mini e-revo suspension?
+2
patoff
dany08
6 participants
Page 1 sur 1
mini e-revo suspension?
Bonjour,
Je veux donner un peu plus de ground clearence a mon e-revo 1/16.... J'ai uniquement changé les springs pour les plus raides et changé mon huile pour de la grade 100. Mais pour la hauteur quelle serait la meilleure solution si je veux faire du bashing sur les terrains accidentés, terre molle et gazon long? Est-ce que les rocker arm long travel du summit 1/16 fit sur mon e-revo ou je dois modifier quelque chose comme les push rods? J'ai songé aussi changer de rims et de pneus.... surement ca va aider.
Merci de m'éclairer
Je veux donner un peu plus de ground clearence a mon e-revo 1/16.... J'ai uniquement changé les springs pour les plus raides et changé mon huile pour de la grade 100. Mais pour la hauteur quelle serait la meilleure solution si je veux faire du bashing sur les terrains accidentés, terre molle et gazon long? Est-ce que les rocker arm long travel du summit 1/16 fit sur mon e-revo ou je dois modifier quelque chose comme les push rods? J'ai songé aussi changer de rims et de pneus.... surement ca va aider.
Merci de m'éclairer
dany08- Ca course
Re: mini e-revo suspension?
Aucune modification nécessaire pour utiliser le Long travel du Summit 1/16 sur ton MERV.
Pour plus de clairance installe des plus gros pneus.
A+
Pour plus de clairance installe des plus gros pneus.
A+
patoff- Dort avec son r/c
Ok, quel model de pneu et rim me conseil tu pour mon mini revo? Je ne m'y connais pas énormément...
dany08- Ca course
patoff- Dort avec son r/c
si tu met des titus sur ton revo assure toi de metre une peut de silicone sur le tour de ton tire ou les bead's si non la pousierre va entre dedans et au momment ou tu va le moin te n'attende les tire vont s'enlever de sur le rim sa gache un apret midi ca !! pro-line sugere ca atk
Goril- Accro
Ayoye ya du choix!!! Bon bin jvais checker ca merci les boys pour l'info!!!
dany08- Ca course
Des pring plus dure et de l'huile 100ct... la conduite doit être horrible!
St33v3 a écrit:Des pring plus dure et de l'huile 100ct... la conduite doit être horrible!
Pour rouler sur du plat ca doit etre correct, mais pour basher je dit la meme chose que toi.
St33v3 a écrit:Des pring plus dure et de l'huile 100ct... la conduite doit être horrible!
j'ai de la 65 et c'est pas conduisable .....
Je vous jure j'ai les springs les plus raides avec de l'huile 100 puis c parfait comme ca!! Sur un terrain accidenté ca absorbe en masse mais sans toutefois etre trop raide pour le faire flipper!! La je viens de mettre les rocker arm du summit vxl et wow j'ai gagné 1pouce de garde au sol!! Reste a changer les roue éventuellement puis tout est pret pour l'été!!
dany08- Ca course