Poste Canada = bull shit ???
+6
Daddydan
DAN VAIL
l'ange noir
Fred_D
gilou
Dann386
10 participants
Page 1 sur 1
Poste Canada = bull shit ???
Yo le monde !
C'est tu moi, ou Poste Canada ont doubler voir plus, leur prix pour des colis ?
Depuis quelque jours, j'ai envoyer une petite lampe de poche sur garanti (mini mag-lite), dans une enveloppe à bulle, envoie standard, de Québec à Sherbrooke, 12$. Ma blonde a envoyer un pyjamas de bébé naissant à sa sœur en Gaspésie, une minuscule boite, 15$, j'ai voulu envoyer un moteur de RC (titan 775) dans une mini box, encore 15$...
Vla 2-3 ans j'ai envoyer 2 roue et un frame de vélo pour même pas 30$ en Ontario. Vla aussi 2-3 ans, j'ai envoyer un windshield de 4 roue de Qc à Mtl rive-sud pour 20$.
J'achete des truc sur eBay, des fois des cossin, que je paye 5$, gros comme une boite de céréale, et le shipping est gratuit ... ???? Je commande sur amainbobbies, différente grosseur de boite, et ca coute genre une et quelques, 2 et quelques, 3 et quelques...
Calv.... de crrr..... Le chinois m'envoie 10 bulb de headlight pour mon char, de Hong-Kong à Québec, ca prend 2 semaine, pour 4-5$ de livraison, et moi, avec 4-5$ je poste mes enveloppe d'impôts qui s'en vont à peut-être 2 hrs de route de chez-moi ?????
En tout cas, y'en n'a qui ce sente mieux après avoir fait leur monté de lait, c'est pas mon cas, j'suis encore insulté...
C'est tu moi, ou Poste Canada ont doubler voir plus, leur prix pour des colis ?
Depuis quelque jours, j'ai envoyer une petite lampe de poche sur garanti (mini mag-lite), dans une enveloppe à bulle, envoie standard, de Québec à Sherbrooke, 12$. Ma blonde a envoyer un pyjamas de bébé naissant à sa sœur en Gaspésie, une minuscule boite, 15$, j'ai voulu envoyer un moteur de RC (titan 775) dans une mini box, encore 15$...
Vla 2-3 ans j'ai envoyer 2 roue et un frame de vélo pour même pas 30$ en Ontario. Vla aussi 2-3 ans, j'ai envoyer un windshield de 4 roue de Qc à Mtl rive-sud pour 20$.
J'achete des truc sur eBay, des fois des cossin, que je paye 5$, gros comme une boite de céréale, et le shipping est gratuit ... ???? Je commande sur amainbobbies, différente grosseur de boite, et ca coute genre une et quelques, 2 et quelques, 3 et quelques...
Calv.... de crrr..... Le chinois m'envoie 10 bulb de headlight pour mon char, de Hong-Kong à Québec, ca prend 2 semaine, pour 4-5$ de livraison, et moi, avec 4-5$ je poste mes enveloppe d'impôts qui s'en vont à peut-être 2 hrs de route de chez-moi ?????
En tout cas, y'en n'a qui ce sente mieux après avoir fait leur monté de lait, c'est pas mon cas, j'suis encore insulté...
Dann386- Dort avec son r/c
Re: Poste Canada = bull shit ???
j'ai envoyé 8 amortos en envelope ca ma couté 12$ !!!
alors que l'an denier la meme chose m'avais couté 8$ .... alors oui ils nous baisent et bien profond
surtout pour un truc de 250g ...
alors que l'an denier la meme chose m'avais couté 8$ .... alors oui ils nous baisent et bien profond
surtout pour un truc de 250g ...
gilou- Dort avec son r/c
Express poste vaut souvent la peine.
- Tracking,
- Délais garanti ou remboursement,
- Si ça fit dans l'enveloppe
Sinon je suggère de passer direct dans un point de service de poste Canada et pas au comptoir du PharmaPrix genre (ceux-la connaisse rien).
- Tracking,
- Délais garanti ou remboursement,
- Si ça fit dans l'enveloppe
Sinon je suggère de passer direct dans un point de service de poste Canada et pas au comptoir du PharmaPrix genre (ceux-la connaisse rien).
