d'un contrôleur. Il était là avec sa mère. Nick leur a posé plein de questions pour comprendre leur besoin et a fini par leur conseiller d'aller ailleurs pour ne pas mettre trop d'argent pour rien. Je m'en souviens encore et ça en dit long sur sa personne et son honnêteté.
Steffydee- Accro
Moi j'ai bien aimé le bon service avec NDheli que ce soit en magasin ou pour une commande en ligne.
Steffydee a écrit:Super bon magasin, super bon service. Tu ne partiras jamais de là avec quelque chose dont tu n'as pas besoin.
Bien vrai, ça veut dire qu'il 'est un excelent conseillé et non un ''vendeur''
ritchypower a écrit:Steffydee a écrit:Super bon magasin, super bon service. Tu ne partiras jamais de là avec quelque chose dont tu n'as pas besoin.
Bien vrai, ça veut dire qu'il 'est un excelent conseillé et non un ''vendeur''
smokey- Dort avec son r/c
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1