Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Roues beadlock 1.9

+5
nicolas.vallieres.18
patoff
Daddydan
TrAsHeR
gus 51
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Roues beadlock 1.9 - Page 2 Empty Re: Roues beadlock 1.9

Message par Magoo Mer 27 Jan 2016 - 10:43

Lexdan a écrit:Pour le moment j'arrete ca la et je verrai plus tard les faiblesses.

je dirais que tu as pas mal fait le tour des faiblesses en partant!!
Et belle job, c'est vrai que c'est beau quand c'est neuf Very Happy

Il reste seulement les drive shafts, qui sont déjà la version améliorée. J'ai encore les stock du jeep depuis 3 ans sur le mien et l'été dernier, ils étaient sur le wreckluse de près de 9lbs.

Il ne va rester qu'au printemps à arriver pour essayer ça Wink

Pour les beadlocks, les points négatifs sont assez mineurs. Que les vis soient cheap est assez commun et 20 minutes pour les 4, c'est du rapide!
J'ai dû passer 15 minutes à gosser pour monter un seul pneu voodoo KLR sur un beadlock rc4wd raceline monster Roues beadlock 1.9 - Page 2 2084841374
La "2e fois" a pris un peu moins de temps... j'ai dû recommencer parce que la lèvre s'était déplacée d'un côté pendant que je faisais l'autre Mad

Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Roues beadlock 1.9 - Page 2 Empty Re: Roues beadlock 1.9

Message par Lexdan Mer 27 Jan 2016 - 12:45

bcp parlent des drive shaft metal et spur metal.Le probleme avec le metal pour le drive train c est que quand tu commence tu peux pu arreter. tu renforcis ici, ca affaiblis la donc faut tout changer.
Je laisse certaines pièces stratégiques en plastique. Comme ca tu traine un spare pis c ben correct.
Pour le moteur je vais etre 35t max puisque je ferai pas vraiment de crawling. Je veux plus me promener ben pepere dans le bois etc.
Je pensais pas aimer le scale je suis plutôt du genre basher. Mais juste a m'amuser dans la maison avec des ptits obstacles je trouve ca vrm cool a voir travailler. Smile
Lexdan
Lexdan
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 846
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Roues beadlock 1.9 - Page 2 Empty Re: Roues beadlock 1.9

Message par Lexdan Mer 27 Jan 2016 - 12:48

Magoo a écrit:
Lexdan a écrit:Pour le moment j'arrete ca la et je verrai plus tard les faiblesses.

je dirais que tu as pas mal fait le tour des faiblesses en partant!!
Et belle job, c'est vrai que c'est beau quand c'est neuf Very Happy

Il reste seulement les drive shafts, qui sont déjà la version améliorée. J'ai encore les stock du jeep depuis 3 ans sur le mien et l'été dernier, ils étaient sur le wreckluse de près de 9lbs.

Il ne va rester qu'au printemps à arriver pour essayer ça Wink

Pour les beadlocks, les points négatifs sont assez mineurs. Que les vis soient cheap est assez commun et 20 minutes pour les 4, c'est du rapide!
J'ai dû passer 15 minutes à gosser pour monter un seul pneu voodoo KLR sur un beadlock rc4wd raceline monster Roues beadlock 1.9 - Page 2 2084841374
La "2e fois" a pris un peu moins de temps... j'ai dû recommencer parce que la lèvre s'était déplacée d'un côté pendant que je faisais l'autre Mad


Pour mes beadlock, c'est pour ca que j'ai pris des rims solides avec 2 rings separés. Comme ca je monte un coté ( tres easy parce que tu pousse le pneu en bas )  et le coté monté bouge pu parce qu il est lock en place.
Le 2 ieme coté un plus chiant parce que le pneu fais une balloune mais ca va bien pareil parce que tu peux pousser en masse sur le pneu puisque l'autre coté bouge pu Smile
Lexdan
Lexdan
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 846
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Roues beadlock 1.9 - Page 2 Empty Re: Roues beadlock 1.9

Message par Lexdan Mer 27 Jan 2016 - 12:54

Lexdan a écrit:
Magoo a écrit:
Lexdan a écrit:Pour le moment j'arrete ca la et je verrai plus tard les faiblesses.

je dirais que tu as pas mal fait le tour des faiblesses en partant!!
Et belle job, c'est vrai que c'est beau quand c'est neuf Very Happy

Il reste seulement les drive shafts, qui sont déjà la version améliorée. J'ai encore les stock du jeep depuis 3 ans sur le mien et l'été dernier, ils étaient sur le wreckluse de près de 9lbs.

