Losi 5ive t quel pipe choisir???
2 participants
Page 1 sur 1
Losi 5ive t quel pipe choisir???
Bon voila je me suis acheter un losi 5ive t avec un 26cc stock avec canisse stock pi eurk sa tire pas sa lol
Aloir j'ai acheer un baja avec un shitload de stock dans le stock il y avait un RCMK 29.5 donc j'ai installer sa avec un carbu walbro wt813 que j'avais dans le lot aussi. Tout content je start sa clutch neuve etc oui la sa tire pas pire mais yen manque encore alors je me suis dit qun pipe le deboucherai avez vous un conseille pour un exhaust j'ai vu ke ddm mais messemble que ke tour de ka tete j'aime moin sa alors jattend vos conseile
Aloir j'ai acheer un baja avec un shitload de stock dans le stock il y avait un RCMK 29.5 donc j'ai installer sa avec un carbu walbro wt813 que j'avais dans le lot aussi. Tout content je start sa clutch neuve etc oui la sa tire pas pire mais yen manque encore alors je me suis dit qun pipe le deboucherai avez vous un conseille pour un exhaust j'ai vu ke ddm mais messemble que ke tour de ka tete j'aime moin sa alors jattend vos conseile
yannickos17- Dort avec son r/c
Re: Losi 5ive t quel pipe choisir???
ta la bartolone xp qui est bien, victory pis la booster de chez obr, pis te conseille den acheter une pipe aussi parce que la canne fait chauffer toute l interieur du 5ive et crochire certaine piece de plastique don la cage jen nest eu pour un 150$ de reparation au moins juste a cause de ca, sen compter l electro qui chauffe plus
Anne- Dort avec son r/c
ok pi sa sali l'interieur du char aussi juste la (on ne sacre pas svp) de canne et que pense tu du pipe de losi c tu popire???
Je sait pas pour la pipe losi je l'ai jamais eu mais c'est sur que c'est mieux que la canne pis est montee de la même façon que ceux que je tes dit
Anne- Dort avec son r/c
jai commander la losi car elle mavait l'air bien fait et avec un bon syteme d'attache et juste comme sa tu roule quoi comme pinion moi jai une 19T ???
pinion ca depend toujours de ton moteur mais je dirait avec le moteur que ta la 19 est bien tu peu monter a 20 mais si tu voit que ca force trop redescend, tu lui met un ressor 8000 au moins sur la clutch a moins que tu aie un elcon ou quelque chose du genre. moi je roule entre 21 pis 22 mais jai un obr reed valve 32cc sur le mien il developpe 9.1 hp pis tourne a plus de 20000 tour, je fait de la course avec je suis en pre commandite avec obr
Anne- Dort avec son r/c