Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

center diferential et sway bar slash 4x4

+2
Maillet420
jimcarrier
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

center diferential et sway bar slash 4x4 - Page 2 Empty Re: center diferential et sway bar slash 4x4

Message par leroi Lun 31 Oct 2011 - 12:04

Vous parlez de transfert de poid mêler pas les affaires n'oubliez pas que je suis l'astineux par excellence
Et pour les weely oui tu peux en faire encore mais ça prend quasiment dla colle a place de l'huile dans celui Dun slash car il es trop petit pour le bolide sur le sc8 ça marchait a merveille

leroi
Clown
Clown

Messages : 2802
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

center diferential et sway bar slash 4x4 - Page 2 Empty Re: center diferential et sway bar slash 4x4

Message par Daddydan Lun 31 Oct 2011 - 12:21

leroi a écrit: n'oubliez pas que je suis l'astineux par excellence

doit etre pour ca que tu es célibataire lol!



mais de ce que je vois, les 2 vous aviez raison car vous ne regardiez pas ca de la meme facon,


mais un diff avant n'aide pas juste a sauver des wheelies, quand on tourne, les roues avant en tourne plus qu'en arriere, donc si on est barré au centre, le cul essaie de tourner plus qu'il ne devrait pour suivre l'avant donc ca dérape ou encore les roues d'en avant ne tourne pas assez car elles suivent l'arriere donc la on a du sous virage.. moi je suis vraiment en amour avec un diff central bien ajuster pour les conditions
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

center diferential et sway bar slash 4x4 - Page 2 Empty Re: center diferential et sway bar slash 4x4

Message par Maillet420 Lun 31 Oct 2011 - 14:29

Oui leroi mais dans un differentiel a viscosité plus le liquide est épais plus il est barré. Donc si tu le barre trop tu perd un peu de vue l'utilité du center diff lol Razz Mais moi jparlais toujours en théorie pour expliquer en gros le principe d'un diff. Qu'il soit central ou pas un diff stun diff.
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1228
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 38
Localisation : Louiseville

Revenir en haut Aller en bas

center diferential et sway bar slash 4x4 - Page 2 Empty Re: center diferential et sway bar slash 4x4

Message par dboytheman Mar 22 Nov 2011 - 19:29

Admettons kil met le center diff sur son slash, quelle huile vous lui conseillez ? selon vos experiences et pourquoi ?

jen metterait peut etre un sur mon stampede :p haha

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

center diferential et sway bar slash 4x4 - Page 2 Empty Re: center diferential et sway bar slash 4x4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum