Alu VS Carbon
+3
Barnio
pascal robichaud
St33v3
7 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Alu VS Carbon
Je suis en train de checker un site qui vend plein de hop-ups pour le Ten SCTE en fibre de carbone.
Est-ce que c'est vraiment plus solide que l'aluminium? Où c'est plus pour enlever du poids?
Est-ce que c'est vraiment plus solide que l'aluminium? Où c'est plus pour enlever du poids?
Re: Alu VS Carbon
Le best pour la solidite c'est l'alu machiner... le carbon est plus stiff et un peu plus leger, mais sur un scte c'est negligable. En plus le carbon ca casse.
par contre l'alu moulle cheap comme d'origine ca n'a pas beaucoup de qualite.
par contre l'alu moulle cheap comme d'origine ca n'a pas beaucoup de qualite.
pascal robichaud- Actif
Fast Lane Machine, machine de tres bonnes et belles pieces en Alu, pas de la bouette comme Integy
http://www.fastlanemachine.net/
http://www.fastlanemachine.net/
Si tu ne veux que Basher ok pour l'alu mais si tu course, oublie la majorité des pièces en alu, ses inutile...
XTown- Actif
Non mon SCTE je veux essayer la course cet hiver, je ne basherai pas avec.
Donc je suis mieux de rester stock ou d'y aller carbone?
Donc je suis mieux de rester stock ou d'y aller carbone?
http://shop.bcespeed.com/product.sc;jsessionid=62FC2F9CD22D1717D24B48B6E428D4B6.qscstrfrnt03?productId=23&categoryId=1
plus de 56 grams de sauver .....
plus de 56 grams de sauver .....
lennybigblock- Ca course
perso un des avantage au losi c'Est son poids donc moi je ne dirais pas d'en enlever comme tel.
et pas besoin de beaucoup de hop up autre que les shock tower, carbone tu vas enlever du poids en hauteur mais considérant encore une fois son poids, c'Est pas une obligation. moi j'ai acheté les tower avant et arriere en alu machiné.
et pas besoin de beaucoup de hop up autre que les shock tower, carbone tu vas enlever du poids en hauteur mais considérant encore une fois son poids, c'Est pas une obligation. moi j'ai acheté les tower avant et arriere en alu machiné.
Moi le mien a les shocks towers,top plate,top center diff plate et ackerman en carbonne SNR Graphite le tout sur frame BCE et esc TEKIN RX8 et moteur PRO4 (4600), Chris Atteberry diff. pin,washers et bushing, pour finir outdrives allégés et sway bar 1.8 à l'arrière , setup de Aaron Lane de Team Losi, très heureux du résultat final.
tntpower- Accro
Daddydan a écrit:moi je suis trop cheap haha!
Moi je suis trop excessif!
tntpower- Accro
tntpower a écrit:Daddydan a écrit:moi je suis trop cheap haha!
Moi je suis trop excessif!
à peine... hahaaha
mais j'ai les pins de diff par contre!!
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1