Rc4wd Bully2 kit et rtr comp crawler
+5
danbillyboo
denkar
irishman
Daddydan
Oldskoolcj
9 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rc4wd Bully2 kit et rtr comp crawler
Bon, et maintenant que le setup est ''terminé'' et a mon gout, time to hit the paint shop!!!
J'ai quand même voulu garder le concept budget friendly du build donc petite peinture Red Metal Flake/racing stripes blanches... Pas de panneaux de fou par KK pour lui...
Mais j'adore le résultat, simple et efficace
J'ai quand même voulu garder le concept budget friendly du build donc petite peinture Red Metal Flake/racing stripes blanches... Pas de panneaux de fou par KK pour lui...
Mais j'adore le résultat, simple et efficace
Dernière édition par noname le Mer 24 Aoû 2016 - 22:32, édité 1 fois
Très belle machine et bonne machine pour le prix !
Nice et merci de partager tes modifs !
Nice et merci de partager tes modifs !
Sortie la bête en fds... De plus en plus satisfait des performances, avec juste un peu de tuning... Psycho drivait mon Bully2rtr et moi j'ai du me contenter de mon Bully2 Remedy...
Red bling
Red bling
Petit vidéos d 3 passes qui semblent anodines mais qui sont en réalité assez techniques... Juste dommage que les vidéos ne rendent pas vraiment hommage mais bon...
ça semble tout le temps plus facile que ce l'est en réalité
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:ça semble tout le temps plus facile que ce l'est en réalité
Je dirais surtout qu'il est parfois difficile de vraiment reproduire adéquatement et justement la difficulté sur vidéo...
Même dans la réalité, il arrive de penser qu'un obstacle semble ridicule et facile a franchir et qu'au final, ca prend 20-30-40 shots avant de réussir... Et d'autres fois c'est le contraire...
Y'a rien de plus hot que le comp crawler...
même avec nos scales!
Des fois on pense que ça ne passera pas, ça monte d'un rien et on essaie de le reproduire, sans pouvoir y arriver!
Des fois on pense que ça ne passera pas, ça monte d'un rien et on essaie de le reproduire, sans pouvoir y arriver!
Magoo- Dort avec son r/c
Oui, sauf qu'avec nos comp crawler, la ligne est plus mince, plus précise et plus impressionnante.
En tout cas moi je suis retombé en amour avec le comp crawling, c'est officiel, je le veux:thumb up:
psycho1973- Dort avec son r/c
assez dur de pas retomber en amour avec le comp crawling avec noname toute les fois j me dis sa men prend un,j ai defais mon moa pour 2-3 raison mais accause de c build ben manque refaire quelque chose mais en attendans j ai fais fais un prototype de chassis du fifth dimension sucker punch et mis la main sur un vieu evil crawler ringer sporty qui est casiment prêt a rouler manque a setter et un receiver Spectrum ,qui en passant faut je me trouve car le seul qui me reste le switch de mon scale a mon crawler ,et j va etre bon pour finir ma saison en sporty ,pour toute suite c est un peu moin couteux pour moi et plus simple,mais la j hesite en refaire un moa ou un u4 mais bon c est autre chose
pyranahryder- Ca course
psycho1973 a écrit:En tout cas moi je suis retombé en amour avec le comp crawling, c'est officiel, je le veux:thumb up:
Et oui, c'était inévitable... Il l'a finalement acheté...
Anyway il le ridait tout le temps donc aussi ben que ce soit lui qui paye les réparations si il arrive qqch lol...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3