votre opinion svp
+9
yannickos17
Barnio
caymanStef
Daddydan
DkoD
Doum Doum
2011rcqc
scaler4ever
darkangel21
13 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
votre opinion svp
bonjour je commence en scale et je veux votre avis ques que je devrait acheter sachant que je mis connait tres peu jaimerai un scale ou un crawler qui serait reglementaire pour les evenement qui auront lieu chez crazy rc si il y a lieu .merci davance alex
darkangel21- Voyeur
Re: votre opinion svp
pour un scale vas pour un axial scx10!!!
scaler4ever- Dort avec son r/c
je seconde la motion ou si ton budget est moins serrer rc4wd trail finder 2
DkoD- Dort avec son r/c
haha ouin ces unanime lol en rtr ou je suis mieu de le faire monter par quelqu un qui si connait
darkangel21- Voyeur
Achete le en kit, tu le monte toi meme et tu voit comment ta "machine" est fait et comment ca fonctionne.
Ont est plusieurs dans la region de St Jerome avec ce genre de modele et ont pourrais te donner de bons conseils et meme t'aider dans le montage de ton scale.
Ont est plusieurs dans la region de St Jerome avec ce genre de modele et ont pourrais te donner de bons conseils et meme t'aider dans le montage de ton scale.
Dernière édition par Doum Doum le Lun 13 Fév 2012 - 21:39, édité 1 fois
DINGO ,ou honcho
caymanStef- Ca roule
le SCX10 gagne
scaler4ever- Dort avec son r/c
moi je te dirait pas de axial va ailleure j'ai acheter un axial wraith a noel 1 pack de batterie après esc sauter bon sa va bien mais la le controlleur est B.O depuis maintenant 6-7 semaine je lui met un autre moteur et esc je roule pète le c hub et le knuckel gauche alors j'ai mis du neuf et sa a recasser je venait de sortir dehors et j'ai virer et pack peter encore mais la sa fais 6semaine que j'attend avec c deux petit /"$%(%""? de morceau la je suis pas mal a boute alors je ne sais pas si c'est pareil pour les pieces de scx10 mais si c'est le cas embarque toi pas la dedans tu va t'écouerer a longue pi vouloir ouvrir le bac vert et le mettre dedans (chu aveuille)
yannickos17- Dort avec son r/c
call toi des c hub en alu des knucles en alu
ou titanium vainquish comme tu veux
le link de direction en titanium aussi
des mip drive shaft
ds le donc change toute et tu va etre ok
ou titanium vainquish comme tu veux
le link de direction en titanium aussi
des mip drive shaft
ds le donc change toute et tu va etre ok
DkoD- Dort avec son r/c
moi juste les driveshaft de mon scx10 que j'ai changé, tout le reste stock et tres durable!!!!
moi j'ai le scx10 11.4'' de wheelbase, j'ai aussi un ax10 scorpion et un wraith, et la dessus je te donne raison, le wraith rtr c'est pas fameux, mais pour ce qui est de axial en général moi j'ai aucune crainte c'est de trés bon véhicules, les pièces sont disponible en grand nombre et les mods aussi. Moi j'te recommande fortement axial scx10 ou dingo.Mais chacun a droit à son opinion.Axial all the way, malgré le wraith.
psycho1973- Dort avec son r/c
De mon coté, j'appui Axial. La composite a passé le test chez nous. J'ai sorti à -21c faire un test question de voir si sa tuff ou sa devient sec et cassant . Tout sa suite à une discussion avec George. Tout ce que j'ai fais, j'ai placé la batterie lipo dans un bas de laine (on regarde pas le look ici) ajouté un ziplock et go in the snow. Ah oui sa prend des ty-raps, pour bien fixer la batterie sur les bancs. Passé près d'une heure dehors , à vrai dire j'ai attendu que ma femme me demande de rentré et j'ai rien cassé. Cependant, j'ai remarqué qu'il se forme un peut de glace sur les connecteur bananes du moteur. Pas très bon! sa dégoute directement dans les trous de ventilation du moteur. Pour le restant, toute est stock rien de changer pas d'alu à nul part. Donc, vas y pour un dingo si tu veux le monter ou scx10 sa m'inquiète pas trop!!
François- Accro
si tu connais rien au RC, pogne toi un SCX10 Honcho en RTR et achete les link en aluminium
c'est assez compliqué trouver le bon combo ESC/moteur quand tu connais rien
en plus qu'il faut le monter comme du monde... vas-y en RTR
et meme a -21, c'est pas a 2kmh que tu vas casser quoi que ce soit...
c'est assez compliqué trouver le bon combo ESC/moteur quand tu connais rien
en plus qu'il faut le monter comme du monde... vas-y en RTR
et meme a -21, c'est pas a 2kmh que tu vas casser quoi que ce soit...
foxmcloud- Dort avec son r/c
parfais je regarde sa tranquillement la mais bon sa vas etre axial
darkangel21- Voyeur
bon ok j'ai chercher quelque peu aujourd'hui et je tomber la dessu soit: scx 10 dingo rtr avec le chargeur de marque onyx qui peu charger 2 batterie et 2 batterie de marque onyx aussi le tout pour 275$ flambette sa vaut la peine oui ou non $
darkangel21- Voyeur
ca dlallure
caymanStef- Ca roule
c bon !! neuf il est 347 le RTR (si je me trompe pas) chez ndheli a mascouche sans charger ni baterie
Sebasto- Accro
Moi j'entretien bien mon SCX10, mais quand je le roule je le traite comme une chienne, Brushless, 13/87 pinion spur, Abus de Boue et d'eau, Déprenage scale (tiré lautre pour le deprendre) Le seul trouble que j'ai eu a date c'est la vis du servo horn qui slakait. J'ai mis du lock tite thats its. Moi jai la version kit donc link de direction en alu, it's a must. Les nouveau driveshat des SCX10 sont tres bien, j'aime le principe en tout cas