meilleur char de drift ?
+7
patoff
St33v3
Julti
Sebasto
nicolas.auto
Martel
Bouda
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
meilleur char de drift ?
salut,
j'aimerai savoir vos choix pour des bonnes "drifteuses" ( ici on parle de rc de drift et non de Karine ou d'autre jolie mademoiselle.)
(j'ai eu deux e-10 pour moi et mon fils, mais pas asser longtemps pour connaitre ces qualiter et faiblesses.)
autre question.
est-ce qu'on peut bien "drifter" avec un kit brushless.
example=( mamba max et un moteur tekin redline 448, j'ai ca sur une tablette a la maison. )
(un autre kit qui viens de Daddydan , )
j'aimerai savoir vos choix pour des bonnes "drifteuses" ( ici on parle de rc de drift et non de Karine ou d'autre jolie mademoiselle.)
(j'ai eu deux e-10 pour moi et mon fils, mais pas asser longtemps pour connaitre ces qualiter et faiblesses.)
autre question.
est-ce qu'on peut bien "drifter" avec un kit brushless.
example=( mamba max et un moteur tekin redline 448, j'ai ca sur une tablette a la maison. )
(un autre kit qui viens de Daddydan , )
Bouda- Dort avec son r/c
Re: meilleur char de drift ?
moi j'ai deja eu un Hot bodies Cyclone-s et ca va tres bien monter avec un combo 7700kv mmp
le plus populaire sont les tc4
le plus populaire sont les tc4
Martel- Dort avec son r/c
salut bouda
moi personellement dexperience jai appris que brushless + drift dependament ou tu la fais ca fais pas bon menage
Un beau sprint 2 rtr drift... les pneus de drift hpi
tu es setter et ca t'aura pas couter une jambe pis un bras
moi personellement dexperience jai appris que brushless + drift dependament ou tu la fais ca fais pas bon menage
Un beau sprint 2 rtr drift... les pneus de drift hpi
tu es setter et ca t'aura pas couter une jambe pis un bras
Invité- Invité
Hpi sprint 2 drift
nicolas.auto- Dort avec son r/c
regard nico les date sil te plais ... tu update des vieu topic
Sebasto- Accro
Bon moi jaurais une couple de questions a propos des chars de drift et je ne voulais pas partir un nouveau sujet alors jecris ici. Bon les hpi sprint 2 quel est la difference entre le flux et le drift apars le moteur et les pneux? Et jaimerais savoir le top speed de la drift et celui de la flux mais aussi si je peux faire de la course avec la drift , ne sais que cest beaucoup de questions mais je ne veux pas me tromper et si vous connaissez des prix pas chers sur internet avec shipping paa trop cher
Julti- Ca course
Moi j'ai le "Ofna JL10e", auquel j'ai mis un moteur 4000kv sensored de Hobbywing avec ESC de 45A, pneus de drift "HPI" et body "Proline".
Je suis archi nul en drift, je débute et je ne voulais pas trop investir. Ça m'a coûté relativement pas trop cher pour essayer.
JL10e: 120$
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_348/products_id/148990/n/OFNA-JL-10e-GT-Electric-Sedan-Kit-ARR
Kit Hobbywing 4000kv: 130$
http://www.hobbypartz.com/07e-combo-js1.html
J'ai mis un servo de E-Revo 1/16 que j'avais dans mon garde-robe
Et j'avais déjà manette et receiver.
Je suis archi nul en drift, je débute et je ne voulais pas trop investir. Ça m'a coûté relativement pas trop cher pour essayer.
JL10e: 120$
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_348/products_id/148990/n/OFNA-JL-10e-GT-Electric-Sedan-Kit-ARR
Kit Hobbywing 4000kv: 130$
http://www.hobbypartz.com/07e-combo-js1.html
J'ai mis un servo de E-Revo 1/16 que j'avais dans mon garde-robe
Et j'avais déjà manette et receiver.
Pour ta question à savoir si tu peux drifter et courser avec, la réponse est oui, suffit de changer les pneus.
Salut St33v3,
L'as-tu roulé ton OFNA JL10e ? Si oui comment trouves-tu l'ajustement des ball diff ?
J'adore les produit OFNA. Tu en as pour ton argent. Et ce modèle m'intéresse.
Le frère d'un ami fait beaucoup de drift avec du 1/10 et d'autre collègue. Ça m'intéresse...
Moi qui pensais laisser tomber le On-road
J'en veux un avec des aptitudes "rally".
A+
L'as-tu roulé ton OFNA JL10e ? Si oui comment trouves-tu l'ajustement des ball diff ?
J'adore les produit OFNA. Tu en as pour ton argent. Et ce modèle m'intéresse.
Le frère d'un ami fait beaucoup de drift avec du 1/10 et d'autre collègue. Ça m'intéresse...
Moi qui pensais laisser tomber le On-road
J'en veux un avec des aptitudes "rally".
A+
patoff- Dort avec son r/c
Je l'ai roulé 2 fois dans le parking, mais y faisait encore frette, j'avais les doigts gelées après 3 minutes!
J'ai fait 0 ajustement pour l'instant, alors je pourrais pas te dire.
J'ai fait 0 ajustement pour l'instant, alors je pourrais pas te dire.
Présentement j'ai plusieurs projet:
- RC8.2e ICI et Parce que..........
- Mon futur rock crawler...
Bon, les beau temps arrive alors j'espère que tu va faire tes devoirs soit tester à fond le OFNA JL10e,
A+
- RC8.2e ICI et Parce que..........
- Mon futur rock crawler...
Bon, les beau temps arrive alors j'espère que tu va faire tes devoirs soit tester à fond le OFNA JL10e,
A+
patoff- Dort avec son r/c
T'as sensiblement le même combo que moi dans mon Nexx8, moi j'ai pris le 2250kv sensored parce que le 2000kv était trop long.
St33v3 a écrit:T'as sensiblement le même combo que moi dans mon Nexx8, moi j'ai pris le 2250kv sensored parce que le 2000kv était trop long.
j ai mis le combo que toi dans mon hyper star et je le trouve tres performant pour le prix
pascal030- Ca roule
bon jai magasiner jai aussi vu la e10 drift sur le site hpi et quesque la difference entre le moteur 27t de la e10 qui coute moin cher et le 15t de la sprint 2 drift et si vous pouvez me dire si je serais mieu de prendre la sprint 2 flux avec des drift tire pour drifter et tires originaux pour courser
Julti- Ca course
Quand j'ai magasiné, j'avais eu des mauvais feedback sur le e10 de HPI, je l'ai écarté de mes options assez rapidement.
Pour les moteurs, les 2 semblent à brosses (brushed).
Pour les moteurs, les 2 semblent à brosses (brushed).
il y a aussi le tt01 de tamiya ===> il y a beaucoup d'upgrade chinois pas chere et il n'est pas a strape comme le sprint 2 ... moi si j aurais su j aurais prit le tt01 ... aussi pour conversion en rally car
Sinon si tu aime se qui plus scale ! le Hpi cup racer qui look vraiment bien!!
Sinon si tu aime se qui plus scale ! le Hpi cup racer qui look vraiment bien!!
Sebasto- Accro
Ouais bin le hpi sprint 2 flux est brushless et comme jaimerais faire de la drift et e la course jme disais qie je serais mieu daller avec le flux mais dois je acheter juste les tires de drift pour que ca soitmparfaot ou le sprint 2 drift est vraiment mieu pour drifter et quel sont leurs top speed
Julti- Ca course
ecoute le flux vien avec un bon brushless ... sinon c'est exactement la meme chose (sauf sur avis contraire si je me trompe)
Si tu peu avoir un flux go for it ! ... 4 tire de drift ou des pneu fait avec un tuyaux de ABS pour l'eau et tu est en business.
mais pour le drift c'est comme les 1.1 ... skill over Money ! pour faire du beau drift sa prend de la patience et beaucoup de control sur le trottle
ps: Le quel tu va prendre ? le body du mustang ou la camaro pour le flux?
reps : le site de HPI note le sprint flux a 53 mhp
Si tu peu avoir un flux go for it ! ... 4 tire de drift ou des pneu fait avec un tuyaux de ABS pour l'eau et tu est en business.
mais pour le drift c'est comme les 1.1 ... skill over Money ! pour faire du beau drift sa prend de la patience et beaucoup de control sur le trottle
ps: Le quel tu va prendre ? le body du mustang ou la camaro pour le flux?
reps : le site de HPI note le sprint flux a 53 mhp
Sebasto- Accro
moi jai un sprint 2 drift rtr et spas super vite, je dirais au tour de 30kmh max avec des pneus mous... mais yé 2 fois moins cher que le flux
foxmcloud- Dort avec son r/c
moaui ... avec un combo chinois i reviendrais moin chere que le flux
http://www.rcecho.com/TEKMODEL-4300-KV-9T-Brushless-Motor-and-35A-Program-ESC.html
35 A c'est bien en masse pour drifter
http://www.rcecho.com/TEKMODEL-4300-KV-9T-Brushless-Motor-and-35A-Program-ESC.html
35 A c'est bien en masse pour drifter
Sebasto- Accro
Don avec le flux je serais good je prefererais la camaro mais je vais en commander un autre car les 2 sont pas trop mon genre et comme tu dis cest jusye plus dure de drifter mais est ce que le char en tant que tel peut se controler bien genre soit ajuster des trucs ou juste les roues tournent elles dune shot ou si tu tourne tres lentement les roues vont tourner a moitier
Julti- Ca course
sais comme une vrai voiture .. si tu tourne vite sa va tourner vite .. si tu tourne dans le fond la voiture va tourner au fond lider c'est de rouller la voiture normalment et de la faire ''partir'' mais tu va comprendre lorsque tu l aura
Sebasto- Accro
Merci de repondre rapidement c cool pi jaurais une derniere question le kit est rtr mais quelle sorte de batterie je devrait prendre en extra pourmplus de power et de temps de jeu genre une lipo mais quel force je connais pas trop les batteries ampers et volts
Julti- Ca course
Seul défaut que j'ai trouvé du Sprint c'est la belt. Si tu joues dans un parking a l'extérieur c'est pas long que tu dois changer les belts.
Pour cette raison, un TC3/TC4 C'est mieux. Shaft ca brise jamais. Plus lourd, mais pour le drift, ca change rien pentoute.
Avec un Sprint, tu peux aussi changer la poulie arrière pour une plus petite. Ca fait tourner les roues arrières plus vite que celles d'en avant, plus facile a drifter.
J'avais un 19t brush dans les mieux. Un 27t c'était pas assez rapide. Brushless ca va bien avec des moteurs sensored. Sinon c'est difficile de controler la rotation du moteur et c'est toujours trop ou pas assez. 3000-4000kv c'est en masse sur 2cells LiPo.
Beaucoup de monde mettent du camber dans le tapis... C'est laid et en plus c'est instable. Perso je mettais toujours 0 et entre 3 et 6deg de caster à la place. 0deg de toe avant et 3deg in arrière (ca aide a stabiliser en sortie de courbe). Dans la rue, les HPI drift sont TRES mou et s'usent rapidement. Les Yokomo (une fois break-in) vont mieux pour la rue. Si tu va "cheap" avec des tuyaus en ABS, ca prends plus de vitesse (moteur plus rapide), mais ca marche assez bien.
Pour cette raison, un TC3/TC4 C'est mieux. Shaft ca brise jamais. Plus lourd, mais pour le drift, ca change rien pentoute.
Avec un Sprint, tu peux aussi changer la poulie arrière pour une plus petite. Ca fait tourner les roues arrières plus vite que celles d'en avant, plus facile a drifter.
J'avais un 19t brush dans les mieux. Un 27t c'était pas assez rapide. Brushless ca va bien avec des moteurs sensored. Sinon c'est difficile de controler la rotation du moteur et c'est toujours trop ou pas assez. 3000-4000kv c'est en masse sur 2cells LiPo.
Beaucoup de monde mettent du camber dans le tapis... C'est laid et en plus c'est instable. Perso je mettais toujours 0 et entre 3 et 6deg de caster à la place. 0deg de toe avant et 3deg in arrière (ca aide a stabiliser en sortie de courbe). Dans la rue, les HPI drift sont TRES mou et s'usent rapidement. Les Yokomo (une fois break-in) vont mieux pour la rue. Si tu va "cheap" avec des tuyaus en ABS, ca prends plus de vitesse (moteur plus rapide), mais ca marche assez bien.
Kos-Mos- Dort avec son r/c
lipo ... 40c 5000 mah
Sebasto- Accro
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3