petit probleme moteur
+2
Daddydan
budweiser34
6 participants
Page 1 sur 1
petit probleme moteur
salut voila le probleme. mon moteur tourne normalement et soudain il fait comme sauter des coches et les fils viennent chaud.
le probleme peut tu venire du moteur ?
le probleme peut tu venire du moteur ?
budweiser34- Accro
Re: petit probleme moteur
non pas toucher au timing. moteur hpi alphastar 2350kv et esc ezrun sc8 120a.
mais je pense pas que se soit mon speed, le moteur peut aller tras bien pendent un bon bout pis apres il avance pus et il fait un bruit bizzard . et les fils du speed chauffe beaucoup.
mais je pense pas que se soit mon speed, le moteur peut aller tras bien pendent un bon bout pis apres il avance pus et il fait un bruit bizzard . et les fils du speed chauffe beaucoup.
budweiser34- Accro
As-tu checker tes bearing si ton moteur force il fera devenir les fils chaud aux pire démonte ton moteur et check l'intérieur et en même temps check un coup d'oeil aux 2 bearing
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
oui j ai essayer mais pas capable de devisser les vises ,le halen key vire dedans. mais je sais qu il y a un petit jeux quand je pousse ou je tire sur le shaft pas un gros slack mais je sais pas si c est normal?
budweiser34- Accro
je vais réessayer de l ouvrir demain. il y a toujours qu elle que chose je commance à trouver ca plate . ont m'a dit achete pas au nitro,achete electrique tu toucheras pa à sa.je commance à y toucher pas mal je trouve. à chaque fois que je sort il y a toujours de quoi.
budweiser34- Accro
Ton esc c'est très bien, ton moteur c'est très de base mais ça reste du rc donc même fiable, ça peut briser . Le n'est serait de tester ton esc avec un autre moteur et vice versa. Mais si tes fils chauffe beaucoup, c'est que ça passe mal, donc une mauvaise connexion à quelque part
les fils chauffent juste quand le moteur ce met mal tourner. pis je vien d essayer de louvrire rien a faire j ai meme peter une tete de vise lollll. avez-vous un truc pour défair les vises griper . le prob peut tu venir du fait que j ai programer la force du torque au max?
budweiser34- Accro
es-tu sur que tu troune du bon bords ?
non, sérieux, fait le virer pour le rechauffer et essaye de devisser apres.
non, sérieux, fait le virer pour le rechauffer et essaye de devisser apres.
oui je tourne du bon bord et il etait chaud quand j ai essayer,je venais juste de faire un teste.
budweiser34- Accro
Le moteur quand tu le tourne à la main, est-ce qu'il tourne bien? et quand il est chaud, est-ce qu'il tourne aussi bien?
le moteur je suis pas capable de le tourner a la main je suis obliger de prendre des pinces .
mais j ai reusis a ouvrir le moteur, les bearing ont l aire bien, les soudures aussi.
peut tu etre un probleme de courent?
mais j ai reusis a ouvrir le moteur, les bearing ont l aire bien, les soudures aussi.
peut tu etre un probleme de courent?
budweiser34- Accro
ca regarde comme une armature ton affaire,
Moteur pas bon quand tu tourne pas ca a la main!
Moteur pas bon quand tu tourne pas ca a la main!
Nightshift- Dort avec son r/c
Y aurait pu de magnétisme dont le shaft (aiment) reste collé et bouge plus , comme Nightshift dit ça va te prendre un armature
Voilà ta cause quand le moteur reste collé, il force est fait chauffer les fils et si tu le force trop longtemps tu risque de faire shorter ton speed
Voilà ta cause quand le moteur reste collé, il force est fait chauffer les fils et si tu le force trop longtemps tu risque de faire shorter ton speed
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
bon refait les soudures de mon speed fils mal souder. la il marche mais combien de temps?
peut etre sa le probleme en tout ^j ai commencer par ca. pour le magnetisme il y en a encore j ai sortis le shaft du moteur et l aiment colle encore.
peut etre sa le probleme en tout ^j ai commencer par ca. pour le magnetisme il y en a encore j ai sortis le shaft du moteur et l aiment colle encore.
budweiser34- Accro
ci je mets le pinion sur le shaft je suis capable de le tourner à la main.
budweiser34- Accro
oui pour l instant tout fonctionne bien.
budweiser34- Accro