kel baterie pour mon hpi sprint2 flux
+3
Daddydan
patoff
dannyflux
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: kel baterie pour mon hpi sprint2 flux
pour le chargeur je devrai prendre le duratrax .,,
pour ler baterie donner moi 2 ou 3 modelle qui serai ca coche, jva regarder combien sur ebay pour ler comender, merci a vous
pour ler baterie donner moi 2 ou 3 modelle qui serai ca coche, jva regarder combien sur ebay pour ler comender, merci a vous
dannyflux- Actif
je t'ai donné des liens déja, pas cher et tres bon
pour le chargeur 245 ca ne va pas faire ce que tu veux, c'Est juste 40W par sortie, tu as besoin de plus de 200W pour charger a 3C
pour le chargeur 245 ca ne va pas faire ce que tu veux, c'Est juste 40W par sortie, tu as besoin de plus de 200W pour charger a 3C
DC lipo Balance Charger 400W allows 20A charging Flux il et 200$
ECO small form 4 output quad charger 200w 5A ea LIPO LIFE NiMh 12V 1-6S x4 NEW 150$
moi jai juste un compte avec paypal. mais pkoi il me fau un 200w et non 40w, ces tu parce que ca charge plus vite, c koi la diference,
ECO small form 4 output quad charger 200w 5A ea LIPO LIFE NiMh 12V 1-6S x4 NEW 150$
moi jai juste un compte avec paypal. mais pkoi il me fau un 200w et non 40w, ces tu parce que ca charge plus vite, c koi la diference,
dannyflux- Actif
je suis tu oubliger de charger a 3c je comprend pas trop le principe, merci les gars de me donner de laide, jveu juste un chargeur tres simple avec option pour ma lipo
dannyflux- Actif
dadydan! pour ler lien que tu ma doner pour la baterie lipo 5300mah et le chargeur pour ler comender jfai coment pck moi jai juste un compte avec paypal, et si jaget ce produit, c environ comien temp charger la lipo (5300mah)merci
dannyflux- Actif
et la dimansision de la Turnigy nano-tech 5300mah 2S2P 50~100C Hardcase Lipo Pack et de 138x47x25mm cava tu rentrer dan mon caise flux^
mercii
mercii
dannyflux- Actif
pour le chargeur sur le sit il nes pas valide il on plus en stok, ya til un autre site, ou fau attendre. merci
dannyflux- Actif
aussi javai une autre kestion pour vous le hpi sprint 2 drift les gear pour les roue tourne plus vite a lariere que a laven pour le dfrift, ece que sur le flux c la meme gear ex quan jle fair partire ca fai 2 tour arier et 1 seul avent
dannyflux- Actif
Non ça tourne égal
Pour le chargeur regarde le nombre d'ampere qu'il donne et tu as besoin de 15ampere minimum
Pour le chargeur regarde le nombre d'ampere qu'il donne et tu as besoin de 15ampere minimum
ok mais pour le chargeur a tu une autre place que jpeut le comender, et pour ler roue tu dis ca tourne egale pourten ler video sur youtube montre que la roue ariere tourne plus que aven breff
dannyflux- Actif
moi j'suis moumoune
j'ai peur de charger ma LiPo trop rapidement
y'a tellement de warning partout disant que ca peut exploser pis toute, je joue safe fack je charge a 5A
en tk, je confirme qu'a 5A ca prend 60 minutes pour 5000mah
a ce que je comprend, il faut non seulement un chargeur capable de fast charge une LiPo mais il faut aussi que la batterie soit compatible
j'ai peur de charger ma LiPo trop rapidement
y'a tellement de warning partout disant que ca peut exploser pis toute, je joue safe fack je charge a 5A
en tk, je confirme qu'a 5A ca prend 60 minutes pour 5000mah
a ce que je comprend, il faut non seulement un chargeur capable de fast charge une LiPo mais il faut aussi que la batterie soit compatible
foxmcloud- Dort avec son r/c
bah jva prendre dekoi similaire pck des chargeur 15 amp jen trouve pas, le plus hau jai trouver c 8a c koi le model que tu as toi come chargeur. si yannas der pas trop chere jva acheter un dual, pour charger 2 en meme ten si ca prend 1,h pour charger 2 baterie dual ca devrai fair mon afaire,
dannyflux- Actif
j'suis nouveau dans le LiPo aussi, je suis encore en recherche d'information
j'suis un gars de truck au nitro alors l'electrique est pas mal nouveau pour moi
mais moi j'ai un Duratrax Onyx 235 et je charge ma Venom 2s avec
aucun des deux chauffe
mais ca prend du temps charger la batterie a 5A... alors si je comprend ce que Daddy dit, je charge en 1C c'est ca?
j'ai pas essayé beaucoup de marque de batterie, mais mes recherches montrent que la Venom c'est pas une mauvaise batterie... peut-etre que Daddydan en connait des meilleures
en tk, a date j'suis bien satisfais
j'suis un gars de truck au nitro alors l'electrique est pas mal nouveau pour moi
mais moi j'ai un Duratrax Onyx 235 et je charge ma Venom 2s avec
aucun des deux chauffe
mais ca prend du temps charger la batterie a 5A... alors si je comprend ce que Daddy dit, je charge en 1C c'est ca?
j'ai pas essayé beaucoup de marque de batterie, mais mes recherches montrent que la Venom c'est pas une mauvaise batterie... peut-etre que Daddydan en connait des meilleures
en tk, a date j'suis bien satisfais
TURNIGY MEGA 400W V2 Lithium Polymer Battery Charger (Version 2) a 70$
Turnigy MAX80W 7A Lithium Polymer Battery Charger a 33$
Turnigy Mega 200Wx2 Battery charger/discharger (400w) V2 a 96$
chepo le kel choisire pck il a les watage pi tout jtout melangerr haaaaaaa xd
Turnigy MAX80W 7A Lithium Polymer Battery Charger a 33$
Turnigy Mega 200Wx2 Battery charger/discharger (400w) V2 a 96$
chepo le kel choisire pck il a les watage pi tout jtout melangerr haaaaaaa xd
dannyflux- Actif
mega 400w c'est parfait,
mais ca te prends des lipo qui se charge a 3C!!! donc pas de venom tant qu'a moi...
mais ca te prends des lipo qui se charge a 3C!!! donc pas de venom tant qu'a moi...
et pour la baterie je prend tu venom ou turnigy!!
dannyflux- Actif
c ca que je compend pas, en 3c , c koi la diference ya der baterie qui suport le 3c , et ca la raport a koi le 3c,
dannyflux- Actif
c tu a cause du charger qui fau je charge en 3c, c ben donc fuckquan xd
dannyflux- Actif
a ce que je comprend, si tu mets une batterie pas compatible 3C sur un chargeur capable de charger 3C, tu peux simplement regler les parametres pour qu'elle charge 1C
alors achete un chargeur capable de le faire, comme ca tu pourras charger tout ce que tu veux
si tu veux absolument charger en 3C, prend pas une Venom
alors achete un chargeur capable de le faire, comme ca tu pourras charger tout ce que tu veux
si tu veux absolument charger en 3C, prend pas une Venom
jai rellit un peut plus haux si je comprent bien si je charge en 3c ces 20-30 min de charge mai c risquer pour la baterie , alors si je prend le chargeur 400w turnigy il a option chargement 1c,2c,3c, cest exacte, jveu avoir un charement dun environ 30 min , aloes faudrai je charge en 15a avec un e baterie qui fair le 3c qui veu dire 15a mais si je regle en 10a ca veu dire 2c ca va prendre 1h charger c exaacte ou jme trompe,
si jachete la baterie turnigy 5300 mah et le chargeur 400w turnigy vesion 2,
ca veu dire que jpeut regler et etre compatible a la vitese de chargement que je veux 1c,2c,3c mais si 3c charge en peut de temp pkoi ya pas tout le monde qui fon ce la ca dois etre pck cpas recomender aider moi si jme trompe mercii
si jachete la baterie turnigy 5300 mah et le chargeur 400w turnigy vesion 2,
ca veu dire que jpeut regler et etre compatible a la vitese de chargement que je veux 1c,2c,3c mais si 3c charge en peut de temp pkoi ya pas tout le monde qui fon ce la ca dois etre pck cpas recomender aider moi si jme trompe mercii
dannyflux- Actif
je pense pas que ce soit risqué pour la batterie si ca respecte les caractéristiques
alors si jagete le chargeur turnigy mega 400w il fai 200w x2 avec ce chargeur je peut tu faire 1c.2c.3c. le nombre de c ece la rapediter dla charge !
dannyflux- Actif
et ler lipo tunigy nano-thec 5,3 fond tu ausi 1c.2c.3c
dannyflux- Actif
et les baterie lipo 5,3 peut ton ausi ler charger en 1c ou fau absoulument charger en 3c
dannyflux- Actif
le chargeur turnigy jle conect tu den lmur ou fau un autre afair avec
dannyflux- Actif
hehehe,
tu le branche sur un power supply 12v (transforme le 110v AC en 12v DC)
toutes les lipo peuvent etre chargé a 1C
comme je te disais, le nombre de C c'est le nombre de fois l'amperage de ta batterie
une 5000 a 1C c'est 5A, a 3C c'Est 5A etc
tu le branche sur un power supply 12v (transforme le 110v AC en 12v DC)
toutes les lipo peuvent etre chargé a 1C
comme je te disais, le nombre de C c'est le nombre de fois l'amperage de ta batterie
une 5000 a 1C c'est 5A, a 3C c'Est 5A etc
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4