Votre RC le plus fidèle ?
+17
fraglerock
pascal.bureau.7
EncoreUneMod!
nicolas.auto
Coro
Vohnkar
Daddydan
noname
zukenster
nebulumis
yourtheman
Oldskoolcj
Magoo
jojo
ritchypower
Zombie636
jimmypop
21 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Votre RC le plus fidèle ?
salut la gang, ca fait longtemps
Je me demandais comme ça quel est votre RC le plus fiable, celui qui ne vous laisse jamais tomber a cause de bris quelconque ?
pour ma part c'est mon Ofna buggy 8, cette machine est indestructible comparé mes autres !
Je me demandais comme ça quel est votre RC le plus fiable, celui qui ne vous laisse jamais tomber a cause de bris quelconque ?
pour ma part c'est mon Ofna buggy 8, cette machine est indestructible comparé mes autres !
jimmypop- Ca roule
Re: Votre RC le plus fidèle ?
Traxxas Stampede 2wd brushless.
C'est pas la machine la plus sophistique mais j'ai jamais rien brise dessus depuis que je l'ai, mon gars de 6 ans non plus. Flip, jump, foncer dans les arbres (mon gars celle la), top speed run etc... j'ai jamais rien brise la dessus a part le body qui est craque un peu.
Mon Ofna Ultra LX2e aussi est pas mal fiable.
C'est pas la machine la plus sophistique mais j'ai jamais rien brise dessus depuis que je l'ai, mon gars de 6 ans non plus. Flip, jump, foncer dans les arbres (mon gars celle la), top speed run etc... j'ai jamais rien brise la dessus a part le body qui est craque un peu.
Mon Ofna Ultra LX2e aussi est pas mal fiable.
Zombie636- Dort avec son r/c
Moi j'aime bien mon TLR Scte pour la fiabilité, j'ai acheté plusieurs pièces de rechange en 2013 au cas ou, et la poussière s'accumule dessus, il s'agit de changer les huiles et les bearing régulièrement
Pour moi aussi mon scte est mon plus fiable a date, aucun bris.dans les vintages mon vieux rc10 n a jamais cassé.je l ai encore.mon pire fut le duratrax evader nitro, acheter neuf, tout cassait un désastre....
jojo- Dort avec son r/c
SC10 4x4. Changé le servo saver et le bumper avant en 2 étés. Toujours RTR (mais ne sort plus aussi souvent qu'avant... )
Magoo- Dort avec son r/c
Mon Truggy sur base de SXC10 que je roule depuis bientot 4 ans....
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Mais quand j'avais mon Slash 2wd je peut dire que s'étais solide même si j'ai seulement roulé un été, j'ai passé plusieurs pack de lipo et j'ai rien brisé, juste des bearring a changer
Truggy RC8Te FT, ca reste mon plus polyvalent et fiable...regrette davoir vendu aussi grrrr
sinon mon Kyosho Mad Force VE, jamais mit une cent la desssus, c'est fort comme un tank!
sinon mon Kyosho Mad Force VE, jamais mit une cent la desssus, c'est fort comme un tank!
yourtheman- Dort avec son r/c
jojo a écrit:mon pire fut le duratrax evader nitro, acheter neuf, tout cassait un désastre....
J'en ai un a la maison, un vintage que je vais restaurer j'ai hate de voir comment il va se comporter mais je ne pense pas faire du gros bashing donc il devrait survivre.
Zombie636- Dort avec son r/c
Maggie! Scx10 custom truggy Mattzilla chassis! pas tuable ce truck là!
Invité- Invité
mon HPI savage mis a part les turnbuckle quand je land vraiment mal rien briser
nebulumis- Ca roule
Aucun j'aime changer
zukenster- Actif
Mon Traxxas Summit 1/8... la première machine que j'ai eu et je l'ai encore...
Seul bris en plus de 4ans: un drive shaft a 10$!!! Y a pas un ost!e d'Axial qui accote ca...
À date c'est mon Rustler.
Depuis mon smash de débutant à 100$, j'ai rien brisé dessus... pis j'en ai pogné des débarques!!!
