meilleur char de drift ?
+7
patoff
St33v3
Julti
Sebasto
nicolas.auto
Martel
Bouda
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: meilleur char de drift ?
lipo ... 40c 5000 mah
Sebasto- Accro
Sebasto a écrit:lipo ... 40c 5000 mah
Des 20-25c c'est en masse pour un drifter, ca coute surtout vraiement moins cher.
Kos-Mos- Dort avec son r/c
Ouin mais quelqui a de mieu la lautre dit que dans la rue ca suse vite le sprint et il recommande le tamiya mais le trois quart hpi all the way don si c les belt que jai vu a 9 et 10 dollars chaque qui s'usent he bin j'opte pour hpi
Julti- Ca course
ouai mais ... c chiant a changer une belt ... la il son moin pire mais ... un bon coup de ballet et sa regle bien des probleme
Sebasto- Accro
Merci mais jaime mieu acheter neuf, je compte magasiner et jespere acheter aujourdhui
Julti- Ca course
j'ai eu tamiya, c'est pas mal moins solide que les hpi c'est certain... ca date de plus longtemps aussi
moi j'ai au tour de 10h de drift de faite avec le miens dans rue et la belt est meme pas usée pentoute... on dirait que ca sort de la boite
mon Tamiya j'ai cassé tellement de shaft cé meme pas drole... soit ca ou des différentiels... chaque fois ca me prenait comme 1h toute réparer
j'ai sacré ca aux vidanges pis jme suis pogné le HPI
j'aimais bien le body de Camaro, mais quand je l'ai recu je le trouvais laid avec ses collants or... alors j'ai acheté une carosserie de Challenger 1970 et une Nissan GTR (la R35)
moi j'ai au tour de 10h de drift de faite avec le miens dans rue et la belt est meme pas usée pentoute... on dirait que ca sort de la boite
mon Tamiya j'ai cassé tellement de shaft cé meme pas drole... soit ca ou des différentiels... chaque fois ca me prenait comme 1h toute réparer
j'ai sacré ca aux vidanges pis jme suis pogné le HPI
j'aimais bien le body de Camaro, mais quand je l'ai recu je le trouvais laid avec ses collants or... alors j'ai acheté une carosserie de Challenger 1970 et une Nissan GTR (la R35)
foxmcloud- Dort avec son r/c
Comment t'as fait pour péter un Tamiya en drift??
Si tu veux une machine incassable, prends un TT-01. C'est pas cher, ca drifte TRES bien et ca casse pas (litéralement, on l'a fait descendre les marches du 4ieme). Il faut juste que tu remplisses les diffs avec de l'epoxy ou de la pate a modeler.
Si tu veux une machine incassable, prends un TT-01. C'est pas cher, ca drifte TRES bien et ca casse pas (litéralement, on l'a fait descendre les marches du 4ieme). Il faut juste que tu remplisses les diffs avec de l'epoxy ou de la pate a modeler.
quand j'ai cassé mon Tamiya c'était avec des pneus mous... en drift c'est vrai que c'est moins dur sur la mécanique
le TT01 est pas cher... quoi au tour de 200$
mais faut pas oublier que tu dois rajouter toute l'électronique, incluant la manette... alors au bout du compte t'es pas mal rendu au meme prix que le Sprint 2 Drift a 300$
mais faut pas oublier que tu dois rajouter toute l'électronique, incluant la manette... alors au bout du compte t'es pas mal rendu au meme prix que le Sprint 2 Drift a 300$
Ouais mais tk je viens dacheter un flux chez distribution aux modeliste a laval et presentement jattends que la batterie charge et je vais me faire du fun apres jvoys donne des commentaires ce soir ou demain en vous remerciant pour les conseils et reponses
Julti- Ca course
foxmcloud a écrit:quand j'ai cassé mon Tamiya c'était avec des pneus mous... en drift c'est vrai que c'est moins dur sur la mécanique
Non, ca viens avec un ESC "ok" pour drifter. Ca prends un 27t cheap, une radio et un servo.
Sauf que y'a rien a juster, ca marche tout le temps et en sortant de la boite.
Bon la battrie chargée , le char reponds pendant 1 minutes apres il donne des coups et il reponds pas aux commandes, jai essayer de prkgrammer comme il disent mais ca marche pas , ca fait chier payer 400$ et supposer etre rtr mai faut toute ajuster pi visser psske jaj prdj la baute qui tient la belt dans le millieu mais jlai retrouver tk cetait meme pas visser
Julti- Ca course
En plus le body fite pas pour couronner le tout jai monter les pins et faut que jle grind on dirait ou qur je le laisse sur dekoi pendant une semaine pour etre plus large
Julti- Ca course
Euh si c'est du neuf, retourne voir au magasin...
Le body devrait fitter sans problème.
Es-tu bon pour filmer ce que ton char fait comme problème?
Le body devrait fitter sans problème.
Es-tu bon pour filmer ce que ton char fait comme problème?
Bon voila la 2e fois que jlai ajuster lesnpremiers 35 secondes c ok mais apres ca donne des coups et ca ne reponds plus ou une fois sur 3
https://www.youtube.com/watch?v=RLRu5atAk1w&feature=youtube_gdata_playerp
https://www.youtube.com/watch?v=RLRu5atAk1w&feature=youtube_gdata_playerp
Julti- Ca course
mhhh je connais pas le flux mais ... le lipo cut off est tu embarquer ?
avec un moteur brushless et des baterie nimh se qui se passe s'ais que les nimh son pas capable de donner le jus que le electronic speed controller demande ... donc elle se vide rapidement et dois faire allumer le lipo cut off
avec un moteur brushless et des baterie nimh se qui se passe s'ais que les nimh son pas capable de donner le jus que le electronic speed controller demande ... donc elle se vide rapidement et dois faire allumer le lipo cut off
Sebasto- Accro
Soit ta batterie est pas chargée correctement.
Soit tes batteries de manette sont vides.
Soit y'a un default avec ton char.
Si t'as juste le chargeur qui viens avec le kit, trouves-en un autre. Ca charge tout croche.
Prends des batteries neuves pour ta manette, jamais des "pas sur". Ca m'a couté un buggy y'a quelques années.
Vérifie que t'as pas mis le LiPo aussi. Ca va couper a 6.0v, si ta batterie est un peu cheap et pas full charge, ca va dropper quand le moteur part.
Si après t'as encore des problèmes, ton ESC ou Receiver sont fucké.
Soit tes batteries de manette sont vides.
Soit y'a un default avec ton char.
Si t'as juste le chargeur qui viens avec le kit, trouves-en un autre. Ca charge tout croche.
Prends des batteries neuves pour ta manette, jamais des "pas sur". Ca m'a couté un buggy y'a quelques années.
Vérifie que t'as pas mis le LiPo aussi. Ca va couper a 6.0v, si ta batterie est un peu cheap et pas full charge, ca va dropper quand le moteur part.
Si après t'as encore des problèmes, ton ESC ou Receiver sont fucké.
Jai charger sur un chargeur rapide onyx et jusqua la fin jai regler sur le chargeur le voltage amperage et le type nimh apres ca le char ye neuf pi les batteries du controller sont neuves et jai appeler au magasin mais i peux pas maider par lelephone i dit que c programmer lipo d'origine mais dans mon manuel ca dit le contraire jai essayer de faire la procedure de fonctionnement et ca marche pas la jcapote jai payer pour un rtr pour pouvoir jouer avec mais jpeux pas Pi pour le body le gars du magasin ma dit de le grinder (on ne sacre pas svp) ca veut dire quoi ready to run
Julti- Ca course
Bon Jai reverifier les reglages et ca lair good ca fonctionne pour linstant, jai mis un body newqida que jai fait fitter et la mustang fitte tjrs pas le gars du magasin ma di quil en avait une et il a fallu qui la grind donc jvais la grinder
Julti- Ca course
etrange
moi j'ai celui de la Camaro et ca allait #1
ca frotte ou exactement?
pour faire des ajustements, le best c'est un dremel
puis je te suggere fortement à passer au LiPo, tu vas vraiment te faire du fun
moi j'ai celui de la Camaro et ca allait #1
ca frotte ou exactement?
pour faire des ajustements, le best c'est un dremel
puis je te suggere fortement à passer au LiPo, tu vas vraiment te faire du fun
Cool que tu aie la meme si tu veux savoir c dans laile a droite en avant quand je tourne mais jaurais 2-3 question pour toi qui a le meme , quelle sorte de lipo serieu je comprends rien au kv et mah et voltage si th peux me dire quel genre ou quelle marque bon sans etre trop cher. Ensuite si je veux commandes des body ca disait sur le site 190 a 200 mm et c lesquel lea 2 fite mais faut les ajuster les 2 tk mercj davance jai jouer tanto et meme avec la nimh jtrouve ca debile
Julti- Ca course
Les body viennent généralement pas peinturés et pas coupés. Donc oui, il faut les fitter et en plus les peindre.
190mm c'est normal pour électrique. 200mm c'est normal pour nitro.
Souvent les gens vont mettre des roues +3mm ou +6mm et un body 200m. Ca donne un look "wide body" et des rims avec des lips... ce qui se fait généralement en 1:1 en drift.
190mm c'est normal pour électrique. 200mm c'est normal pour nitro.
Souvent les gens vont mettre des roues +3mm ou +6mm et un body 200m. Ca donne un look "wide body" et des rims avec des lips... ce qui se fait généralement en 1:1 en drift.
Mon body etait toute couper et peinturer mais les ailes frottent, tk je vais regler ca, et 190 mm c censer etre de ou a ou sur le body. et encore 1:1 ca veut dire ??
Julti- Ca course
190mm ou 200mm c'est la largeur du body à son endroit le plus large. 190mm et 200mm vont fitter sur ton Sprint 2.
1:1 c'est la grosseur du char en taille réelle, comme 1:8 ou 1:16 sont des format plus petits, comme nos téléguidés.
1:1 c'est la grosseur du char en taille réelle, comme 1:8 ou 1:16 sont des format plus petits, comme nos téléguidés.
pour tes batteries si t veux ps te ruiner en partant prends les sur hobbypartz des skylipo ca coute pas cher
DkoD- Dort avec son r/c
de base, la Sprint 2 vient avec du 200mm... alors si tu veux un fit parfait, achete du 200mm
HPI font plus de body 200mm... et je pense qu'ils sont les plus beaux... mais y'a pas mal de 190mm aussi genre la AE86 ou la Honda S2000
moi j'ai acheté la GTR35 et la Challenger 1971, elles fit DIRECT sur les trous car ils sont 200mm... t'as pas de fitting à faire... ca vient comme moulé avec des indicateurs ou sont les trous à faire... achete un body HPI et t'auras pas de probleme
si ca frotte, tu peux ajuster tes petites tours à body à la hauteur que tu veux... ca va regler ton probleme... puis les tires de drift sont toujours un peu plus minces... alors ca frotte pu
ca vient clear, alors tu achetes des cannettes de peinture (si tu achetes du Tamiya il faut la série PS seulement)... ce qui est cool c'est que tu la fais a ton gout... mais elle vient avec les collants
c'est la que le fun commence, y'a des centaines de types de roues... si tu achetes une AE86, tu peux y mettre des roues de drift 4 spokes des années 80 et t'amuser avec des offset de 0, 3 ou 6mm... si t'as un muscle car, tu peux acheter des roues vintage avec des pneus vintage... evidemment ils sont plus large... y'a pas de limites
tu peux t'amuser avec ton offset, camber, etc etc etc... tu peux faire une drift rocket ou tu peux faire un track monster... c'est toi qui décide
pour les batteries... achete du Turnigy sur www.hobbyking.com, sont pas cheres et sont tres bonnes... je te conseille une 5000mah 2s soft case... le nombre de C a pas rapport... alors prend genre une 25 a 40C... tu auras assurément à souder un connecteur... tu peux le changer direct sur la batterie ou sur ton ESC... les turnigy viennent avec du XT60... ce sont de bons connecteurs... sinon je crois que tu as du Dean sur la Flux... moi j'aime pas car ca fait une grosse spark a chaque fois que tu la connecte
surtout, mais surtout, REMET TON ESC EN MODE LIPO AVANT DE T'EN SERVIR!!!!!!!!!!
hésite pas a poser des questions, c'est compliqué les RC et y'a pas mieux qu'un forum comme ici pour trouver de l'aide
HPI font plus de body 200mm... et je pense qu'ils sont les plus beaux... mais y'a pas mal de 190mm aussi genre la AE86 ou la Honda S2000
moi j'ai acheté la GTR35 et la Challenger 1971, elles fit DIRECT sur les trous car ils sont 200mm... t'as pas de fitting à faire... ca vient comme moulé avec des indicateurs ou sont les trous à faire... achete un body HPI et t'auras pas de probleme
si ca frotte, tu peux ajuster tes petites tours à body à la hauteur que tu veux... ca va regler ton probleme... puis les tires de drift sont toujours un peu plus minces... alors ca frotte pu
ca vient clear, alors tu achetes des cannettes de peinture (si tu achetes du Tamiya il faut la série PS seulement)... ce qui est cool c'est que tu la fais a ton gout... mais elle vient avec les collants
c'est la que le fun commence, y'a des centaines de types de roues... si tu achetes une AE86, tu peux y mettre des roues de drift 4 spokes des années 80 et t'amuser avec des offset de 0, 3 ou 6mm... si t'as un muscle car, tu peux acheter des roues vintage avec des pneus vintage... evidemment ils sont plus large... y'a pas de limites
tu peux t'amuser avec ton offset, camber, etc etc etc... tu peux faire une drift rocket ou tu peux faire un track monster... c'est toi qui décide
pour les batteries... achete du Turnigy sur www.hobbyking.com, sont pas cheres et sont tres bonnes... je te conseille une 5000mah 2s soft case... le nombre de C a pas rapport... alors prend genre une 25 a 40C... tu auras assurément à souder un connecteur... tu peux le changer direct sur la batterie ou sur ton ESC... les turnigy viennent avec du XT60... ce sont de bons connecteurs... sinon je crois que tu as du Dean sur la Flux... moi j'aime pas car ca fait une grosse spark a chaque fois que tu la connecte
surtout, mais surtout, REMET TON ESC EN MODE LIPO AVANT DE T'EN SERVIR!!!!!!!!!!
hésite pas a poser des questions, c'est compliqué les RC et y'a pas mieux qu'un forum comme ici pour trouver de l'aide
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3