Sawback Gmade votre opinion ?
+2
Oldskoolcj
le nounou
6 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Sawback Gmade votre opinion ?
Salut !!
Le sawback gmade j adore son look vieux jeep mais est ce que c est bien comme scale ?
Les pièces sont elle facile a avoir ?
Comparer a un scx 10 ?
Merci !
Le sawback gmade j adore son look vieux jeep mais est ce que c est bien comme scale ?
Les pièces sont elle facile a avoir ?
Comparer a un scx 10 ?
Merci !
le nounou- Actif
Re: Sawback Gmade votre opinion ?
Plus gros qu'un SCX10. Scale d'environ 1/8... Body en Lexan ne permettant pas beaucoup de modifs dessus.
Un vrai Willys aurait un wheelbase de 8" en 1/10 alors que lui a un wheelbase de 11.5", il a l'air démesuré à coté d'un SCX10.
À toi de voir ce que tes amis roulent et ce que tu recherche. Moins de supports pour les pièces qu'Axial.
Je ne peux me prononcer sur la durabilité car je ne l'ai pas rouler.
Un vrai Willys aurait un wheelbase de 8" en 1/10 alors que lui a un wheelbase de 11.5", il a l'air démesuré à coté d'un SCX10.
À toi de voir ce que tes amis roulent et ce que tu recherche. Moins de supports pour les pièces qu'Axial.
Je ne peux me prononcer sur la durabilité car je ne l'ai pas rouler.
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
moi j'En ai eu un et c'Est vraiment une belle machine! c'Est légerement plus gros qu'un scx mais pas de beaucoup. certain mette des body de jeep dessus et je trouve le look débile. c'est tres fiable de base et ca ne flex pas beaucoup. ca demande de légères modifs pas couteuse pour avoir un flex qui lui permet de suivre un scx10 et pour le support des pieces d'origine c'est super, coté hopup tu as moins de choix.
OK merci les boys !!! Je vais regarder sa de plus près , je ne savais pas qu il était plus gros c va peser dans la balance !! J ai le temps de regarder sa en masse avant l arriver du printemps !!!
le nounou- Actif
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Moi j'en ai eu un et je pense que y'a beaucoups de modifs que tu peux faire sur le body, perso je lui avait greffé plusieurs accessoire de jeep willys 1/6 et le kit complet de trail armor de scalerfab
" />
" />
Pour le flex y faut mettre les lames les plus molles, mais faut pas faire de folie sinon ont bend les lames, ça m'est arrivé après un ''PETIT'' jump mais ça reste une machine très scale dans sa catégorie, plus gros qu'un scx10, mais c'est pas si pire que ça
" />
" />
Pour le flex y faut mettre les lames les plus molles, mais faut pas faire de folie sinon ont bend les lames, ça m'est arrivé après un ''PETIT'' jump mais ça reste une machine très scale dans sa catégorie, plus gros qu'un scx10, mais c'est pas si pire que ça
psycho1973- Dort avec son r/c
moi jnai un et franchement sa travaille tres bien rien qui brise apres sa et surtout meme si les gear de transmission sont en plastique sa tolere un gros gros brushless lol
yannickos17- Dort avec son r/c
si tu veux un scx10 le kit rubicon est a 280$ chez greathobbies
dodgeboy8888- Dort avec son r/c