piste a mascouche
+33
ralphxtreme
Vohnkar
Sim007
0rion
Coro
Pluche
Rassal
felix blouin
l'ange noir
Fred_D
Magoo
LRP_JO
gamerdave
Zythum
Th3Grub
Duxxy28
keven.seyer
Quebec4x4
macleanbelanger
drumkiller
Siafou
slaker
Robtek Racing
hotwill123
traxxas
rustler vxl
madmax0101
gus 51
reak
Som
mousti
phinster
sexypapy
37 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
piste a mascouche
Salut les gars....en fds passe 3 gars semble avoir créer une piste rc au coin 640 des anglais... ses petit mais ils ont fait une belle job.chose sur en fds je lessais;)
sexypapy- Ca roule
Re: piste a mascouche
On veut des photos
phinster- Ca roule
Jen prend se soir et vous post sa.
sexypapy- Ca roule
Voila.....j'y serai avec mon pere demain en fin de journée et samedi dans la journée...si sa vous dit...a plus jvais aller installer mon nouveau servo:)
sexypapy- Ca roule
il y a 4 saut sur la piste mais avec les photo ils sont un peu difficile a voir....jles ai pris sur le fly avec mon cellulaire ses a 2 minute de chez moi!Juste avant mon arriver un gars etais la avec sonf fils et son revo...d'apres moi en fds je ne serai pas seul.
sexypapy- Ca roule
je vais devoir aller voir ca je travail sur ch des anglais hahahaha et je n'ai rien vue..
merci.
(je vais devoir me racheter un autre rc )
merci.
(je vais devoir me racheter un autre rc )
sur ta photo de profil ses un redcat avalanche?
sexypapy- Ca roule
Je vais aller faire un tour en finissant de travailler. C'est ouvert pour tout le monde?
Som- Voyeur
Oui jimagine sinon ya pas choisis la bonne place...mais la règle dor avant de partir on remet en état comme a l'arrivée.... en plus le terrain est grand cette piste la a le potenciel de s'améliorer beaucoup!
sexypapy- Ca roule
Good il y a pas de trouble. Une piste aussi proche de chez nous on va la garder clean
Som- Voyeur
En passant si sa te dit demain soir vers 4;30 je vais y être avec mon père et son caldera...jvais tester mon nouveau servo...
sexypapy- Ca roule
Good. Mais je vais peut-être plus passer de bonne heure après le souper. Mais bon jemporte mon rustler au travail et si je fini pas trop tard je passe faire un tour. À demain sûrement.
Som- Voyeur
Belle petite piste,surement pas de nitro,je suis content de m'avoir acheté un electrique,ns sommes pas toujours les bienvenus avec nos nitro
phinster- Ca roule
Jvoie pas pourquoi yaurrais pas de nitro.....ses en face dun boulevard ....mais bon saï sur que y aller tard le soir non mais sinon jvoie pas le problème....
sexypapy- Ca roule
@sexypapy
Me semble que les maisons sont proches en crimme,tu trouves pas,sa prend une plainte pis la ville ma mettre le bulldozer dans ca
Me semble que les maisons sont proches en crimme,tu trouves pas,sa prend une plainte pis la ville ma mettre le bulldozer dans ca
phinster- Ca roule
Jvais essayer de minformer se soir .la saison est fini spa pire mais saï vrai que l'été prochain si ya du monde un peu sa peux être fatiguant.... surtout a mascouche si jme FIS a mon voisinage des chialeux yen a!
sexypapy- Ca roule
Effectivement la piste est électrique de préférence.....les saut sont un peu sec et difficile a maitriser sa ma couter un CAB...si jamais vous avez sa pas cher sa serais cool....sinon aucun bris de camion jai maintenant confiance en mon bolide. par contre ses dur sur l'esthétique.....oufff
sexypapy- Ca roule
Si c'est pas une piste privée et si j'ai le temps, j'aimerais bien aller l'essayer en fin de semaine
reak- Accro
moi j'y vais demain c'est certain, vais surement passer me chercher un cafe vers 9h30 pis passer 4 pack de lipo dans mon exo sur la piste
gus 51- Dort avec son r/c
hummm la piste esbien placer question de bruler une coupe de pack avant d'aller travailler jpasse devant :O
madmax0101- Ca course
oui elle est tres bien, faut s'adapter aux saut mais sinon elle est tres bien, assez large et propre ( pas de foind dans le millieu de la track. J'en reviens tout juste et c'étais cool. J'y retourne tres prochainement, p-e demain am qui sait ...
Gus si jamais tu y va demain je risque d'y etre aussi question de bruler un ou deux pack vers 10h30 jva etre la
Dernière édition par madmax0101 le Mar 9 Oct 2012 - 20:13, édité 1 fois
madmax0101- Ca course
gus 51 a écrit:oui elle est tres bien, faut s'adapter aux saut mais sinon elle est tres bien, assez large et propre ( pas de foind dans le millieu de la track. J'en reviens tout juste et c'étais cool. J'y retourne tres prochainement, p-e demain am qui sait ...
C'est tu quelqu'un du forum qui la construit???? Il y a tu beaucoup de monde???
reak- Accro
j'ai croisé le gars qui la fait avec un de ses cousin si je me trompe pas, mais j'étais sur la job alors je lui aie pas parlé longtemps, en fait le temps de ma rouge, alors je sais pas s'il est du forum. Ce matin j'y aie croisé un passant qui ma dit qu'il y avais parfois pas mal de monde, mais il se rappellais pas du jour de la semaine et de l'heure.
J'y retourne surement demain, vais essayer d'etre la vers 10h00-10h30 moi aussi si je peux...
J'y retourne surement demain, vais essayer d'etre la vers 10h00-10h30 moi aussi si je peux...
ca y est je part dans 10 minutes pour la piste, j'espere y croiser quelqu'un avec un buggy a chaser ...
cool j'étais pas seul, madmax était là aussi avec son slash 2x4 pis on as eu du fun pas pire pantoute pour une premiere fois pas tout seul c'étais tres bien. Faut que je travaille ma technique de sauts par exemple, bonne nouvelle mon exo a pas chialé, il a tenu le coup. C'est la premiere fois que je le brasse pour vrai pis c'Est aussi la premiere fois qu'il brise pas. Verdict j'va le brasser tout le temps maintenant...
si vous y venez amenez une pelle et un rateau, pour ramasser les feuilles qui commencent a tomber et aussi parfois pour remettre un saut d'Applomb. Si tout le monde en as alors ca prend 5 minutes avant de rouler pis c top propre.
cool j'étais pas seul, madmax était là aussi avec son slash 2x4 pis on as eu du fun pas pire pantoute pour une premiere fois pas tout seul c'étais tres bien. Faut que je travaille ma technique de sauts par exemple, bonne nouvelle mon exo a pas chialé, il a tenu le coup. C'est la premiere fois que je le brasse pour vrai pis c'Est aussi la premiere fois qu'il brise pas. Verdict j'va le brasser tout le temps maintenant...
si vous y venez amenez une pelle et un rateau, pour ramasser les feuilles qui commencent a tomber et aussi parfois pour remettre un saut d'Applomb. Si tout le monde en as alors ca prend 5 minutes avant de rouler pis c top propre.
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8