Sur 4 roues
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Sur 4 roues
Salut les boys, en passant y'as tu des girls?
je regarde pour essayer, en plus de l'eau, de rouler; mais pas de speed plutôt du terrain accidenté.
Je n'y connais foutrement rien, surtout dans les termes que vous employez alors...
J'ai vu ce modèle qui me semble intéressant et entrerait dans mon budget; qu'en pensez-vous?
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=AXL9001224
Avez-vous d'autres suggestions du même genre et budget?
merci
je regarde pour essayer, en plus de l'eau, de rouler; mais pas de speed plutôt du terrain accidenté.
Je n'y connais foutrement rien, surtout dans les termes que vous employez alors...
J'ai vu ce modèle qui me semble intéressant et entrerait dans mon budget; qu'en pensez-vous?
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=AXL9001224
Avez-vous d'autres suggestions du même genre et budget?
merci
Georges- Dort avec son r/c
Re: Sur 4 roues
tres bon choix si tu veux mon avis!
si tu veux pouvoir aller plus vite, tu as le axial wraith.
ou dans le meme genre que celui dans ton lien, mais un autre look et un empatement de quelques millimetres de plus, tu as le axial honcho
si tu veux pouvoir aller plus vite, tu as le axial wraith.
ou dans le meme genre que celui dans ton lien, mais un autre look et un empatement de quelques millimetres de plus, tu as le axial honcho
Merci Daddydan, ce sera probablement le honcho.
Merci à vous. Est-ce que la différence entre le honcho et le wraith vaut le 65.$ de plus $
je me prépare à passer commande
je me prépare à passer commande
Oui, ca vaut le peine. Mais ca dépend qu'est-ce que tu veux? Si tu veux rouler tranquillement avec les limites d'un vrai truck 1:1 prend un scale (honcho) si tu veux rouler comme un scale et en plus de basher, à la limite crawler et rouler vite prend un wraith. Perso, commencer dans le ''domaine'' je prenderais un wraith parce que tu as plus de possibilité pour t'amuser!
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1