axial HD gears: avec ou sans le gasket?
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
axial HD gears: avec ou sans le gasket?
J'ai installé un kit de gears axial HD dans mon différentiel hier et je me demandais si on est supposé laisser le gasket du différentiel ou non (AX30385, page 10 du manuel du kit jeep)
Dans mon cas, je l'ai laissé, mais la gear stock a une petite encoche pour le gasket, tandis que la HD est pleine à cet endroit.
Enlever le gasket donnerait un mesh plus serré.
Votre expérience là dessus?
Merci
Dans mon cas, je l'ai laissé, mais la gear stock a une petite encoche pour le gasket, tandis que la HD est pleine à cet endroit.
Enlever le gasket donnerait un mesh plus serré.
Votre expérience là dessus?
Merci
Magoo- Dort avec son r/c
Re: axial HD gears: avec ou sans le gasket?
Bon, tant qu'à faire, j'ai essayé sans et c'est beaucoup trop serré.
Je vais donc m'en commander un autre kit.
Je vais donc m'en commander un autre kit.
Magoo- Dort avec son r/c
J'ai installé les gaskets hier, mais j'ai un différentiel qui n'est pas smooth et qui accroche sur une partie. J'ai bien nettoyé la grosse gear, sans amélioration.
L'autre est assez serré une fois les plastiques refermés ensemble (de scx10) mais je peux quand même le faire tourner à la main.
Je commence à être tanné pas mal de salir les mains là dedans...
Est-ce que quelqu'un a un truc pour retirer les 2 bearings qui retiennent le pinion du différentiel?? (page 11 du manuel jeep kit) Je n'arrive pas à avoir de prise avec la graisse qu'il y a là dedans
L'autre est assez serré une fois les plastiques refermés ensemble (de scx10) mais je peux quand même le faire tourner à la main.
Je commence à être tanné pas mal de salir les mains là dedans...
Est-ce que quelqu'un a un truc pour retirer les 2 bearings qui retiennent le pinion du différentiel?? (page 11 du manuel jeep kit) Je n'arrive pas à avoir de prise avec la graisse qu'il y a là dedans
Magoo- Dort avec son r/c
Prend un petit tournevis plate et insert le entre le bearing et ta gear et cogne doucement .… Ca devrait sortir
crazyfox32- Dort avec son r/c
J'ai pu sortir les bearings avec un tournevis, lentement, mais surement. Une fois nettoyé et tout remis en place, j'ai enfin un différentiel smooth... en avant.
Celui en arrière est encore trop raide, mais je suis à bout de travailler là dedans, donc je vais le re-démonter un autre moment donné...
Celui en arrière est encore trop raide, mais je suis à bout de travailler là dedans, donc je vais le re-démonter un autre moment donné...
Magoo- Dort avec son r/c
tas juste a inserer un ti tournevisse dans le trou du input shaft pi tirer tres fort dessus , souvant s'est le bearing interne de la pignone qui est mal rentrer !!! mais avec ton combo il va prendre sa place asser rapidement
tuyo- Accro