piste a mascouche
+33
ralphxtreme
Vohnkar
Sim007
0rion
Coro
Pluche
Rassal
felix blouin
l'ange noir
Fred_D
Magoo
LRP_JO
gamerdave
Zythum
Th3Grub
Duxxy28
keven.seyer
Quebec4x4
macleanbelanger
drumkiller
Siafou
slaker
Robtek Racing
hotwill123
traxxas
rustler vxl
madmax0101
gus 51
reak
Som
mousti
phinster
sexypapy
37 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: piste a mascouche
Magoo a écrit:Vohnkar a écrit:Le Centre de la Nature a Laval
J'y vais de temps en temps avec les enfants pour le parc et les animeaux, mais pour du RC?!? Le petit skate park?
Il y avait un très beau coin pour grimper en scale, dans l'enclos des chèvres, mais ils ont mis du gazon neuf cette année.
Pas certain que j'aurais été le bienvenue avec mon téléguidé à travers les chèvres
Pas vraiment de piste pour RC, mais de grande aires ouvertes avec herbes courtes et gravel, pour les RCs qui ne sont pas incommodé par ce type de terrain
Vohnkar- Accro
Pour revenir sur le sujet de mascouche. Moi jai nitro. Aller vius dans les pit de sable sous les ligne d'hydro ? Ca fonctionne sous des lignes electriques ?! Question de noob lol
laxkev- Voyeur
Je suis passé ce soir, et j'ai vu du monde avec leur R/C.
J'aimerais bien savoir comment est l'état de la piste...
Guys, si vous êtes du forum, laissez-nous savoir, svp!
J'aimerais bien savoir comment est l'état de la piste...
Guys, si vous êtes du forum, laissez-nous savoir, svp!
Vohnkar- Accro
La track coin 640/l'esplanade?
C'était pas mal redonné à la nature l'été passée...
J'en avais une "secrète" pas loin de là... Mangée par un bull cette hiver
ON VA OÙ?!
C'était pas mal redonné à la nature l'été passée...
J'en avais une "secrète" pas loin de là... Mangée par un bull cette hiver
ON VA OÙ?!
MrNiceGuy- Ca roule
Haha,
Ces jours-ci ya toujours 2 ou 3 gars qui sont sur la piste.
À ce temps-ci de l'année, la piste est quand même potable... jusqu'à ce que les mauvaises herbes poussent.
Je cherche toujours un spot respectable.
Ces jours-ci ya toujours 2 ou 3 gars qui sont sur la piste.
À ce temps-ci de l'année, la piste est quand même potable... jusqu'à ce que les mauvaises herbes poussent.
Je cherche toujours un spot respectable.
Vohnkar- Accro
J'en avais une secrète dans un nouveau développement.
Ils ont passé le bull cette hiver
Mais sa reste une bonne place pour basher. J'en parlais pas trop c'est résidentiel en masse.
Mais là mon gros a encore besoin d'amour (comme toujours, je commence à penser que c'est moi le problème!) et mon SCTE n'a pas encore vu le jour... Il est tellement neuf, on dirait j'ai peur de le sortir!
J'ai une piste pas loin de ma job (aréna guimont à Laval), ça fait 2 jours que je passe proche de charger mes 2 lipo et de l'emmener!
Mais sa reste une bonne place pour basher. J'en parlais pas trop c'est résidentiel en masse.
Mais là mon gros a encore besoin d'amour (comme toujours, je commence à penser que c'est moi le problème!) et mon SCTE n'a pas encore vu le jour... Il est tellement neuf, on dirait j'ai peur de le sortir!
J'ai une piste pas loin de ma job (aréna guimont à Laval), ça fait 2 jours que je passe proche de charger mes 2 lipo et de l'emmener!
MrNiceGuy- Ca roule
MrNiceGuy a écrit:J'en avais une secrète dans un nouveau développement.
Et c'est qu'après y avoir été, que tu te dis: "J'aurais donc dû y aller avant!"
Vohnkar- Accro
C'est moi qui roule avec deux autre gars d'ici. La piste est respectable. le gazon est cour et entretenu. Nous avons deux blocs de bétons qui nous servent d'estrade. Toute en sable, nous avons enlevé les grosses roches. C'est mon spot pour aller rouler pas trop loin!
Easy_Company- Actif
Easy_Compagny a écrit:C'est moi qui roule avec deux autre gars d'ici. La piste est respectable. le gazon est cour et entretenu. Nous avons deux blocs de bétons qui nous servent d'estrade. Toute en sable, nous avons enlevé les grosses roches. C'est mon spot pour aller rouler pas trop loin!
J'attends quelques pièces pour remettre en état mon EMaxx. J'ai toujours mes Rustler et Ruckus... j'irai faire un tour cette semaine!
Vohnkar- Accro
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8