Fred_D- Actif
J'avais commandé un pad avec livraison le lendemain. Poste Canada a mis 11 jours pour me le livrer...
J'avais commandé un case pour le pad en Chine en même temps, reçu le lendemain du pad!!!!!!!
J'avais commandé un case pour le pad en Chine en même temps, reçu le lendemain du pad!!!!!!!
les employee de poste canada gagne pas encore assez de lheur ca pas fini d'augmenter
DAN VAIL- Ca roule
ben moi sa pris 5 SEMAINES avant d avoir moi cheque car j aivais envoyer sa cod et le gars de poste canada a l autre bout qui m as fait mon cheque et il as poster la lettre sans mon nom dessus alors sa c est retrouver perdu et revenu a leur burean en attendant que j appele pour savoir ou etais rendu mon mandat poste et sa niaiser lontemps
sv2- Dort avec son r/c
C'est effectivement très dispendieux, Inside QC. Ce qui est étonnant, tu pourrais l'envoyer en Californie pour le même prix..., va comprendre? Ou encore pire, le faire venir de Chine pour 2$ de frais de shipping...
berny1er- Dort avec son r/c
postes canada ne s'aident pas... ils chialent qu'il y a moins de poste a cause des emails mais ils n'embarquent pas dans un shipping a prix honnete pour les colis et de cette facon ils auraient le marché des achats internet et leur camion de livraison serait plein au lieu d'etre a moitié rempli...
je suis allé cet aprem car j'avais un retour de colis ....
un colis parti le 28 ..... raison du retour, probleme de trillage du aux coupures de courant !!! WTF !!!
donc j'ai recup le colis ... (car je pouvais pas le renvoyer dessuite a cause qu'il fallais que j'apelle pour faire reclamation ...)
j'ai callé pour avoir plus d'info et ils me remboursent les FDP .... mais dans tout ca le colis est pas arrivé ....
il a passé 4 jours dans leurs locaux car j'etais pas a montreal ... (j'etais meme pas au courant qu'il y avais eu des coupures de courant, vive la gaspésie )
pis la persone qui m'a acheté le stock psychote que ca soit pas arrivé .... alors ca me donne plus envie de faire d'expédition ....
2ieme de la journée avec la poste
ya 2 ans j'ai fait un changement d'adresse pour mon demenagement, au cas ou certains papiers important arrivent a mon ancienne adresse
ya 2 ans, 6moi de transfert, 65$ tx in
aujourd'hui, 4 mois 60$tx in ....
en plus de doubler les prix de colis ils font du foutage de geulle !!!!
un colis parti le 28 ..... raison du retour, probleme de trillage du aux coupures de courant !!! WTF !!!
donc j'ai recup le colis ... (car je pouvais pas le renvoyer dessuite a cause qu'il fallais que j'apelle pour faire reclamation ...)
j'ai callé pour avoir plus d'info et ils me remboursent les FDP .... mais dans tout ca le colis est pas arrivé ....
il a passé 4 jours dans leurs locaux car j'etais pas a montreal ... (j'etais meme pas au courant qu'il y avais eu des coupures de courant, vive la gaspésie )
pis la persone qui m'a acheté le stock psychote que ca soit pas arrivé .... alors ca me donne plus envie de faire d'expédition ....
2ieme de la journée avec la poste
ya 2 ans j'ai fait un changement d'adresse pour mon demenagement, au cas ou certains papiers important arrivent a mon ancienne adresse
ya 2 ans, 6moi de transfert, 65$ tx in
aujourd'hui, 4 mois 60$tx in ....
en plus de doubler les prix de colis ils font du foutage de geulle !!!!
gilou- Dort avec son r/c
Sa reste encore mieux que UPS ou autres a mon avis.
Poste Canada si les prix baisse trop, ils vont arrêter le service au porte.
Bref toute augmente a des vitesses folles..
Bing666- Ca roule
En tous cas mieu que Purolator, le matériel arrive brisé 25% du temps avec eux, jamais eu de problème avec la poste.Bing666 a écrit:Sa reste encore mieux que UPS ou autres a mon avis.