HPI Sprint2 ... Rally ?!?!?!
+3
danbillyboo
leroi
Barnio
7 participants
Page 1 sur 1
HPI Sprint2 ... Rally ?!?!?!
Moi et une couple de buddy somme partis sur un trip rally, J'ai toujours triper rally 1:1 alors pourquoi pas en RC?? La piste s'en vient mais il reste de l'ouvrage a faire. Ayant recu mes pneus et mon Body je suis pret a vous montrer ca. Voici mon projet Sprint2 Rally,
Pour L'electronique, bizzarement j'avais un moteur Velineon qui s'ennuiyait tu seul dans le coffre de spares parts. j'ai acheter un ti speed Turnigy 35A, Le servo est celui d'oringe le SF-1, il tougheras le temps qu'il tougheras. Et pour éviter des probleme des strap, j'ai confectionné des fausse ailles avec des cannette de liqueur coupé et du Vinyle autocollant. (Vous allez voir j'ai des beaux dessins, c'est du stock manquer d'une imprimerie proche de chez nous) Anyway c'est gratis, ca colle en malade, c'Est resistant pis ca fait la job . Avec le body on le voit pas, meme que ca fait plus "scale" ont voit pas dans le body par en dessous et dans les ailes
Les pneus, des MRC Rally Block,
J'ai essayer le tout et c'est tres efficace, Zero cochonnerie a l'interieur du Cab, meme en fesant le cave, genre des donuts. J'ai hate qu'on ait fini notre piste. la priorité est notre portion Pikes peak
Pour L'electronique, bizzarement j'avais un moteur Velineon qui s'ennuiyait tu seul dans le coffre de spares parts. j'ai acheter un ti speed Turnigy 35A, Le servo est celui d'oringe le SF-1, il tougheras le temps qu'il tougheras. Et pour éviter des probleme des strap, j'ai confectionné des fausse ailles avec des cannette de liqueur coupé et du Vinyle autocollant. (Vous allez voir j'ai des beaux dessins, c'est du stock manquer d'une imprimerie proche de chez nous) Anyway c'est gratis, ca colle en malade, c'Est resistant pis ca fait la job . Avec le body on le voit pas, meme que ca fait plus "scale" ont voit pas dans le body par en dessous et dans les ailes
Les pneus, des MRC Rally Block,
J'ai essayer le tout et c'est tres efficace, Zero cochonnerie a l'interieur du Cab, meme en fesant le cave, genre des donuts. J'ai hate qu'on ait fini notre piste. la priorité est notre portion Pikes peak
Re: HPI Sprint2 ... Rally ?!?!?!
Wow la tu vien me chercher
Je trippe sur tes pneus
Esce que ton esc est waterproof car ça va te faire une machine le fun cette hivers
Bravo!!!
Je trippe sur tes pneus
Esce que ton esc est waterproof car ça va te faire une machine le fun cette hivers
Bravo!!!
leroi- Clown
Wow, c'est cool ca! On en voit pas beaucoup des RC de rally. Moi aussi, j'ai un faible pour le rally. Ce serais cool d'être capable de faire du break a bras avec le RC!
avec un oway diff ca fait tout comme, sauf que t pogner avec un handbrake steady pis egale.c'est pas l'ideal malheureusement
@Leroi check une meilleure photos, pis le lien pour les acheter
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350418614575&category=34061&_trksid=p5197.c0.m619
@Leroi check une meilleure photos, pis le lien pour les acheter
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350418614575&category=34061&_trksid=p5197.c0.m619
un e10 en rally c'est super plaisant leroi (et pas cher)
j'ai hate de voir comment ca va aller tes belts avec le temps
j'ai hate de voir comment ca va aller tes belts avec le temps
Va te chercher un TC3 avec la conversion rally http://www.teamassociated.com/pdf/cars_and_trucks/TC3/3020.pdf
ou un DF-03ra. Tu n'as pas de besoin de full high speed en rally.
ou un DF-03ra. Tu n'as pas de besoin de full high speed en rally.
jirfais plus avec le TT01 que le e10..pas mal plus commun a mon avis comme chassi et fait une recherche google...yen mouille de tt01 converti rally
danbillyboo...un one war diff a lavant et a chaque fois tu freine sa fait leffet du brake a bras
danbillyboo...un one war diff a lavant et a chaque fois tu freine sa fait leffet du brake a bras
paskawaloulou- Dort avec son r/c
wow c cool ca
j'aime ton bleu as tu fait scanner la couleur de ton murs
non je blague sa va nous prendre des photos de ca un sprint 2 dans la sable ou sur une track en terre
j'aime ton bleu as tu fait scanner la couleur de ton murs
non je blague sa va nous prendre des photos de ca un sprint 2 dans la sable ou sur une track en terre
smokey- Dort avec son r/c
paskawaloulou a écrit:jirfais plus avec le TT01 que le e10..pas mal plus commun a mon avis comme chassi et fait une recherche google...yen mouille de tt01 converti rally
+ 1 pour le one way diff en avant
j'ai ca dans un de mes sprint 2 et je trouve que sa ce controle mieux que mes 2 autres sprint 2
donc je vais mettre mon autre one way diff dans un des 2 autre
messemble que sa fait bien des 2 dans 3 lignes
smokey- Dort avec son r/c
J'ai 4 pneu rally pour le 1\10 quelque part si quelqu'un interesser c'est des hpi ! http://www.hpiracing.com/piw4.php?part=4475
ceux la si je me souvien bien !! shoot moi un msg pierre la fifi !
ceux la si je me souvien bien !! shoot moi un msg pierre la fifi !
bennur- Accro
moi j'avais ceux comme bendur et ca gratte pas mal!!!
pour le e10 je disais pour rester avec hpi. mais un ou l'autre sont dans le meme genre. hehe
pour le e10 je disais pour rester avec hpi. mais un ou l'autre sont dans le meme genre. hehe