Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

axial HD gears: avec ou sans le gasket?

3 participants

Aller en bas

axial HD gears: avec ou sans le gasket? Empty axial HD gears: avec ou sans le gasket?

Message par Magoo Lun 27 Avr 2015 - 10:21

J'ai installé un kit de gears axial HD dans mon différentiel hier et je me demandais si on est supposé laisser le gasket du différentiel ou non (AX30385, page 10 du manuel du kit jeep)

Dans mon cas, je l'ai laissé, mais la gear stock a une petite encoche pour le gasket, tandis que la HD est pleine à cet endroit.
Enlever le gasket donnerait un mesh plus serré.

Votre expérience là dessus?

Merci Smile
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

axial HD gears: avec ou sans le gasket? Empty Re: axial HD gears: avec ou sans le gasket?

Message par Magoo Lun 27 Avr 2015 - 11:08

Bon, tant qu'à faire, j'ai essayé sans et c'est beaucoup trop serré.
Je vais donc m'en commander un autre kit.
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

axial HD gears: avec ou sans le gasket? Empty Re: axial HD gears: avec ou sans le gasket?

Message par Magoo Mar 28 Avr 2015 - 9:22

J'ai installé les gaskets hier, mais j'ai un différentiel qui n'est pas smooth et qui accroche sur une partie. J'ai bien nettoyé la grosse gear, sans amélioration.

L'autre est assez serré une fois les plastiques refermés ensemble (de scx10) mais je peux quand même le faire tourner à la main.

Je commence à être tanné pas mal de salir les mains là dedans... Evil or Very Mad

Est-ce que quelqu'un a un truc pour retirer les 2 bearings qui retiennent le pinion du différentiel?? (page 11 du manuel jeep kit) Je n'arrive pas à avoir de prise avec la graisse qu'il y a là dedans Mad
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

axial HD gears: avec ou sans le gasket? Empty Re: axial HD gears: avec ou sans le gasket?

Message par crazyfox32 Mar 28 Avr 2015 - 13:11

Prend un petit tournevis plate et insert le entre le bearing et ta gear et cogne doucement .… Ca devrait sortir Wink
crazyfox32
crazyfox32
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1078
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 48
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

axial HD gears: avec ou sans le gasket? Empty Re: axial HD gears: avec ou sans le gasket?

Message par Magoo Mar 28 Avr 2015 - 22:07

J'ai pu sortir les bearings avec un tournevis, lentement, mais surement. Une fois nettoyé et tout remis en place, j'ai enfin un différentiel smooth... en avant.
Celui en arrière est encore trop raide, mais je suis à bout de travailler là dedans, donc je vais le re-démonter un autre moment donné...
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

axial HD gears: avec ou sans le gasket? Empty Re: axial HD gears: avec ou sans le gasket?

Message par tuyo Mer 29 Avr 2015 - 8:54

tas juste a inserer un ti tournevisse dans le trou du input shaft pi tirer tres fort dessus , souvant s'est le bearing interne de la pignone qui est mal rentrer !!! mais avec ton combo il va prendre sa place asser rapidement Laughing

tuyo
Accro
Accro

Messages : 495
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : tadoussac

Revenir en haut Aller en bas

axial HD gears: avec ou sans le gasket? Empty Re: axial HD gears: avec ou sans le gasket?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum