RC4WD Trail Finder II
+9
dodgeboy8888
Chris31
0rion
FJ Cruiser 27
philgoods9
patoff
WR8TH
danbillyboo
noname
13 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: RC4WD Trail Finder II
danbillyboo a écrit:C'est les seuls shocks qui se monte en drop assez facilement et qui performe bien
Connais-tu des ressorts de remplacement ou pour du fine tuning?
A+
patoff- Dort avec son r/c
Des ressorts de stylos
Sur mon TF2, je trouve que les gmade sont un peu trop gros, donc je veux prendre ceux de mon scx10 (les Icons en alu)
Sur mon TF2, je trouve que les gmade sont un peu trop gros, donc je veux prendre ceux de mon scx10 (les Icons en alu)
Magoo- Dort avec son r/c
Des ressorts de stylos
Quel marque de stylos acheter... ont-il un code de fermeté ?
Quel marque de stylos acheter... ont-il un code de fermeté ?
Merci pour l'info... Je vais investiguer
Ceux ci surement... RC4WD en ont de toutes les grandeurs et plusieurs fermeté dans 1 paquet...
http://store.rc4wd.com/90mm-Ultimate-Scale-Shocks-Internal-Spring-Assortment_p_4355.html
http://store.rc4wd.com/90mm-Ultimate-Scale-Shocks-Internal-Spring-Assortment_p_4355.html
Petite commande de derniere minute... Ca devrait considérablement améliorer la performance du tf2... Pas mal moins accrochant que la stock...
http://www.dinkyrc.com/collections/drivetrain/products/trailfinder-2-low-pro-skid-plate
et:
http://www.dinkyrc.com/collections/interior-accessories/products/yota-interior-v1-classic-white
http://www.dinkyrc.com/collections/drivetrain/products/trailfinder-2-low-pro-skid-plate
et:
http://www.dinkyrc.com/collections/interior-accessories/products/yota-interior-v1-classic-white
Hâte de voir ton feedback du skid dinkyrc
Pour l'intérieur tu va aimer. J'ai le même mais avec les intérieurs de porte. Je suggère fortement un promoteur d'adhésion avant la peinture. Moi la peinture ne tenait pas jusqu'a ce que j'utilise le promoteur. Pour la duspenssion j'ai la Superlift. Mais je suis puriste... Je tiens à rester à lame. J'ai un autre tf2 en attente de projet. Je vais surement esseyer ça les links mais j'attends de voir ton best setup ( c'est le recherche qui coute cher !
Pour l'intérieur tu va aimer. J'ai le même mais avec les intérieurs de porte. Je suggère fortement un promoteur d'adhésion avant la peinture. Moi la peinture ne tenait pas jusqu'a ce que j'utilise le promoteur. Pour la duspenssion j'ai la Superlift. Mais je suis puriste... Je tiens à rester à lame. J'ai un autre tf2 en attente de projet. Je vais surement esseyer ça les links mais j'attends de voir ton best setup ( c'est le recherche qui coute cher !
philgoods9- Dort avec son r/c
Pour les shocks, sûrement y aller avec ceux de Hulksta Engineering... Ils ont l'air malade et parfait pour mon setup à links... Reste à voir les longueurs que j'ai besoin...
Merci pour le tuyau sur la peinture...
Merci pour le tuyau sur la peinture...
J ai hâte de le voir fini celui la
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Moi aussi mais maudit que je suis bad lucké ces temps ci...
Cette fois c'est mon esc AE5 flambette qui m'a littéralement cramé au visage aussitôt j'ai pluger ma lipo!!! Grosse boucane blanche chaque fois que je plug une baterie... Il semble y a voir un short dedans mais il est neuf... Faque j'attends de news du hobbyshop online pour voir ce qu'ils vont faire...
Et le receiver used de 4pl qui était supposé aller dedans semble être dead aussi pour une raison inconnue!!!
Faque mettons que ca retarde les projets et ca donne pus trop le gout de gosser la dedans pour l'instant, le temps que je me calme un peu...
Cette fois c'est mon esc AE5 flambette qui m'a littéralement cramé au visage aussitôt j'ai pluger ma lipo!!! Grosse boucane blanche chaque fois que je plug une baterie... Il semble y a voir un short dedans mais il est neuf... Faque j'attends de news du hobbyshop online pour voir ce qu'ils vont faire...
Et le receiver used de 4pl qui était supposé aller dedans semble être dead aussi pour une raison inconnue!!!
Faque mettons que ca retarde les projets et ca donne pus trop le gout de gosser la dedans pour l'instant, le temps que je me calme un peu...
noname a écrit:Moi aussi mais maudit que je suis bad lucké ces temps ci...
Un ptit tour en campagne le temps de se ressourcer sa fait du bien
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
ouin ca crain ca.
0rion- Dort avec son r/c
Et on y retourne...
Nouvel électro, nouveau setup de shocks pas mal plus smooth même si pas complètement a mon gout (on changera ca plus tard!), bref, il roule au moins...
Rapidement un aperçu:
Nouvel électro, nouveau setup de shocks pas mal plus smooth même si pas complètement a mon gout (on changera ca plus tard!), bref, il roule au moins...
Rapidement un aperçu:
Reste a faire:
Installer ma skid Dinky Rc
Peinturer/installer mon intétieur Yota Dinky Rc
Peinturer/installer mes inner fenders
Installer mes xvd
Surement aussi:
Commander/Installer kit le light complet RC4Wd pour tf2
http://store.rc4wd.com/LED-Basic-Lighting-System-For-Mojave-Body-Set_p_2345.html
Et en réflexion pour:
Nouveau cab complet neuf
Combo tires/beadlocks neufs
Installer ma skid Dinky Rc
Peinturer/installer mon intétieur Yota Dinky Rc
Peinturer/installer mes inner fenders
Installer mes xvd
Surement aussi:
Commander/Installer kit le light complet RC4Wd pour tf2
http://store.rc4wd.com/LED-Basic-Lighting-System-For-Mojave-Body-Set_p_2345.html
Et en réflexion pour:
Nouveau cab complet neuf
Combo tires/beadlocks neufs
vraiment nice!!!! et j'aime bien la couleur.
0rion- Dort avec son r/c
noname a écrit:
Superbe !!
Chris31- Dort avec son r/c
Skid Dinky installée... Comme elle est faite pour un setup leaf spring, y a fallu je joues pas mal du Dremel... Mais le transfer case fit méga tight dedans...
Bon j'ai eu pas mal de trouble a régler mon problème de tork twist mais c'est pas mal réglé maintenant... Là il va surtout falloir que je fasse qqch avec mes shocks ou que le les change car il sont solidement trop mou et bouncy... Surement commencer pas mettre de l'huile dedans genre
50-60...
Également changé les tires pour des RC4WD Tomahawk 1.9 que j,avais en stock et qui ont plus de tonus car le truck est présentement autour du 8-9lbs et il n'est pas terminé... Je roulais quasiment sur les rims avec les Baja Claws
50-60...
Également changé les tires pour des RC4WD Tomahawk 1.9 que j,avais en stock et qui ont plus de tonus car le truck est présentement autour du 8-9lbs et il n'est pas terminé... Je roulais quasiment sur les rims avec les Baja Claws
Première ride scale aujourd'hui avec Psycho (et son magnifique Gelande II)... Ben content du truck... Les shocks sont vraiment a setter car en effet, pas mal trop mou et bouncy... Mais le comportement était quand même pas pire, même chose pour les performances générales... Mention spéciale a la trans 2 vitesses que j'adore... vraiment nice... Ca m'a juste donner le gout de continuer a travailler dessus...
Comment ce compare les deux ?
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
je parlais plus du gelande 2 et tf2
Les jeep je les connais bien.
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
dodgeboy8888 a écrit:
SVP c'est un forum de RC et non de 1:1
Où est l'endroit magique et féerique où tu as roulé tes scale ????
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4