besoin d'aide pour choisir une pipe
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Large Scale RC Quebec :: Hpi Baja
Page 1 sur 1
besoin d'aide pour choisir une pipe
Salut!
J'ai un moteur OBR 30.5 reed case full mod (le modele 8.2hp)et j'me demandais qu'elle pipe serais la mieux?
J'veux une pipe rear mount,j'trouve qu'les pipe side mount gache le look du Baja et pour faire du bashing...trop exposé.
J'ai présentement une Dominator mais je crois pas que j'peux exploiter tout le potentiel du moteur avec cette pipe.
Le moteur semble pas manquer de jus...ben au contraire,donc si j'peux prendre une pipe qui va me donner plus de vitesse.
Entre la Predator de Uber RC et la Victory j'sais pas qu'elle choisir mais si vous avez d'autre option?
La victory est pas facile a trouver...aussi la version avec silencieux ou sans?
MERCI!
J'ai un moteur OBR 30.5 reed case full mod (le modele 8.2hp)et j'me demandais qu'elle pipe serais la mieux?
J'veux une pipe rear mount,j'trouve qu'les pipe side mount gache le look du Baja et pour faire du bashing...trop exposé.
J'ai présentement une Dominator mais je crois pas que j'peux exploiter tout le potentiel du moteur avec cette pipe.
Le moteur semble pas manquer de jus...ben au contraire,donc si j'peux prendre une pipe qui va me donner plus de vitesse.
Entre la Predator de Uber RC et la Victory j'sais pas qu'elle choisir mais si vous avez d'autre option?
La victory est pas facile a trouver...aussi la version avec silencieux ou sans?
MERCI!
5bucks- Actif
Re: besoin d'aide pour choisir une pipe
moi je te dirais la dominator FAST
mais sa te prend un bumper de modified rc pour la proteger
et aussi il faut aimer le bruit
parce que sa petteeeeeeee mon ami
https://www.youtube.com/watch?v=aSas-YSF15s
http://www.davesmotors.com/fd147.html
mais sa te prend un bumper de modified rc pour la proteger
et aussi il faut aimer le bruit
parce que sa petteeeeeeee mon ami
https://www.youtube.com/watch?v=aSas-YSF15s
http://www.davesmotors.com/fd147.html
smokey- Dort avec son r/c
victory cest des bonne pipe ddm on des big bore en stock silenced ou pas, cest sur que cest un peu mieux non silenced mais tout dependant ou tu roule faut choisir ce qui convient le mieux, par rapport au bruit. Je te conseillerais de jouer avec ta grosseur de pinion pis de spur gear avant d acheter autre chose a 8hp tu aller chercher ton top speed avec ca pis garder ta pipe. jai un 8hp dans le mien pis je lui est mis une 19/55 et je peu monter encore pis jai une dominator
Anne- Dort avec son r/c
choix d'une pipe
Salut!
Le bruit est vraiment pas un probleme,les maison sont tres loin de l'endroit ou je roule mais si je peu garder ma pipe actuel et jouer avec le ratio des gears, j'aime encore mieux cette option..
Les pipe Victory coute chere en sale...
MERCI!
Le bruit est vraiment pas un probleme,les maison sont tres loin de l'endroit ou je roule mais si je peu garder ma pipe actuel et jouer avec le ratio des gears, j'aime encore mieux cette option..
Les pipe Victory coute chere en sale...
MERCI!
5bucks- Actif
Tout est relatif, moi quand j'ai entendu le sont de la Lunatik Rabid pipe! !
Je suis tombé en amour avec le son quelle avait !!
Je l'ai payé 200$ used ( modèle discontinué) et j'ai aucun regret
Le son est comme un 250r !!!
Je suis tombé en amour avec le son quelle avait !!
Je l'ai payé 200$ used ( modèle discontinué) et j'ai aucun regret
Le son est comme un 250r !!!
Invité- Invité
Sur le vidéo je roulais stock 17/57 et 26cc cy 2 bolts
Invité- Invité
Ya pas de low end
Ces de la puissance instantanée !!
Ces de la puissance instantanée !!
Invité- Invité
la lunatik cest une super bonne pipe avec un beau bruit mais rendu avec des moteur modifier comme le sien commence a etre moins bien adadpter, pis comme tu dit elle est side mount pis discontinuer, il est mieux de garder ca dominator qui vas lui donner plus de torque encore et monter le ratio de gear. pis il peut toujours jouer aussi avec ces ressort de clutch
Moi vais surement men departir de mes pipe lunatik sur mon 5ive et sur mon 5sc pour aller chercher des victory
Moi vais surement men departir de mes pipe lunatik sur mon 5ive et sur mon 5sc pour aller chercher des victory
Anne- Dort avec son r/c
J'ai mi un 9500 pour le spring de clutch et ca décolle en malade
Invité- Invité
pour l instant il a meme pas besoin de ca un 9500 il a deja presque 4hp de plus que le tien faque au decollage il a aucun troube, meme le mien je met meme pas ca jai un spring 6000 pour l etouffer un peu parce que sinon ca spinne trop au decollage
Anne- Dort avec son r/c
Je suis supposé d'avoir 3.5 hp au moteur et la lunatik donne 1.5hp de plus ( ce que j'ai lu )
Total de 5 hp
Mais encore loin de 8 hp !!
Total de 5 hp
Mais encore loin de 8 hp !!
Invité- Invité
Et je pense a ca, lui ces 8hp a par ce que lui donne ca pipe (1. 2 hp)
9.5hp !!!!
9.5hp !!!!
Invité- Invité
oui cest ce que je men allais te dire il a une pipe en plus la dessus
Anne- Dort avec son r/c
oui cest fou en maudit ca roule ca pas de bon sense pour ca que je l etouffe un peu le mien parce que cest presque pas controlabe sinon
Anne- Dort avec son r/c
choix d'une pipe
Merci les gars de vos réponse!
Pour info je roule avec une clutch Elcon et carbu WT-990 et je crois que j'vais opter pour un ratio différent (19/55)
Les pipes Victory sont pas évidente a trouver et si j'peux avoir une perfo équivalente en changeant le ratio des gears .
Tout c'que j'veux c de pouvoir profiter a 100% du torque du moteur sans avoir un creux quand j'le clanche.
J'fais que basher avec mon Baja,dans le sable 100% du temps et dans un pit c tres trippant d'avoir d'la sauce tant que j'en veut...la bete devien pas incontrolable...c a moi d'adapter ma conduite.
Salut!
Pour info je roule avec une clutch Elcon et carbu WT-990 et je crois que j'vais opter pour un ratio différent (19/55)
Les pipes Victory sont pas évidente a trouver et si j'peux avoir une perfo équivalente en changeant le ratio des gears .
Tout c'que j'veux c de pouvoir profiter a 100% du torque du moteur sans avoir un creux quand j'le clanche.
J'fais que basher avec mon Baja,dans le sable 100% du temps et dans un pit c tres trippant d'avoir d'la sauce tant que j'en veut...la bete devien pas incontrolable...c a moi d'adapter ma conduite.
Salut!
5bucks- Actif