Il ne va rester qu'au printemps à arriver pour essayer ça Wink

Pour les beadlocks, les points négatifs sont assez mineurs. Que les vis soient cheap est assez commun et 20 minutes pour les 4, c'est du rapide!
J'ai dû passer 15 minutes à gosser pour monter un seul pneu voodoo KLR sur un beadlock rc4wd raceline monster Roues beadlock 1.9 - Page 2 2084841374
La "2e fois" a pris un peu moins de temps... j'ai dû recommencer parce que la lèvre s'était déplacée d'un côté pendant que je faisais l'autre Mad


Pour mes beadlock, c'est pour ca que j'ai pris des rims solides avec 2 rings separés. Comme ca je monte un coté ( tres easy parce que tu pousse le pneu en bas )  et le coté monté bouge pu parce qu il est lock en place.
Le 2 ieme coté un plus chiant parce que le pneu fais une balloune mais ca va bien pareil parce que tu peux pousser en masse sur le pneu puisque l'autre coté bouge pu Smile
Roues beadlock 1.9 - Page 2 Beadlo10

Lexdan
Lexdan
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 846
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Roues beadlock 1.9 - Page 2 Empty Re: Roues beadlock 1.9

Message par Magoo Mer 27 Jan 2016 - 20:26

Pour aider à monter les beadlocks, je prend une des roues en plastique qui venait avec le kit et j'accote le beadlock dessus, comme ça le pneu n'accote pas sur la table Wink

D'accord pour ne pas trop avoir de métal partout. Je garde les spur en plastique parce que ça ne coûte pas cher à remplacer et que si elle lâche, ce serait probablement autre chose de plus dispendieux qui aurait lâché ailleurs si elle avait été en métal.

Un 35T, ça crawl très bien avec le bon gearing, surtout en 3S (plus de latitude!)

D'accord que c'est le fun à voir travailler Smile
Dans une trail accidentée avec de la roche, c'est encore mieux!
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Roues beadlock 1.9 - Page 2 Empty Re: Roues beadlock 1.9

Message par Lexdan Mer 27 Jan 2016 - 21:18

tu conseille quoi comme spur/pinion en 35t 3s ?
Je veux pas nécessairement du torque en fou mais quelque chose de cool a rouler
Lexdan
Lexdan
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 846
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Roues beadlock 1.9 - Page 2 Empty Re: Roues beadlock 1.9

Message par Magoo Jeu 28 Jan 2016 - 10:53

Le gearing stock (56/13 32p) a bien du sens. Avec un 35T en 3S, assez de torque à basse vitesse et assez de vitesse pour grimper.
À l'intérieur, c'est trop rapide!
Dehors en trail, c'est juste bien Smile

Tu verras à l'usage comment tu aimes.
Si tu veux faire du crawling sur une piste intérieure, tu peux mettre un 10T.
En passant, le couvercle de la spur ferme avec une 58T, mais pas avec une 60T.

Pour l'intérieur, tu peux aussi mettre un moteur 55T, mais pour de la trail dehors, c'est lent... on marche plus rapidement que le truck et ça manque de tours de roues pour grimper.
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Roues beadlock 1.9 - Page 2 Empty Re: Roues beadlock 1.9

Message par Lexdan Jeu 28 Jan 2016 - 23:29

je me suis commandé 2 shock brace. ca semble tres bien comme petit upgrade et pas cher. Ca reduis de bcp le stress lateral sur le c frame Smile
Lexdan
Lexdan
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 846
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Roues beadlock 1.9 - Page 2 Empty Re: Roues beadlock 1.9

Message par Magoo Ven 29 Jan 2016 - 0:14

Ça?
Roues beadlock 1.9 - Page 2 Scx_shock_brace1

Je peux comprendre l'intention et j'en ai déjà vu en mettre, mais je n'en ai jamais ressenti le besoin.
Ça doit ajouter un peu de rigidité, mais le châssis complet est fait pour travailler.
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Roues beadlock 1.9 - Page 2 Empty Re: Roues beadlock 1.9

Message par Lexdan Ven 29 Jan 2016 - 22:15

le chassis au complet twist quand meme. Ce que je veux dire c'est que quand ya une pression laterale, la ou le shock tower est fixé, le petit c frame a tendance a forcer et a travailler. Ca empeche pas l'ensemble du frame de travailler.
Mon graphique est cucu mais ca demonte la ou ca empeche de twister Smile
Roues beadlock 1.9 - Page 2 Twist_10
Lexdan
Lexdan
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 846
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Roues beadlock 1.9 - Page 2 Empty Re: Roues beadlock 1.9

Message par Magoo Ven 29 Jan 2016 - 23:04

c'est bon, je comprend Wink
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Roues beadlock 1.9 - Page 2 Empty Re: Roues beadlock 1.9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum