Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

E-Revo 2, mod pour suspension arrière?

2 participants

E-Revo 2, mod pour suspension arrière? Empty E-Revo 2, mod pour suspension arrière?

Message par Spinalmath Dim 19 Aoû 2018 - 14:30

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté un E-Revo 2 que j'utilise pour basher au chalet depuis une semaine... Très belle machine extrêmement puissante! J'ai eu 3 bris au niveau de la suspension arrière gauche, le ''end rod'' attaché à la suspension se faisait avulser. En regardant sur le net, j'ai remarqué que ce problème semblait être assez fréquent car l'amplitude de mouvement de la pièce va au-delà de la longueur maximale du piston de la suspension. J'ai vu sur youtube un vidéo pour régler le problème en utilisant une ''suspension travel limit strap'' de 90 mm. En attendant, j'ai réglé le problème avec des ties wraps, ce qui semble faire la job en masse car je n'ai plus jamais eu de bris à ce niveau, malgré plusieurs séances de bashing intenses.

Est-ce que je suis le seul propriétaire de E-Revo 2 qui a eu ce problème?

Merci!
E-Revo 2, mod pour suspension arrière? IMG_0935_zpshx79tsrd
E-Revo 2, mod pour suspension arrière? IMG_0940_zpsprfs7oa1

Dernière édition par Spinalmath le Dim 19 Aoû 2018 - 14:40, édité 1 fois (Raison : Photos)

Spinalmath
Voyeur
Voyeur

Revenir en haut Aller en bas

E-Revo 2, mod pour suspension arrière? Empty Re: E-Revo 2, mod pour suspension arrière?

Message par dany08 Sam 25 Aoû 2018 - 9:04

Salut,
Tu n'es pas le seul ca m'est arrivé aussi une fois et c'est le 2ieme servo de direction que je brule... Traxxas m'en ont envoyé en garantie sans probleme et j'ai simplement réaligner les servos horns et depuis, tout est beau! J'adore ma machine!
dany08
dany08
Ca course
Ca course

E-Revo 2, mod pour suspension arrière? Empty Re: E-Revo 2, mod pour suspension arrière?

Message par Spinalmath Dim 26 Aoû 2018 - 14:36

Merci pour ta réponse.
J'ai réaligné mes servos car les 2 forçaient l'un contre l'autre en position neutre.
Pour mon problème de suspension, j'ai reçu toutes mes pièces et voici ma version définitive avec une ''limiting strap" de 90 mm. Je crois que ça devrait régler le problème. Les ties wraps ont vraiment fait la job aussi. J'ai fait plusieurs sessions de bashing sans aucun bris depuis. Comme toi, j'aime beaucoup cette machine. Elle est très puissante et c'est un réel plaisir de la contrôler!
E-Revo 2, mod pour suspension arrière? IMG_0991_zpsylnh6pvy

Spinalmath
Voyeur
Voyeur

Message par dany08 Dim 26 Aoû 2018 - 14:48

Super! Où as tu pris ta brace arrières et tes straps?
dany08
dany08
Ca course
Ca course

Message par Spinalmath Dim 26 Aoû 2018 - 21:24

Voici la liste de ce que j'ai utilisé:

Taxxas 5632 Rear Chassis brace : 18,19$ (https://www.amazon.ca/gp/product/B00N62UTAK/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1)

Hot Racing suspension travel limit strap 90 mm: 18USD avec le shipping https://www.ebay.com/itm/Hot-Racing-Suspension-Travel-Limit-Straps-90mm-Gunmetal-2-SLS90T1111/381837259300?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

TRX2581       Button Head Machine Screw 3x25mm Revo (6)      $3.49 http://www.greathobbies.com/

J'ai utilisé des petits ''spacers'' (écrous que j'avais chez nous) aussi

Voilà!

Spinalmath
Voyeur
Voyeur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé