Rc4wd Bully2 kit et rtr comp crawler
+5
danbillyboo
denkar
irishman
Daddydan
Oldskoolcj
9 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rc4wd Bully2 kit et rtr comp crawler
Voila, c est fait... Un comp crawler version kit et rtr à la sauce rc4wd...
RTR: http://store.rc4wd.com/RC4WD-Bully-II-MOA-RTR-Competition-Crawler_p_5046.html?referer=mailid:300
Kit: http://store.rc4wd.com/RC4WD-Bully-II-MOA-Competition-Crawler-Kit_p_5056.html
Bon j'édit ce post avec plus de détails car j'étais trop pressé de sortir la nouvelle lol...
En plus, comme il y a eu un leak qque part chez RC4WD, pas eu le choix de se virer sur un 10cent et de sortir cette grosse nouvelle là...
En effet, j'étais supposé recevoir mon comp rtr et de le tester tranquillement en secret mais les circonstances en ont fait autrement... Je vais tout de même recevoir le miens mais la date de sortie grand public a dû être devancée, donc surement autour de 1-2 semaines...
Bon un peu d'histoire
Ca doit faire environ 2 ans que plusieurs gars travaillent a faire un chassis, etc afin d'y fiter les axes de Bully2 et d'en faire le premier comp crawler kit et rtr depuis un méchant bout de temps et ainsi répondre a une demande croissante a cet effet...
Depuis que je suis Team Driver, j'ai pu suivre l'évolution de tout ce développement qui a débuter pas mal avant moi...
Le gars qui a donc été ''retenu'' est Tomy (anciennement de Nordic Crawler Design, produits maintenant repris par Dravtech)... Donc Tomy (entre autre) a travailler étroitement avec RC4WD et l'équipe de Team Driver pour finalement en arriver e ce fantastique résultat... que j'ai trop hâte de recevoir...
Et maintenant, des photos:
Kit (donc roller, sans aucun électro):
RTR (tout tout tout inclus):
RTR: http://store.rc4wd.com/RC4WD-Bully-II-MOA-RTR-Competition-Crawler_p_5046.html?referer=mailid:300
Kit: http://store.rc4wd.com/RC4WD-Bully-II-MOA-Competition-Crawler-Kit_p_5056.html
Bon j'édit ce post avec plus de détails car j'étais trop pressé de sortir la nouvelle lol...
En plus, comme il y a eu un leak qque part chez RC4WD, pas eu le choix de se virer sur un 10cent et de sortir cette grosse nouvelle là...
En effet, j'étais supposé recevoir mon comp rtr et de le tester tranquillement en secret mais les circonstances en ont fait autrement... Je vais tout de même recevoir le miens mais la date de sortie grand public a dû être devancée, donc surement autour de 1-2 semaines...
Bon un peu d'histoire
Ca doit faire environ 2 ans que plusieurs gars travaillent a faire un chassis, etc afin d'y fiter les axes de Bully2 et d'en faire le premier comp crawler kit et rtr depuis un méchant bout de temps et ainsi répondre a une demande croissante a cet effet...
Depuis que je suis Team Driver, j'ai pu suivre l'évolution de tout ce développement qui a débuter pas mal avant moi...
Le gars qui a donc été ''retenu'' est Tomy (anciennement de Nordic Crawler Design, produits maintenant repris par Dravtech)... Donc Tomy (entre autre) a travailler étroitement avec RC4WD et l'équipe de Team Driver pour finalement en arriver e ce fantastique résultat... que j'ai trop hâte de recevoir...
Et maintenant, des photos:
Kit (donc roller, sans aucun électro):
RTR (tout tout tout inclus):
Dernière édition par noname le Mer 22 Juin 2016 - 23:49, édité 4 fois
Re: Rc4wd Bully2 kit et rtr comp crawler
Et bien voilà! Pas pire du tout! Servo faible mais sinon une très bonne base en effet.
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Comme j'ai écrit sur FB : Les gars de scale, c'est le temps de vous tourner vers le côté obscur de la force !!
danbillyboo a écrit:Yeah !!!!
QUOI??? tu es content ou tu veux me buter parce que je vais bientot en avoir un??? lol
danbillyboo a écrit:Comme j'ai écrit sur FB : Les gars de scale, c'est le temps de vous tourner vers le côté obscur de la force !!
