piste a mascouche
+33
ralphxtreme
Vohnkar
Sim007
0rion
Coro
Pluche
Rassal
felix blouin
l'ange noir
Fred_D
Magoo
LRP_JO
gamerdave
Zythum
Th3Grub
Duxxy28
keven.seyer
Quebec4x4
macleanbelanger
drumkiller
Siafou
slaker
Robtek Racing
hotwill123
traxxas
rustler vxl
madmax0101
gus 51
reak
Som
mousti
phinster
sexypapy
37 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: piste a mascouche
question pour les proprio, j'ai a ma job des 45gallon vide que si vous voulez je peux apporter un midi pour faire des poubelles... ??
je travail sur le chemin des anglais
je travail sur le chemin des anglais
Si tu met une poubelle elle va se remplire pis rester la
Perso pense pas c est une bonne idee a moin que tu te propose de la vider lol
Perso pense pas c est une bonne idee a moin que tu te propose de la vider lol
slaker- Accro
pour des poubelle non merci jveux que chaque personne ramasse leur dechet. et il y a des personne apres d'avoir jouer parte comme des fous avec leur vehicule et fait crier leur pneu
s.v.p soyer respectueux merci et pour la piste garder ca pour vous jveux pas avoir des millier personne si non jevais etre oubliger de détruire la piste
s.v.p soyer respectueux merci et pour la piste garder ca pour vous jveux pas avoir des millier personne si non jevais etre oubliger de détruire la piste
traxxas- Voyeur
ouin mahereusement des ti coune yen auras toujours... mes pour se qui es de moi vous avez ma parole !
madmax0101- Ca course
c moi et mes deux chum qui a construit la piste et svp faite attention quand vous parter avec vos voiture jai deja recu une plainte a cause qu il a du monde qu il fond crier leur pneu la route c pas une piste de course svp.... faite le message a vos ami merci
rustler vxl- Voyeur
pour ma part je n'ai jamais fait cela, et je suis bien d'accord que ce n'Est pas une piste de course la rue c'est quad meme dans un quartier résidentiel, si vous voulez faire de la vitesse, ya l'autoroute juste a coté, gatez vous là bas !!!!
J'aime bien le petit set-up qu'il y a a cette piste et j'aimerais bien avoir la chance de rencontrer rustler vxl en personne pour jaser de l'entretiens de la piste et donner des suggestions pour l'améliorer, car j'aime bien y rouler. Je n'ose pas ajouter des sauts ou autre car c'est pas moi qui aie fait le piste, alors j'attend de vous rencontrer pour ca.
d'ici là je vais rouler la piste comme elle est, je l'aime dejà bien comme ca.
merci de vous etre impliqué pour faire cette piste et j'espere y rencontrer plus souvent des gens d'ici là bas. rouler seul c'est bien j'ai besoin de pratique un peu mais a 2 ou plus ce serais encore mieux.
Venez voir gang ca vaux la peine et surtout oubliez pas votre pele et rateau pour tenir ca propre.
J'aime bien le petit set-up qu'il y a a cette piste et j'aimerais bien avoir la chance de rencontrer rustler vxl en personne pour jaser de l'entretiens de la piste et donner des suggestions pour l'améliorer, car j'aime bien y rouler. Je n'ose pas ajouter des sauts ou autre car c'est pas moi qui aie fait le piste, alors j'attend de vous rencontrer pour ca.
d'ici là je vais rouler la piste comme elle est, je l'aime dejà bien comme ca.
merci de vous etre impliqué pour faire cette piste et j'espere y rencontrer plus souvent des gens d'ici là bas. rouler seul c'est bien j'ai besoin de pratique un peu mais a 2 ou plus ce serais encore mieux.
Venez voir gang ca vaux la peine et surtout oubliez pas votre pele et rateau pour tenir ca propre.
gus 51- Dort avec son r/c
J'y étais hier matin,j'ai fait un méchant bon rammassage de petites roches.
Siboire les gars êtes vs oubligé de partir de la comme des c...t de cave avec vos chars de fifs,ns avons une belle petite piste et sa serait dommage que la ville foute le bull dedans
Siboire les gars êtes vs oubligé de partir de la comme des c...t de cave avec vos chars de fifs,ns avons une belle petite piste et sa serait dommage que la ville foute le bull dedans
phinster- Ca roule
MERCI LES GARS
rustler vxl- Voyeur
Est-ce que ca derange si on passe 4 gars avec des Slash en debut d"apres midi samedi?
On aimerais essayer votre piste, si c"est possible bien sur!
On aimerais essayer votre piste, si c"est possible bien sur!
je crois pas que ca va déranger les proprios, je garde note de votre invitation et si je peux mettre un nouveau servo dan mon EXO, je vais p-e vous rendre visite avec !!!
si tu peux confirme moi l'heure que vous allez etre là que je sache quand me pointer le nez.
si tu peux confirme moi l'heure que vous allez etre là que je sache quand me pointer le nez.
Si la température le permet peut-etre je me joindrais samedi aussi avec mon slash
reak- Accro
Nou prevoyons passer a la piste vers 1hr pm en nous devrions etre 5 Slash au total 1 4wd et 4 2wd
vous avez du partir juste avant mon arrivée, je suis passé vers les 14h environ et vous n'y étiez plus. Mon garcon de 5 ans a roulé avec moi avec son stampede, on as eu bin du fun, avant que mon 3e servo avec gears de plastique me lache... va vraiment me falloir un servo métal gears.
en tout, un total de 7 slash ont roules entre 1hr et 3:30H en plus d'un buggy 4x4
Vraiment bien comme endroit, esperons que cette piste restera en place encore longtemps
Vraiment bien comme endroit, esperons que cette piste restera en place encore longtemps
J'ai bien aimé la piste et content de vous avoir rencontré les gars !!
J'ai convaincu mon ami qui était avec moi, il va s'acheter un slash aussi lol
J'ai convaincu mon ami qui était avec moi, il va s'acheter un slash aussi lol
reak- Accro
Il y a tu quelqu'un qui a été a la piste le soir??? J'ai pas remarqué l'autre jour s'il y avait des lampadaires proches qui éclairait le minimum la piste .... Bref je voulais savoir si c'étais trop noir pour courser ou que c'était quand meme potable pour l'éclairage????
reak- Accro
ya des lampadaires le soir oui du bout de la piste qui est opposé au chemin des anglais mais du bout près de celui-ci tu aura de la misere a distinguer la piste ce sera pas évident...
le best serais de vous planter des lumiere a del pour aller de jardin, a la gang vous en aurez p-e assez pour faire les tournant qui sont mal éclairer, seulement pour avoir une idée de la largeur de la piste au moins.
le best serais de vous planter des lumiere a del pour aller de jardin, a la gang vous en aurez p-e assez pour faire les tournant qui sont mal éclairer, seulement pour avoir une idée de la largeur de la piste au moins.
Dernière édition par gus 51 le Lun 5 Nov 2012 - 23:35, édité 1 fois
Dacc je te remerci !!!
reak- Accro
Samedi apres midi je vais faire un tour a la piste
reak- Accro
track a mascouche
Moi aussi jveux y aller demain en journee!!! C'est ou exactement???
macleanbelanger- Voyeur
macleanbelanger a écrit:Moi aussi jveux y aller demain en journee!!! C'est ou exactement???
Moi exemple j'arrive direction lachenaie, donc quand je sort de la 640 je tourne sur Chemin Des Anglais et sa va etre sur le coin a ta gauche a la premiere lumiere dans le terrain vague face au tim horton et le shell
Dernière édition par reak le Ven 9 Nov 2012 - 20:11, édité 1 fois
reak- Accro
reak a écrit:macleanbelanger a écrit:Moi aussi jveux y aller demain en journee!!! C'est ou exactement???
Quand tu sort de la 640 tu tourne sur chemin des anglais et sa va etre sur le coin a la premiere lumiere dans le terrain vague face au tim horton et le shell
Un gros merci! C sure que jva faire un tour en PM demain!
macleanbelanger- Voyeur
macleanbelanger a écrit:reak a écrit:macleanbelanger a écrit:Moi aussi jveux y aller demain en journee!!! C'est ou exactement???
Quand tu sort de la 640 tu tourne sur chemin des anglais et sa va etre sur le coin a la premiere lumiere dans le terrain vague face au tim horton et le shell
Un gros merci! C sure que jva faire un tour en PM demain!
reak- Accro
serai a la piste de mascouche ce PM vers 2h, pour une tite heure et demi !!! venez me rejoindre, l' EXO sera au rendez-vous.
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8