Shit ca me reprend...
+10
TrAsHeR
patoff
0rion
Magoo
pyranahryder
FJ Cruiser 27
Vohnkar
EncoreUneMod!
Daddydan
noname
14 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Shit ca me reprend...
Men tes pneus on l'air légèrement collant!!!! Pis avec tes vis bleu ca va sortir fou!!!!
0rion- Dort avec son r/c
Yup, le challenge avec les Bully c'est de les sortir du sac... C'est fou!
Et mets en, ben hâte d'installer les vis bleues, ca va donner un bel effet... Manque juste mes foams CI mais chus pas capable de les rejoindre depuis 1 semaine...
Et mets en, ben hâte d'installer les vis bleues, ca va donner un bel effet... Manque juste mes foams CI mais chus pas capable de les rejoindre depuis 1 semaine...
Dan @ Hulksta continu sans relache de travailler a sortir des upgrades pour le Riddler Pro et les axes Bully2... C'est vraiment cool...
https://www.facebook.com/hulkstaRC/
https://www.facebook.com/hulkstaRC/
Et pour ce qui est de mon cas, ben je suis pas mal bloqué au niveau de mon électro qui ne semble pas trop vouloir fiter qque part... J'y travail, j'y travail...
Lol... Je suis en train de tout défaire le châssis... Avec ma tête de cochon, je veux en fiter le plus possible dans le chassis... Bref, j'ai pas dis mon dernier mot mais pas évident quand même...
ouais, ça ne doit pas être évident de trouver une place où mettre l'électronique sur un si petit chassis
Magoo- Dort avec son r/c
Honnêtement, habituellement c'est pas si pire... L'électro va dans le chassis sur la skid...
Mais là, la skid s'appelle le ''thong'' et c'est pas pour rien... Elle est solidement étroite...
J'ai même défais mon smash d'électro et ca fit pas plus... Et pourtant, 2x mini br c'est pas très gros...
Mais bon, j'ai pas dis mon dernier mot...
Mais là, la skid s'appelle le ''thong'' et c'est pas pour rien... Elle est solidement étroite...
J'ai même défais mon smash d'électro et ca fit pas plus... Et pourtant, 2x mini br c'est pas très gros...
Mais bon, j'ai pas dis mon dernier mot...
Pour l'instant, ca donnerait: mes 2 mini br de travers dans le chassis, mon bec sous le hood et mon receiver qque part... lol... Peut être en arrière du cab? Sinon sur une petite plate que je rajouterais a la skid...?
Bon, FINALEMENT réussi a rejoindre CI pour mes foams...
Donc en commande:
2x DD 5.5 comp cut narrow/soft outer
2x DD5.5 comp cut narrow/med outer
J'ai hate de monter mes tires Bully la dessus...
Donc en commande:
2x DD 5.5 comp cut narrow/soft outer
2x DD5.5 comp cut narrow/med outer
J'ai hate de monter mes tires Bully la dessus...
Ah oui, j'oubliais presque... Pour Danbillyboo, j'en suis a 4.7lbs rtr avec une lipo 3s 850mah... Pas le plus léger mais devrait bien aller pareil...
Bon le build va pouvoir enfin progressé et même se terminer prochainement...
J'ai finalement trouvé la façon de modifier mon Dravtech electro mount pour que ca fit la configuration particulière du Riddler...
Bcp de Dremel plus tard:
J'ai finalement trouvé la façon de modifier mon Dravtech electro mount pour que ca fit la configuration particulière du Riddler...
Bcp de Dremel plus tard:
ça l'air complexe tes crawlers!
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:ça l'air complexe tes crawlers!
Lol pas tant que ca mais bon... c'est sûr qu'il y a moyen de faire plus simple... Mais comme j'aime bien ce qui est différent et essayer des parts hors de l'ordinaire, oui, ca peut devenir un plus plus hard pour les non-initiés...
Mais surement pas pire que tes cages custom de fou!!!
Bon, c'est plustôt rare mais là j'ai besoin d'aide (Dan lol)...
Je suis incapable de programmer la dig sur ma Futaba 4pls pour mon Comp moa...
Super easy sur ma 4pl mais pour une raison que j'ignore, pas capable sur la 4pls!?! Chus a veille de la cr!sser par la fenêtre donc si qq'un a une idée...
Je suis incapable de programmer la dig sur ma Futaba 4pls pour mon Comp moa...
Super easy sur ma 4pl mais pour une raison que j'ignore, pas capable sur la 4pls!?! Chus a veille de la cr!sser par la fenêtre donc si qq'un a une idée...
Je pourrais acheter ta 4pl et tu pourrais t'acheter 1 ou 2 bouteille de rhum pour noyer ta peine?
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 6 sur 7