Oh que oui, pus aucune raison de pas en avoir 1 maintenant... Version kit ou rtr, pus rien de compliquer la dedans... Et le prix est fantastique comparé a si tout est acheté séparément... Y'en a pour plus de 1000$ la dedans...
Cool le chassis/links va être dispo séparément pour un super prix... 170$!!! J'ai l'habitude de payer ca juste pour le chassis + 100$ de links!!!
http://store.rc4wd.com/RC4WD-MOA-Competition-Crawler-Chassis-Set_p_4978.html
http://store.rc4wd.com/RC4WD-MOA-Competition-Crawler-Chassis-Set_p_4978.html
tout semble super, mais est-ce que c'est moi ou juste qu'il est pas full steer, les roues semblent ne pas tourner avec beaucoup d'angle?
Peut être le cas sur les photos... Mais en vrai, les axes tournent en sale... C ca je run comme axe et rien changé à l'avant au niveau steering
ok ca que je croyais, surtout en comp je m'attendais a beaucoup et rc4wd ne dorme pas sur la switch en principe!
bien hate de voir tes videos avec ca
bien hate de voir tes videos avec ca
Moi aussi non homme!!!
Mais en effet, disons que les photos sont pas très hot et représentatives...
Mais en effet, disons que les photos sont pas très hot et représentatives...
une version ARTR sans receiver et manette serait malade aussi. légerement moins cher que le RTR et mieux pour beaucoup de monde qui ont déja des r/c
mets ca en suggestion hehe
mets ca en suggestion hehe
Oui et non car pour runer non moa, il te faut quand même des fonctions que la plupart ont pas sur leur 2-3 ch actuelles...
oui mais beaucoup avons des 4ch qui ferait bien la job. moi un RTR serait plus mon choix. un ARTR serait encore mieux
C'est surtout qu'ils ont rien à faire pour l'offrir. mais à savoir si la différence de prix serait vraiment appréciable
C'est surtout qu'ils ont rien à faire pour l'offrir. mais à savoir si la différence de prix serait vraiment appréciable
Présentement en roller et rtr, il y a 100$us de différence... Honnêtement, le rtr vaut solidement plus la peine selon moi... Et quand tu es bien accroché, ce qui arrivera inévitablement , ben toujours moyen de revendre l'électro ou de l'utiliser dans un scale et d'acheter plus performant...
Mais pour le prix, avoir un comp rtr avec lequel tu peux jouer direct out-of-the-box, c'est carrément pas battable...!!!
Mais pour le prix, avoir un comp rtr avec lequel tu peux jouer direct out-of-the-box, c'est carrément pas battable...!!!
IL EST SUPPOSÉ ARRIVER AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme c'est ici que je suis né en tant que builder, c'est ici que je vais présenter le RC4WD Bully2 rtr en premier...
J'avoue ne pas trop savoir par ou commencer... Je suis un peu ému...
Le premier VRAI comp crawler rtr...
Des crawlers j'en ai eu, j'en ai upgradé, j'en ai construit en masse, mais je suis solidement étonné par celui ci... Pour un rtr, le Bully2 est malade... Il offre la possibilité de le rouler tel quel mais aussi de l'upgrader car il offre une solide base...
Bon, essayons de rester dans le positif en commençant...
Oui j'ai vu des trucs bizarres, oui j'ai vu des erreurs de setup, oui j'ai même vu des abérations... Mais pour l'instant, tout ce que j'ai remarqué ne coûte pas une cenne a corriger! Ce qui en fait un solide rtr...
J'avoue ne pas trop savoir par ou commencer... Je suis un peu ému...
Le premier VRAI comp crawler rtr...
Des crawlers j'en ai eu, j'en ai upgradé, j'en ai construit en masse, mais je suis solidement étonné par celui ci... Pour un rtr, le Bully2 est malade... Il offre la possibilité de le rouler tel quel mais aussi de l'upgrader car il offre une solide base...
Bon, essayons de rester dans le positif en commençant...
Oui j'ai vu des trucs bizarres, oui j'ai vu des erreurs de setup, oui j'ai même vu des abérations... Mais pour l'instant, tout ce que j'ai remarqué ne coûte pas une cenne a corriger! Ce qui en fait un solide rtr...
Vraiment une belle bête:
Flex shot:
Steering:
Le magnifique chassis:
Poids rtr avec lipos 3s 850mah:
Flex shot:
Steering:
Le magnifique chassis:
Poids rtr avec lipos 3s 850mah:
Le magnifique combo tires/beadlocks: