Build Wreckluse KOH
+11
Vohnkar
Barnio
Oldskoolcj
dubfreak
Chris31
0rion
Daddydan
SilverWolf
noname
danbillyboo
Magoo
15 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Build Wreckluse KOH
Sway bars!
Le plus "facile" est fait... reste à trouver comment faire tenir ça au châssis du wreckluse...
J'avais ramasser des boîtiers d'équipement qui ne servaient plus. Je pensais que c'était un métal cheap léger et je voulais braser les bouts de tube aux bras...
En commençant à couper, je me suis vite rendu compte que ce n'était pas du fer... mais de l'aluminium!
Donc des beaux petits bras en alu
Le plus "facile" est fait... reste à trouver comment faire tenir ça au châssis du wreckluse...
J'avais ramasser des boîtiers d'équipement qui ne servaient plus. Je pensais que c'était un métal cheap léger et je voulais braser les bouts de tube aux bras...
En commençant à couper, je me suis vite rendu compte que ce n'était pas du fer... mais de l'aluminium!
Donc des beaux petits bras en alu
Magoo- Dort avec son r/c
Impressive!
Vohnkar- Accro
Merci
Je pense avoir trouvé une façon de les monter.
C'est la dernière chose qu'il me reste à installer avant de le rendre RTR de nouveau
J'ai réglé mon problème de hood avec des petites pinces à câbles de 3/16" comme pentures où le "windshield" et des aimants sous la fausse winch.
Je pense avoir trouvé une façon de les monter.
C'est la dernière chose qu'il me reste à installer avant de le rendre RTR de nouveau
J'ai réglé mon problème de hood avec des petites pinces à câbles de 3/16" comme pentures où le "windshield" et des aimants sous la fausse winch.
Magoo- Dort avec son r/c
FJ Cruiser 27- Dort avec son r/c
Je n'ai enlevé qu'en diamètre, mais je ne sais pas trop combien.
J'ai mis le pneu sur le foam, centré, et j'ai tracé tout le tour pour avoir le même diamètre.
En largeur, je n'ai rien enlevé finalement (j'avais enlevé un disque, que j'ai remis).
J'ai mis le pneu sur le foam, centré, et j'ai tracé tout le tour pour avoir le même diamètre.
En largeur, je n'ai rien enlevé finalement (j'avais enlevé un disque, que j'ai remis).
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:Je n'ai enlevé qu'en diamètre, mais je ne sais pas trop combien.
Ok
les sway bar sont belle en .....
tuyo- Accro
Ça sort mieux en photo qu'en vrai, mais je vais prendre le compliment
J'ai fait ma braquette pour les monter hier; je vais pouvoir les installer aujourd'hui
J'ai un gros doute sur l'efficacité, sinon, ce sera pour le look
J'ai fait ma braquette pour les monter hier; je vais pouvoir les installer aujourd'hui
J'ai un gros doute sur l'efficacité, sinon, ce sera pour le look
Magoo- Dort avec son r/c
Yep, on devrait être bon pour la fin de la semaine, et la fin de semaine!
J'ai commencé à aménager l'intérieur, avec quelques petites lumières blanches et bleues. Une fois le hood et les côté peints en bleu, ça devrait être intéressant
Swaybar... pour le look finalement.
J'ai strippé les filets d'un côté et en tentant de réparer, j'ai fait pire que bien
Je vais penser à une façon de réparer le tout, parce qu'en tordant la barre avec des pinces, ça fonctionnait, donc j'aimerais bien l'avoir fonctionnel
J'ai commencé à aménager l'intérieur, avec quelques petites lumières blanches et bleues. Une fois le hood et les côté peints en bleu, ça devrait être intéressant
Swaybar... pour le look finalement.
J'ai strippé les filets d'un côté et en tentant de réparer, j'ai fait pire que bien
Je vais penser à une façon de réparer le tout, parce qu'en tordant la barre avec des pinces, ça fonctionnait, donc j'aimerais bien l'avoir fonctionnel
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo- Dort avec son r/c
L éclairage est écoeurante dessus j adore
Très bien réussi!
L'éclairage est super!
