Nitro, gas ou électrique?????
5 participants
Page 1 sur 1
Nitro, gas ou électrique?????
Bonjour,
J'hésite entre acheter un hpi baja 5b ss et un HPI 5B flux ou encore un hpi savage flux hp et un hpi savage XL
Je n'ai jamais eu de véhicule au nitro ou gas. Es-ce bien plus compliquer. Apparament au nitro ou gas c'est plus tripant et le véhicule au gas nécessite moins d'entretien qu'au nitro. Merci de m'éclairer.
J'hésite entre acheter un hpi baja 5b ss et un HPI 5B flux ou encore un hpi savage flux hp et un hpi savage XL
Je n'ai jamais eu de véhicule au nitro ou gas. Es-ce bien plus compliquer. Apparament au nitro ou gas c'est plus tripant et le véhicule au gas nécessite moins d'entretien qu'au nitro. Merci de m'éclairer.
burn- Voyeur
Re: Nitro, gas ou électrique?????
premierement nitro cest beaucoup d ajustement, les ajustement change d apres la temperature faque tu passe temps a ajuster ca, pis faut tu check ta temperature si ca monte trop haut faut tu arrete, pis des gallon de nitro cest pas donner. on baja flux l avantage cest que au niveau du bruit ten na pas donc cest pas derrangeant pour le monde, mais l inconvenient cest que l autonomie des batterie, soit que tu en achet une coupe ou tu recharge ceux que ta mais cest pas donner des batterie pour un 1/5. gaz bien tu ajuste une fois pis tu roule, pis tu rempli quand ta pu de gaz et tu repart mais ta le bruit
Anne- Dort avec son r/c
Anne a pas mal bien explique ce que je pense aussi.
Nitro = plus d'ajustement car sensible aux changements de temperature, humidite, nitro coute chere
Electrique dans le 1/5 ca coute une fortune en lipos et l'autonomie est tres reduite.
Gaz = ajuste 1 fois et roule. Malgre que le gaz coute chere maintenant c'est pas mal moins chere que de la nitro pareille et c'est pas mal plus serieux comme machine.
Moi j'ai de tout chez nous et si j'avais le choix d'en avoir juste 1, j'irais electrique parce que j'ai pas toujours le temps d'aller faire rouler mon Baja dans un coin ou je derange personne. Si c'etait pas de ca, j'aurais juste un 2 temps.
Nitro = plus d'ajustement car sensible aux changements de temperature, humidite, nitro coute chere
Electrique dans le 1/5 ca coute une fortune en lipos et l'autonomie est tres reduite.
Gaz = ajuste 1 fois et roule. Malgre que le gaz coute chere maintenant c'est pas mal moins chere que de la nitro pareille et c'est pas mal plus serieux comme machine.
Moi j'ai de tout chez nous et si j'avais le choix d'en avoir juste 1, j'irais electrique parce que j'ai pas toujours le temps d'aller faire rouler mon Baja dans un coin ou je derange personne. Si c'etait pas de ca, j'aurais juste un 2 temps.
Zombie636- Dort avec son r/c
Merci pour vos conseils j'ai finalement acheté un baja.
burn- Voyeur
Bon choix
patoff- Dort avec son r/c