class 1 wrangler
+17
danbillyboo
zig-zag
0rion
ONOFF
Daddydan
ritchypower
irishman
Jordan10
Yan apache
Chris31
tuyo
premierscaler
patoff
Magoo
SilverWolf
Oldskoolcj
moparornocar
21 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: class 1 wrangler
j'ai aussi fait un tit gasket sur ma reduction hpi et mis 2 cuil a soupe de 10w30 dedans
tuyo- Accro
Super ton Jeep!
irishman- Dort avec son r/c
tuyo a écrit:le plan
le plus dificile va etre d'instalé les ressort
comme vous pouvez voir j'ai quand meme bien suivi le PLAN
tuyo- Accro
patoff- Dort avec son r/c
en passant il est rtr tout l'electro est dedans manque juste le winch controller !!!
tuyo- Accro
Très beau travail !!
Félicitations.
Chris31- Dort avec son r/c
ho wow!
Magoo- Dort avec son r/c
Completement fous!!!
moparornocar- Dort avec son r/c
bon ben c pas mal rtr maintenant !!! il va vraiment bien , il i a quelque petite ajustement a faire , instaler un winch controler , filler les light bar , trouver un driver asser souple pour suivre le volant quelque element scale pour l'interieure du hood !!! le look ''search and rescue'' c'est imposer par lui meme , j'avais des collant de blizzard qui trainait et j'adore !!! la reduction hpi est vraiment plus silencieuse avec de la 10w30 dedans ... en 1 ere vitesse s'est super torqueux et un tres bon wheel spin et en 2 eme sa roule tres vite et fais des donnut
la construction avec le chassis de tamiya bruiser est vraiment cool pour un classe1 , et laisse beaucoup plus de place aux centre du véhicule , pour tout installer le plus bas possible , moi j'ai instaler la baterie acoté du t-case aux meme niveau que les frame rail et le m'oteur a l'avant aussi est super bas ... ce qui me donne le meilleur CG que j'ai j'amais esseyer , il encaisse 70 degré d'inclinaison laterale comme un vrai !!!
un petit hic , je pete regulirement des joint de conduite , mais apres quelque recherche j'en n'aie trouver en metal pour le micro losi crawler , mais sinon j'adore le power steering , il reste juste a le fiabiliser !!! le potentiometre decole aussi defois mais j'ai laisser amplement de place pour installer un servo si j'amais je me tanne
javais acheter un winch controller rc4wd mais il a bruler , i disent 11.1 v partout mais .... sa pas faite !!! j'en attend un autre ... et j'ai commander deux autre affaire bizarre qui pourait faire l'affaire en 3s . wireless pi toute .
la construction avec le chassis de tamiya bruiser est vraiment cool pour un classe1 , et laisse beaucoup plus de place aux centre du véhicule , pour tout installer le plus bas possible , moi j'ai instaler la baterie acoté du t-case aux meme niveau que les frame rail et le m'oteur a l'avant aussi est super bas ... ce qui me donne le meilleur CG que j'ai j'amais esseyer , il encaisse 70 degré d'inclinaison laterale comme un vrai !!!
un petit hic , je pete regulirement des joint de conduite , mais apres quelque recherche j'en n'aie trouver en metal pour le micro losi crawler , mais sinon j'adore le power steering , il reste juste a le fiabiliser !!! le potentiometre decole aussi defois mais j'ai laisser amplement de place pour installer un servo si j'amais je me tanne
javais acheter un winch controller rc4wd mais il a bruler , i disent 11.1 v partout mais .... sa pas faite !!! j'en attend un autre ... et j'ai commander deux autre affaire bizarre qui pourait faire l'affaire en 3s . wireless pi toute .
tuyo- Accro
wow vraiment beau comme résultat!
Comme contrôleur de winch, j'ai un module avec relais 2 channels.
Le module de contrôle est sur le 6V (il y a aussi des 5V ou 12V), mais les relais peuvent contrôler le voltage qu'on veut. Avec 2 channels, on peut câbler pour faire tourner le moteur d'un sens ou de l'autre.
J'ai programmé mon module pour que la winch fonctionne seulement lorsque je garde un bouton enfoncé. Il y a un petit délais quand on appuie sur un bouton, moins de 1 sec.
http://www.ebay.ca/itm/eMylo-DC-12V-433Mhz-2-Channels-Relay-RF-Wireless-Remote-Control-Light-Momentary-/162091035952?hash=item25bd60ed30:g:edoAAOSwOVpXUHrS
Comme contrôleur de winch, j'ai un module avec relais 2 channels.
Le module de contrôle est sur le 6V (il y a aussi des 5V ou 12V), mais les relais peuvent contrôler le voltage qu'on veut. Avec 2 channels, on peut câbler pour faire tourner le moteur d'un sens ou de l'autre.
J'ai programmé mon module pour que la winch fonctionne seulement lorsque je garde un bouton enfoncé. Il y a un petit délais quand on appuie sur un bouton, moins de 1 sec.
http://www.ebay.ca/itm/eMylo-DC-12V-433Mhz-2-Channels-Relay-RF-Wireless-Remote-Control-Light-Momentary-/162091035952?hash=item25bd60ed30:g:edoAAOSwOVpXUHrS
Magoo- Dort avec son r/c
Wow franchement hallucinant ce build!!! Bravo!
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
oui merci magoo , c'est pas mal sa que je me suis commander , mais moins cher jai ben hate d'esseyer sa !!!
tuyo- Accro
WOW, je suis mechamment epoustoufler, superbe! J'adore les details des links kit et la suspension, trop fou!
freu- Ca course
Vraiment beau travail
ericdevaldeslacs- Ca course
phase de test un seul mot AYOYE !!!! je l'adore
j'ai commencer a me fabriquer un ti parcours chez nous pour tester mes nouveau setup
le power steering tien bon pour l'instant !!!
j'ai commencer a me fabriquer un ti parcours chez nous pour tester mes nouveau setup
le power steering tien bon pour l'instant !!!
tuyo- Accro
Le steering qui tourne et le bras qui suit me fait tripper! Ca lui prendrais des manche longue pour cacher les bras qui tord!!!
Super mec!
Super mec!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4