L'éclairage est super!
irishman- Dort avec son r/c
danbillyboo a écrit:Superbe !!! Je le trouve juste un peu haut...
exactement!!! Cool en sale les led mais la géométrie est un peu weird... le cog est bcp trop haut... surtout l'arrière
Il est effectivement un peu haut à mon goût. J'aimerais le descendre d'un bon 1/2", mais si je le descend trop en avant, les pneus frottent dans les "ailes"
Pour la géométrie, je m'en suis rendu compte avec les photos. Les shocks s'écrasent plus en roulant, mais là il est resté comme ça en le mettant dans l'escalier.
Aussi, la façon que les shock mounts sont faits sur le frame, fait en sorte que l'arrière soit plus haut, à moins de beaucoup incliner les shocks.
Je vais probablement devoir lui mettre un kit de relocalisation.
Pour la géométrie, je m'en suis rendu compte avec les photos. Les shocks s'écrasent plus en roulant, mais là il est resté comme ça en le mettant dans l'escalier.
Aussi, la façon que les shock mounts sont faits sur le frame, fait en sorte que l'arrière soit plus haut, à moins de beaucoup incliner les shocks.
Je vais probablement devoir lui mettre un kit de relocalisation.
Magoo- Dort avec son r/c
Les bras de swaybar sont subtils
Magoo- Dort avec son r/c
je dois avouer que je ne trouvais pas la cage belle quand je l'ai vu à vendre. et la je vois le resultat et wow!!! tres beau travail, j'Adore
Superbe machine !!
Les GMade sont en 103mm ? Peux-être passer en 93mm.
Chris31- Dort avec son r/c
J'avais essayé avec les 90mm de Axial et c'était un peu court à mon goût. 98mm aurait été parfait
Magoo- Dort avec son r/c
J'ai vu, t'inquiète
Tu as mis ton stock à vendre trop tard! je voulais les losi au départ, et tu as ensuite mis tes piggy back à vendre alors que je venais de recevoir les aeration.... mauvais timing!
Faire des petites braquettes pour monter les shocks plus haut ne serait pas tellement long.
J'ai aussi un kit de relocalisation qui ne sert pas, mais je ne sais pas si je pourrais y monter les shocks doubles.
Maintenant qu'il est RTR, mon focus est sur le rock bouncer qui est encore démonté dans une boîte
Tu as mis ton stock à vendre trop tard! je voulais les losi au départ, et tu as ensuite mis tes piggy back à vendre alors que je venais de recevoir les aeration.... mauvais timing!
Faire des petites braquettes pour monter les shocks plus haut ne serait pas tellement long.
J'ai aussi un kit de relocalisation qui ne sert pas, mais je ne sais pas si je pourrais y monter les shocks doubles.
Maintenant qu'il est RTR, mon focus est sur le rock bouncer qui est encore démonté dans une boîte
Magoo- Dort avec son r/c
Un peu de progression...
- nouvelle couleur;
- braquette pour monter les shocks plus hauts et descendre l'arrière;
- sway bars réparés et fonctionnels, mais ma barre est trop molle, donc ils n'ont pas vraiment d'impact. J'ai dû les relocaliser parce qu'il accrochaient dans les ressorts des shocks... Beaucoup de trouble pour pas grand chose
Test drive au Mont Royal demain! pas certain que la peinture va résister, mais il aura été beau une soirée
- nouvelle couleur;
- braquette pour monter les shocks plus hauts et descendre l'arrière;
- sway bars réparés et fonctionnels, mais ma barre est trop molle, donc ils n'ont pas vraiment d'impact. J'ai dû les relocaliser parce qu'il accrochaient dans les ressorts des shocks... Beaucoup de trouble pour pas grand chose
Test drive au Mont Royal demain! pas certain que la peinture va résister, mais il aura été beau une soirée
Magoo- Dort avec son r/c
Bien satisfait de son comportement. Il grimpe assez bien par rapport à un scx10 "plus stock" et n'est pas trop renversant à cause de la largeur des hubs de roues.
Contre toute attente, la peinture a très bien tenu le coup!
Mais la cage elle, a perdu pas mal de peinture
Sway bar: un gros 0!
La majorité du temps, un côté était défait. Beaucoup de trouble pour rien.
Contre toute attente, la peinture a très bien tenu le coup!
Mais la cage elle, a perdu pas mal de peinture
Sway bar: un gros 0!
La majorité du temps, un côté était défait. Beaucoup de trouble pour rien.
Magoo- Dort avec son r/c
Dommage pour ta Sway bar parce que sa donne un look d enfer ta trouver la raison pourquoi les coté ce défait peut être trop rigide !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3