Depuis mon smash de débutant à 100$, j'ai rien brisé dessus... pis j'en ai pogné des débarques!!!
Vohnkar- Accro
Mon scte, à ma grande surprise, rien de brisé malgré les débarques et les tonneaux depuis 2 ans et demi.
Coro- Ca course
Je ne l'ai roulé qu'un été, mais mon lx2e de ofna a toujours été pret à rouler, jamais rien brisé, ce quo est extremmement surprenant pour tout ce que je lui ai fait subir. Des méga jumps qui n'attériesaient pas bien, a l'envers, sur le coté, faisais des cratères dans la track à laval (où c'est dur comme du béton) et rien, absolument rien.
Au contraire, mes 2 prires. Mon premier, le slash 4x4, mis plus de 1000$ De pièces dessus en un an, les vis et les bearings était toujours tout rouillé, brulé 5 esc velineon en 5 ans sur du nimh. Aussi, le rustler. Brisé 5 shock tower en 3 batterie, donc 3 shock tower avant et en arrière, j'en avait accumulé au moins 6 au cours d'un été Il a absolument fallu upgrader au rpm, c'était intolerable. C 'est de loin les téléguidés les plus fragiles que j'ai possédé (quand rien d'upgradé).
Au contraire, mes 2 prires. Mon premier, le slash 4x4, mis plus de 1000$ De pièces dessus en un an, les vis et les bearings était toujours tout rouillé, brulé 5 esc velineon en 5 ans sur du nimh. Aussi, le rustler. Brisé 5 shock tower en 3 batterie, donc 3 shock tower avant et en arrière, j'en avait accumulé au moins 6 au cours d'un été Il a absolument fallu upgrader au rpm, c'était intolerable. C 'est de loin les téléguidés les plus fragiles que j'ai possédé (quand rien d'upgradé).
nicolas.auto- Dort avec son r/c
XR-10 wood basher (après plein d'upgrade, j'avoue)
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
Mon Latrax teton
convetis en brushless avec un hobbywing 20 ampères. Des débarques à plus finir, drift des 4 roues, spin out, name it, ca brise juste pas. Les pneus débarquent et c'est tout.
Bien sur j'ai baissé le punch à 30% pour pas tout démolir les differentiels et même en 3S ca toffe. Pour le prix que ca à couté c'est de la bombe.
convetis en brushless avec un hobbywing 20 ampères. Des débarques à plus finir, drift des 4 roues, spin out, name it, ca brise juste pas. Les pneus débarquent et c'est tout.
Bien sur j'ai baissé le punch à 30% pour pas tout démolir les differentiels et même en 3S ca toffe. Pour le prix que ca à couté c'est de la bombe.
pascal.bureau.7- Voyeur
Mon summit aussi, très fiable mais ca n'a pas de moteur alors c'est facile d'être fiable dans ce temps la.
pascal.bureau.7- Voyeur
J'en ai que 2 depuis quelques mois mais mon HPI Vorza c'est une machine de guerre! rien de brisé à part le diff arrière au début quand achat à un gars et un vis du wing parti en bashant lol
fraglerock- Accro
Je suis obligé de dire mes Traxxas, mon Slash etait solide
Mais mon Savage xl est aussi pas mal fidele
Mais mon Savage xl est aussi pas mal fidele
foxmcloud- Dort avec son r/c
pour ma pard ses mon slash 4x4 ca fait 1 ans que je roule 2 ou 3 pac de bateri par semaine et apard des gears de clutch et des bearing de temps en temps rien a peter
66max66- Ca roule
C'est mon Slash 4X4 que j'ai passablement modifié, tout en conservant la motorisation d'origine. Je dois avouer qu'il ne sort pas souvent par contre...
C'est drôle de voir qu'il y a beaucoup de Traxxas dans les "fidèles", malgré tout ce qu'on peut voir/entendre sur cette marque
C'est drôle de voir qu'il y a beaucoup de Traxxas dans les "fidèles", malgré tout ce qu'on peut voir/entendre sur cette marque
Dernière édition par Steffydee le Dim 22 Nov 2015 - 16:39, édité 1 fois
Steffydee- Accro
mon rc8.2 ft
god112345- Ca course