sprint2 et losi 22 buggy
4 participants
Page 1 sur 1
sprint2 et losi 22 buggy
j'ai fouillé dans le forum , j'ai pas trouvé de réponse . comme je roule seulement mon sprint2 en hiver (gym) et j'ai reçu en cadeau un losi 22 buggy (pour l'été) et que je prend le kit brushless dans un pour mettre dans l'autre , mais triste accident a soir ,je m'amusais et soudain une flaque d'eau que j'ai pas vue . prend le char dans mes mains , mets a off pis a ma grand surprise il bogue pis le esc se met a boucaner , fait que tout es morte .
j'aimerais savoir se que vous pensez de ça , j'ai remarqué que quelqu'un un avait cette marque la . est-ce que c'est bon http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__25139__Turnigy_TrackStar_Waterproof_1_10_Brushless_Power_System_5200KV_80A.html
merci
j'aimerais savoir se que vous pensez de ça , j'ai remarqué que quelqu'un un avait cette marque la . est-ce que c'est bon http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__25139__Turnigy_TrackStar_Waterproof_1_10_Brushless_Power_System_5200KV_80A.html
merci
capino- Actif
Re: sprint2 et losi 22 buggy
je ne crois pas que ca soit mauvais mais je prendrais un kit sensored tant qu'a faire. ca va etre plus doux pour le onroad et surtout pour le losi en 2wd!!
et tu peux aller plus bas en kv avec un plus gros pinion, ca va etre plus doux et aussi vite
et tu peux aller plus bas en kv avec un plus gros pinion, ca va etre plus doux et aussi vite
se lui la serais mieu http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__22598__Hobbyking_X_Car_Brushless_Power_System_4000KV_60A.html
mais je veux faire sur c'est écrit Running mode: Forward only or forward with reverse (user programmable mode) a-t-il des brake parce ce que d'autre était écris forward, brake ,reverse ???
mais je veux faire sur c'est écrit Running mode: Forward only or forward with reverse (user programmable mode) a-t-il des brake parce ce que d'autre était écris forward, brake ,reverse ???
capino- Actif
j'ai le premier mais dans les 4000kv
je m'en sers dans mon Losi XXX-SCB et franchement, je prendrais pas plus de KV
mais sommes toute, y va tres bien... surtout pour le prix... par contre je trouve que meme avec le drag brake au minimum, ca brake beaucoup pour un 2wd
fait a noter, le 4xxxkv est 4 poles, pas le 5200kv
je m'en sers dans mon Losi XXX-SCB et franchement, je prendrais pas plus de KV
mais sommes toute, y va tres bien... surtout pour le prix... par contre je trouve que meme avec le drag brake au minimum, ca brake beaucoup pour un 2wd
fait a noter, le 4xxxkv est 4 poles, pas le 5200kv
foxmcloud- Dort avec son r/c
si tu vas dans le premier, je prendrais un comme foxmcloud avec moins de kv,
sinon celui de ton 2ieme lien serait mon choix.
sinon celui de ton 2ieme lien serait mon choix.
Évite les moteurs 4 pôles dans un véhicule léger comme ceux mentionnés. C'est gourmand pour rien. Disons qu'un 540 "standard" est mieux adapté.
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
foxmcloud a écrit:...fait a noter, le 4xxxkv est 4 poles, pas le 5200kv
patoff- Dort avec son r/c