Jeep Wrangler Unlimited
4 participants
Page 1 sur 1
Jeep Wrangler Unlimited
Bon vu que j'ai pété le body de mon RS10 la semaine passé (en plus de toaster un servo...) et qu'il pleut sans arrêter jamais j'ai décidé de travailler sur un nouveau body. Je trippe pas vraiment sur le body stock de RS10, je préfère quelque chose qui ressemble plus a un vrai véhicule, j'ai donc choisi le body de Jeep Wrangler Unlimited de Proline. Je l'ai trimmé le plus que j'ai pu sans trop en enlever non plus, pour le reste, ça va frotter c'est sur mais j'ajusterai la suspension en conséquence...
Donc voici ou j'en suis ce matin
Rendu au masquage et ensuite, peinture
Donc voici ou j'en suis ce matin
Rendu au masquage et ensuite, peinture
Legweg- Ca roule
Re: Jeep Wrangler Unlimited
Ho yes! Je suis 100% d'accord avec toi au sujet du look! Ca va etre bin plus beau de-meme! Hate de voir la suite!
moparornocar- Dort avec son r/c
Bin plus beau certain!
Tamiya black pour le toit, Tamiya gold pour le reste et Tamiya smoke pour les vitres (j'en ai trop mis a mon gout...)
J'ai fait une petite gaffe en peinturant, ça parait vu de près, on le voit pas sur les photos, mais on va faire avec. Et de toute façon, il va se retrouver a l'envers sur un tas de roches bin assez vite
Je suis quand même satisfait du résultat, surtout si on compare avec le body d'origine
Maintenant va rester a ajuster la suspension
Tamiya black pour le toit, Tamiya gold pour le reste et Tamiya smoke pour les vitres (j'en ai trop mis a mon gout...)
J'ai fait une petite gaffe en peinturant, ça parait vu de près, on le voit pas sur les photos, mais on va faire avec. Et de toute façon, il va se retrouver a l'envers sur un tas de roches bin assez vite
Je suis quand même satisfait du résultat, surtout si on compare avec le body d'origine
Maintenant va rester a ajuster la suspension
Legweg- Ca roule
Belle job!
Legweg- Ca roule
Je viens de lui installer un set de flat iron flambant neuf. Les pneus d'origine étaient pas terrible et le Rubber sec pas mal... Les flat iron sont un peu plus petit, ce qui est bien ça frottait sur le body pas mal avec les vieux pneus, bon ça va sûrement frotter encore, mais moins
J'aime bien le look, beaucoup mieux qu'avant, va rester juste à charger la batterie et aller essayer ca!
J'aime bien le look, beaucoup mieux qu'avant, va rester juste à charger la batterie et aller essayer ca!
Legweg- Ca roule
Hate de voir ca roulé en vraie!!!
**Ce body la est rendu sur mon TRX-4**
L'autre soir je niaisais sur EvilBay et je suis tombé sur un body de Jeep vendu par un chinois, vraiment pas cher, je regardais les photos et je trouvais qu'il ressemblait vraiment beaucoup à mon body de Proline. Y avait un seul bid à $6 et demi, + le shipping à $7 j'me dis bah et je bid un maximum a $10, pas grand chose a perdre...
Et bien à ma surprise j'ai gagné à $8 et demi!
Je l'ai reçu aujourd'hui et effectivement, le body est identique au Proline mais je pourrais pas dire si le plastique est d'aussi bonne qualité, ca on le saura plus tard... La feuille de décalques est différente, mais quand même bien, et ce body la n'inclus pas de bumpers, le body de Proline a les 2 bumpers qui viennent avec. Mais pas grave, j'me sert pas des bumpers sur mon TRX-4 puisque j'ai des bumpers en métal attaché au frame.
Donc ca me fait un body de spare pour vraiment pas cher. Voici quelques photos;
L'autre soir je niaisais sur EvilBay et je suis tombé sur un body de Jeep vendu par un chinois, vraiment pas cher, je regardais les photos et je trouvais qu'il ressemblait vraiment beaucoup à mon body de Proline. Y avait un seul bid à $6 et demi, + le shipping à $7 j'me dis bah et je bid un maximum a $10, pas grand chose a perdre...
Et bien à ma surprise j'ai gagné à $8 et demi!
Je l'ai reçu aujourd'hui et effectivement, le body est identique au Proline mais je pourrais pas dire si le plastique est d'aussi bonne qualité, ca on le saura plus tard... La feuille de décalques est différente, mais quand même bien, et ce body la n'inclus pas de bumpers, le body de Proline a les 2 bumpers qui viennent avec. Mais pas grave, j'me sert pas des bumpers sur mon TRX-4 puisque j'ai des bumpers en métal attaché au frame.
Donc ca me fait un body de spare pour vraiment pas cher. Voici quelques photos;
Legweg- Ca roule
Ha ha! Cé po-pire ca! Fac le plastique semble etre la meme epaisseur que ton proline?
J'ai commencé à le préparer et en travaillant dessus j'peux vous dire que ça a beau être pareil en apparence au Pro-Line, en qualité ça l'est pas. Le plastique est tres mince par endoits, mais semble plus flexible, ce quI peut être pas pire pareil... En tout cas je vais le peinturer et le tester sur les trails, donc ça reste à suivre pour le test de durabilité
Legweg- Ca roule
Belle job héhé
Joce a little bit- Ca roule