PSYCHO'S WILLYS
+14
ONOFF
irishman
turbo_d16
Oldskoolcj
foxmcloud
danbillyboo
soyann
boul69
kc toytoy
dubfreak
Kapak
noname
ritchypower
psycho1973
18 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PSYCHO'S WILLYS
Salut à tous, alors j'ai enfin reçu mon SAWBACK après 8 jours aux douanes!!! j'ai commencé à travailler la carrosserie, vert militaire, habitacle noir et le tout peinturer intérieur et extérieur pour avoir un finis mat, j'ai aussi eu le temps de mettre quelques accessoires de willys 1/6 et la roll bar de scalefab. J'ai utilisé les lumières de freins de mon new bright, demain je vais mettre la 2ième aujourd'hui je me suis contenter de percer et coller celle là.
La prochaine étape sera de monter toute la partie mécanique, bref tout le reste voici donc les premières photos de mon willys sawback
La prochaine étape sera de monter toute la partie mécanique, bref tout le reste voici donc les premières photos de mon willys sawback
psycho1973- Dort avec son r/c
Re: PSYCHO'S WILLYS
Enfin un sawback sur le forum
Ben hâte de voir le reste et surtout de le voir rouler...
Ben hâte de voir le reste et surtout de le voir rouler...
Pas mal génial comme début! Content de voir que ton Sawback soit finalement sorti des douanes. J'adore tes sièges et ton shifter, ça fait vraiment plus réel!
J'ai bien hâte de voir la suite.
J'ai bien hâte de voir la suite.
Kapak- Accro
comme noname enfin un sawback vraiment hate de voir la suite. a date la qualité et le fini c tu popire?
dubfreak- Accro
000000 Wow beau Willy !
J'adore le stick et les surtout les bancs! Ils sentent le renfermé d'ici :)comme mon vieux rafiot de bateau 1/1
J'adore le stick et les surtout les bancs! Ils sentent le renfermé d'ici :)comme mon vieux rafiot de bateau 1/1
kc toytoy- Dort avec son r/c
C'est un peu tôt pour me prononcé sur la qualité, mais le lexan est pas plus mince que sur les autres modèles que j'ai monté, pour le reste si je me fis aux commentaires des proprios sur rcc, c'est prometteur, ils ne rapportent presque pas de bris et pourtant certains d'entre eux ne semblent pas le ménager. j'ai vraiment trop hâte de monter le reste
ouais sa va etre sa coche ....j aime bien ta job e veillisement tres bien reussi
boul69- Dort avec son r/c
je dois dire que j'aime bien la plateforme, mais j'aime pas l'échelle du body!
Invité- Invité
wow il est vraiment superbe
question comme ca, quelle peinture as-tu utilisé pour le body? du peinture a polycarbonate normal mais peinturé a l'exterieur?
question comme ca, quelle peinture as-tu utilisé pour le body? du peinture a polycarbonate normal mais peinturé a l'exterieur?
foxmcloud- Dort avec son r/c
Le vert millitaire c'est du krylon, y'a une gamme camouflage qui ce vend à peu prés partout, je l'ai simplement peinturer intérieur et extérieur du body.
Moi c'est justement ce que j'aimais l'échelle de ce body là, je voulais me monter un willys 1/6 depuis longtemps, celui là n'est pas exactement au 1/6, c'est plutot du 1/7 mais les accesoires du willys 1/6 ne semblent pas disproportionné sur le sawback.
Moi c'est justement ce que j'aimais l'échelle de ce body là, je voulais me monter un willys 1/6 depuis longtemps, celui là n'est pas exactement au 1/6, c'est plutot du 1/7 mais les accesoires du willys 1/6 ne semblent pas disproportionné sur le sawback.
Nice le buildup mais pour te monter un 1/6, tu avais pas mal le meilleur il y a pas longtemps mec
Et pourquoi le shifter penché par en avant et non vers l'arrière?
Et pourquoi le shifter penché par en avant et non vers l'arrière?
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
belle acquisition et beau projet!
turbo_d16- Accro
Pas mal plus simple de faire ce build là que l'autre avec un jouet qui est pas fait pour devenir un rc, le shifter est pencher en avant parce que il est trop long pour être pencher en arrière, des fois faut pas chercher trop loin... pis je l'trouve beau comme ça c'est tout.
tu veux mettre quoi comme combo? et gearage?
turbo_d16- Accro
Beau projet!
Pour la peinture, t'as pas peur que ça s'érafle facilement?
Pour la peinture, t'as pas peur que ça s'érafle facilement?
irishman- Dort avec son r/c
J'ai eu un jeep qui était peinturer de l'extérieur et ça s'éraflait pas trop.
Côté motorisation ce sera un esc novak eigher avec un moteur rockstar 35t, le gearage restera stock.
Côté motorisation ce sera un esc novak eigher avec un moteur rockstar 35t, le gearage restera stock.
malade psycho1973 continue ton bon travail
turbo_d16- Accro
Merci psycho1973
irishman- Dort avec son r/c
Vraiment cool ton projet de willys
- Code:
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Bon et bien comme j'ai pus profiter de mon weekend pour l'avancement de mon projet willys, j'ai presque tout terminer, il ne reste que mon combo à recevoir et installer. Côté assemblage tout s'assemble très bien et semble de bonne qualité du côté de junfac. Pour les pneus j'ai opté pour les maxxis trepador, ils performent très bien et sont plus gros et remplissent mieux les ailes du willys.
Pour la partie ''upgrade'' que j'ai pris chez scalerfab, (protége grille avantavec bumper, rock sliders, bumper arr, avec spare carrier, roll bar) ça prend un peu d'ajustement, certains trous ne sont pas alignés parfaitement (rock sliders) et il faut donc travailler un peu, mais ça offre un trés beau look.
Pour les upgrades de junfac,( cms, cva ) tout est parfait et ce monte à merveille, il me reste les light bucket aussi de junfac à poser.
Donc place aux photos ( oui je sais le temps d'la chasse est encore loin lol )...
Pour la partie ''upgrade'' que j'ai pris chez scalerfab, (protége grille avantavec bumper, rock sliders, bumper arr, avec spare carrier, roll bar) ça prend un peu d'ajustement, certains trous ne sont pas alignés parfaitement (rock sliders) et il faut donc travailler un peu, mais ça offre un trés beau look.
Pour les upgrades de junfac,( cms, cva ) tout est parfait et ce monte à merveille, il me reste les light bucket aussi de junfac à poser.
Donc place aux photos ( oui je sais le temps d'la chasse est encore loin lol )...
WOW !!! MALADE
smokey- Dort avec son r/c
Page 1 sur 2 • 1, 2