Ancien de Psycho et nouveau pour moi...
+3
jojo
Chris31
danbillyboo
7 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ancien de Psycho et nouveau pour moi...
Ben non... Je l'ai encore... J'ai travailler dessus un peu aujourd'hui justement...
Je trip solidement dessus...
Je trip solidement dessus...
Il est bien celui-là!
Par contre, ( évidemment, je suis comme je suis... ) je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que les ailes 3d Printed ne fittent pas du tout avec le body Peut-être que sablées, primées et peinturer serait mieux mais on dirait qu'elles sont trop grandes pour le body...
Tu as encore les originales?
Par contre, ( évidemment, je suis comme je suis... ) je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que les ailes 3d Printed ne fittent pas du tout avec le body Peut-être que sablées, primées et peinturer serait mieux mais on dirait qu'elles sont trop grandes pour le body...
Tu as encore les originales?
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Honnêtement elle sont bien les ailes... Mais je pense qu'elles n'ont juste pas été hyper bien installer/ajuster...
Mais bon, m'en fou pas mal...
Et non j'ai plus les originaux mais j'ai encore un cab complet de jeep comme celui là
Mais bon, m'en fou pas mal...
Et non j'ai plus les originaux mais j'ai encore un cab complet de jeep comme celui là
Petit détail et c'est le cas de le dire... Ajout de l'emblème Jeep en métal (par Cchand)...
Bon, c'est avec une certaine tristesse que celui-ci quitte pour un nouveau foyer... à New Mexico!
A cause de la nouvelle politique de Photobucket qui a décidé de charger un prix de malade pour qu'on puisse héberger nos photos sur les forums!!! Des pourris!
Genre 500$/an...
Genre 500$/an...
Page 2 sur 2 • 1, 2