Achat pour jeune de 10 ans
+3
Steffydee
TrAsHeR
jojo
7 participants
Page 1 sur 1
Achat pour jeune de 10 ans
Bonsoir,
Probablement que le sujet a déjà été couvert mais je n'ai malheureusement pas trouvé. Je voudrais acheter une voiture téléguidée pour mon fils de 10 ans pour faire du " off road" sur le terrain. Je suis tanné de "cochonerie" du Walmart qui brisent apres deux semaines... J'ai un budget d'environs 300$. Est-ce possible d'avoir quelques chose de fiable a ce prix et qui peut se réparer??
Merci pour votre aide, je connais rien dans le domaine ( mais j'ai autant de plaisir que mon fils a magasiner ca :-)! )
Probablement que le sujet a déjà été couvert mais je n'ai malheureusement pas trouvé. Je voudrais acheter une voiture téléguidée pour mon fils de 10 ans pour faire du " off road" sur le terrain. Je suis tanné de "cochonerie" du Walmart qui brisent apres deux semaines... J'ai un budget d'environs 300$. Est-ce possible d'avoir quelques chose de fiable a ce prix et qui peut se réparer??
Merci pour votre aide, je connais rien dans le domaine ( mais j'ai autant de plaisir que mon fils a magasiner ca :-)! )
Simon7- Voyeur
Re: Achat pour jeune de 10 ans
Traxxas! Stampede, emaxx., achete pas les modèles latrax et teton tres fragiles.un 4x4 type monster serait bien a son age.d autres marques sont meilleurs aussi mais plus cher comme losi, associated hpi.il y a aussi ECX qui sont pas cher.
jojo- Dort avec son r/c
Traxxas Stampede est souvent ce qui revient le plus pour débuter à cet âge
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Traxxas Stampede, même un 2X4. Traxxas Rustler.
Pas brushless, mais à brosses. Disponibilité des pièces dans tous les bons hobby shop.
Pas brushless, mais à brosses. Disponibilité des pièces dans tous les bons hobby shop.
Steffydee- Accro
Salut, j'ai commencé avec un traxxas rustler, une très bonne machine mais j'étais un peu plus vieux. Perso j'aurais aimé plus le stampede mais c'est plus une question de style.
Mtlsir- Voyeur
Merci a tous! J'ai suivi vos conseils et je suis allé magasiner un Traxxas Stampede. Au magasin ont m'a fortement conseiller d'acheter un Redcat Volcano a la place. Il faut dire que le Stampede 4wd est plus de 400$. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Simon7- Voyeur
touche pas a ca red-cat belle marde trés fragile
vas si pour le traxxas
vas si pour le traxxas
rolled gold- Accro
Redcat les gens vont te dire que c'est de la marde mais moi j'en ai eu 2 et je les ai brassé en masse et ça brisait moins que mes Traxxas que j'avais.