center diferential et sway bar slash 4x4
+2
Maillet420
jimcarrier
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: center diferential et sway bar slash 4x4
Vous parlez de transfert de poid mêler pas les affaires n'oubliez pas que je suis l'astineux par excellence
Et pour les weely oui tu peux en faire encore mais ça prend quasiment dla colle a place de l'huile dans celui Dun slash car il es trop petit pour le bolide sur le sc8 ça marchait a merveille
Et pour les weely oui tu peux en faire encore mais ça prend quasiment dla colle a place de l'huile dans celui Dun slash car il es trop petit pour le bolide sur le sc8 ça marchait a merveille
leroi- Clown
leroi a écrit: n'oubliez pas que je suis l'astineux par excellence
doit etre pour ca que tu es célibataire
mais de ce que je vois, les 2 vous aviez raison car vous ne regardiez pas ca de la meme facon,
mais un diff avant n'aide pas juste a sauver des wheelies, quand on tourne, les roues avant en tourne plus qu'en arriere, donc si on est barré au centre, le cul essaie de tourner plus qu'il ne devrait pour suivre l'avant donc ca dérape ou encore les roues d'en avant ne tourne pas assez car elles suivent l'arriere donc la on a du sous virage.. moi je suis vraiment en amour avec un diff central bien ajuster pour les conditions
Oui leroi mais dans un differentiel a viscosité plus le liquide est épais plus il est barré. Donc si tu le barre trop tu perd un peu de vue l'utilité du center diff lol Mais moi jparlais toujours en théorie pour expliquer en gros le principe d'un diff. Qu'il soit central ou pas un diff stun diff.
Maillet420- Dort avec son r/c
Admettons kil met le center diff sur son slash, quelle huile vous lui conseillez ? selon vos experiences et pourquoi ?
jen metterait peut etre un sur mon stampede :p haha
jen metterait peut etre un sur mon stampede :p haha
dboytheman- Dort avec son r/c
Page 2 sur 2 • 1, 2