Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

WOT probleme moteur qui fait un cut-off

+2
leroi
Maillet420
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

WOT probleme moteur qui fait un cut-off - Page 2 Empty Re: WOT probleme moteur qui fait un cut-off

Message par Maillet420 Dim 30 Oct 2011 - 19:39

C'est ce que je me dis. Que le VXL-3s de m... est pas capable de gerer le Castle ! j'ai un de mes chums qui a un velineon d"origine ma aller essayer mon ESC avec son moteur ste semaine. C'Est peut etre bin le ESC qui scrap aussi parce-que quand je l'ai eu bin le velineon était sauté en partant chose que je ne savait pas. Le moteur avait overheaté pcq les aimant était décollé de sur le shaft. Donc sa metonneraiyt pas que le ESC ai chauffé aussi au point de fucker kkchose dedans.

Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1228
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

WOT probleme moteur qui fait un cut-off - Page 2 Empty Re: WOT probleme moteur qui fait un cut-off

Message par jimcarrier Dim 30 Oct 2011 - 20:19

d'Apr;es moi c'Est pas que c'set de la merde... cer juste que sa se combine pas...

si le speed traxas donne 15 " et le moteur en donne 50 sa tombe trop haut....

d'après moi cer juste pas fait pour rouler ensemble
jimcarrier
jimcarrier
Accro
Accro

Messages : 568
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 32
Localisation : Thetford mines Qc

Revenir en haut Aller en bas

WOT probleme moteur qui fait un cut-off - Page 2 Empty Re: WOT probleme moteur qui fait un cut-off

Message par jimcarrier Dim 30 Oct 2011 - 20:21

mon novak roulais pas sur mon speed ezrun a 15 de timing... parce que le moteur novak avait plus de timing qu'un ezrun... donc je devais metre le timing du speed a 0.
jimcarrier
jimcarrier
Accro
Accro

Messages : 568
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 32
Localisation : Thetford mines Qc

Revenir en haut Aller en bas

WOT probleme moteur qui fait un cut-off - Page 2 Empty Re: WOT probleme moteur qui fait un cut-off

Message par OFF-ROAD Dim 30 Oct 2011 - 22:45

Le VLX n'a pas de moteur limite et aucun trouble de rouler un castle avec un VLX
je connais quelqu'un qui le roule, quand tu a un trouble de timing entre les 2 comme tu
dit, c'est que le moteur est surement hors limite aux speed, c'est sur que si tu prend un speed avec 60Amp tu pourra pas roule un 4.5T ou 5.5T le moteur aura un timing trop élevé pour le speed

D'après moi le speed à un trouble et ça prendrait juste un autre moteur pour en faire la preuve Wink
OFF-ROAD
OFF-ROAD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1854
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : BLAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

WOT probleme moteur qui fait un cut-off - Page 2 Empty Re: WOT probleme moteur qui fait un cut-off

Message par Maillet420 Dim 30 Oct 2011 - 22:47

Ouais c'est ce que je croyais et je vais en tester un cette semaine. Ca veux dire un new esc qui sen vient..... Sa mtentais pas mais bon quand i faut i faut
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1228
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 38
Localisation : Louiseville

Revenir en haut Aller en bas

WOT probleme moteur qui fait un cut-off - Page 2 Empty Re: WOT probleme moteur qui fait un cut-off

Message par Maillet420 Dim 30 Oct 2011 - 23:00

ya pas un moyen que je teste le moteur plugé directement apres la baterie ??? ou c'est mauvais pour une raison quequ'onque ??
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1228
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 38
Localisation : Louiseville

Revenir en haut Aller en bas

WOT probleme moteur qui fait un cut-off - Page 2 Empty Re: WOT probleme moteur qui fait un cut-off

Message par OFF-ROAD Dim 30 Oct 2011 - 23:12

Ça marche pas avec un brushless à cause des phases, tu peux juste le faire avec un moteur Brushed (brosse)

En passant si tu cherche un bon speed j'aurais un MAMBA MAX première génération

revient moi en MP si intéressé Wink
OFF-ROAD
OFF-ROAD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1854
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : BLAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

WOT probleme moteur qui fait un cut-off - Page 2 Empty Re: WOT probleme moteur qui fait un cut-off

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum