Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poste Canada améliore leurs livraisons de colis

+4
Daddydan
foxmcloud
stephb
ritchypower
8 participants

Aller en bas

Poste Canada améliore leurs livraisons de colis Empty Poste Canada améliore leurs livraisons de colis

Message par ritchypower Sam 30 Nov 2013 - 22:32

Je vient de recevoir les 2 premieres boites de Poste Canada pour les livraison de colis dans nos 2 immeubles, le buts est que si le résidents n'est pas chez lui et que apres cela le facteur colle un ti papier dans la porte et repart avec le colis et l'envois au centre de distribution, a la place il place une tite clé dans la boite au lettre du client et magie, tu recois quand meme a t'on logement t'on paquet de piece de RC, ca cé l'fun plus besoin de resté collé a ta fenetre pour surveiller le messieux qui livre tes cadeaux.

C'est un projet pilote, Poste Canada vont distribuer 48 autres boites comme celle ci la semaine prochaine dans le village de Montreal, nous somme les premiers qui a recu ces belles amoires grise et rouge, ma femme a dit oui tous de suite a Poste Canada quand ils on téléphoné pour faire partie de cette essaie.

Poste Canada améliore leurs livraisons de colis 20131129_141343_zpse051a0c5
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Poste Canada améliore leurs livraisons de colis Empty Re: Poste Canada améliore leurs livraisons de colis

Message par stephb Sam 30 Nov 2013 - 22:45

nous avons un système semblable dans le quartier sur la rive sud. Il n'y a pas de poste ''porte à porte''. On a une boite pour 2 ou 3 rue et nous y ramassons nos colis quotidiens....livraisons incluses.
stephb
stephb
Accro
Accro

Messages : 406
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : rive sud de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Poste Canada améliore leurs livraisons de colis Empty Re: Poste Canada améliore leurs livraisons de colis

Message par foxmcloud Sam 30 Nov 2013 - 22:53

c'est pas pareil
ce que tu parles Stephb, ca fait au moins 20 ans que c'Est de meme chez moi
mais ca c'est exprès pour les paquets
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poste Canada améliore leurs livraisons de colis Empty Re: Poste Canada améliore leurs livraisons de colis

Message par ritchypower Sam 30 Nov 2013 - 23:00

Exact paquet seulement, quand je demerais dans la campagne en Abitibi au coin du rang on avais une boite au lettre pour les résidents qui recevais toute les lettre et les paquets, ce quond a pas généralement ''en ville'' dans les immeubles et les maisons privé, donc ces pour cela cette nouvelle boite
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Poste Canada améliore leurs livraisons de colis Empty Re: Poste Canada améliore leurs livraisons de colis

Message par ritchypower Mer 11 Déc 2013 - 18:58

Je comprend pour les nouvelles boites, il coupe d'ici 5 ans 8000 postes et la livraison de courrier directement au domicile va etre terminé et le facteur ma dit aujourd'hui que le Directeur général est rendu a un maigre salaire de $500,000/ans, il y a 21 Directeurs adjoints (ca doit etre la pluspart ces amis), l'année derniere les cadres on recu plus de bonus que le profit que Poste Canada a fait, je n'y comprend rien comment il fond pour gérer l'argent de cette manière et qu'ils puissent garder leur job ces gros dirigeants de plusieurs compagnie
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Poste Canada améliore leurs livraisons de colis Empty Re: Poste Canada améliore leurs livraisons de colis

Message par Daddydan Mer 11 Déc 2013 - 19:01

postes canada sont dans le trou par leur faute, ils ne ce sont pas ajusté...  ils ont misé sur les lettres pendant que tout le monde s'envoie des emails et puis il n'ajuste pas le tarif d'envoie des colis alors ca coute 30$ envoyer un r/c a quebec mais 15$ avec dicom et 15$ de la chine à ICI! et dans ce 15$ de shipping chargé par la chine, c'est poste canada qui livre le colis chez nous...
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Poste Canada améliore leurs livraisons de colis Empty Re: Poste Canada améliore leurs livraisons de colis

Message par ritchypower Mer 11 Déc 2013 - 19:14

Daddydan a écrit:postes canada sont dans le trou par leur faute, ils ne ce sont pas ajusté...  ils ont misé sur les lettres pendant que tout le monde s'envoie des emails et puis il n'ajuste pas le tarif d'envoie des colis alors ca coute 30$ envoyer un r/c a quebec mais 15$ avec dicom et 15$ de la chine à ICI! et dans ce 15$ de shipping chargé par la chine, c'est poste canada qui livre le colis chez nous...

Le facteurs ma exactement dit la même chose, il vont augmenter les prix des timbres en plus, je vais me dépêcher d'envoyer mes 14-15 Cartes de Noel en Abitibi d'ici Vendredi. lol... ca reste une tradition pour moi de ce coté, je trouve ca plus personnel, pas de e-mail pour ca
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Poste Canada améliore leurs livraisons de colis Empty Re: Poste Canada améliore leurs livraisons de colis

Message par muppet4x4 Mer 11 Déc 2013 - 21:58

oui de 64 cents a 1 dollard  
IN
CRO
YA
BLE
!!!!!
muppet4x4
muppet4x4
Ca course
Ca course

Messages : 311
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37
Localisation : ST-Amable

Revenir en haut Aller en bas

Poste Canada améliore leurs livraisons de colis Empty Re: Poste Canada améliore leurs livraisons de colis

Message par ritchypower Mer 11 Déc 2013 - 22:10

Ma sœur travail pour eu a temps partiel, elle pense qu'elle est correct au moins pour une année
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Poste Canada améliore leurs livraisons de colis Empty Re: Poste Canada améliore leurs livraisons de colis

Message par DkoD Jeu 12 Déc 2013 - 9:11

pour ma part poste canada sont vraiment des incompetent serieux <

on me ship un rc avec la dresse ecrite correctement(confirmer par telephone avec le postier d'ou le colis partait hier) quand je rentre le tracking number ca me dit qui s'en va a st-stanislas de kostka qui a une lettre de difference ds le code postal un J au lieu d'un G comme premiere lettre

2e fois que ca me fait ca

on paye express poste on leur fait confiance et voyez ce que ca donne
la au lieu de recevoir ca vendredi comme prevu ca va prendre 4-5 jour de plus

et en plus c'Est moi qui patis de l attendre plus longtemps et c'Est l expediteur qui peux reclamer les frais si ca arrive depasser les delais une autre chose de ridicule

serieux tant qu a oi une chance quexpedibus est pas plus proche de chez mois pcq pu rien passerais par poste canada

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Poste Canada améliore leurs livraisons de colis Empty Re: Poste Canada améliore leurs livraisons de colis

Message par Daddydan Jeu 12 Déc 2013 - 9:36

c'est à coté de chez nous ca st-stanislas de kostka, c'est aussi trou que chez vous Razz

ils se sont juste fourré de trou haha

quand tu fourres des trous...  Laughing
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Poste Canada améliore leurs livraisons de colis Empty Re: Poste Canada améliore leurs livraisons de colis

Message par DkoD Jeu 12 Déc 2013 - 12:58

lolol non le pirer c'Est que le postier m as confirmer que c'Etait le bon code postal sur le colis fake y sont meler rare mais reste que ca recule la livraison c'Est du niasage au salairre qui sont payer y pourraisfaire leur job Razz

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Poste Canada améliore leurs livraisons de colis Empty Re: Poste Canada améliore leurs livraisons de colis

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 13:41

ca fait longtemps que je recois mes colis dans la boite au lettre...a part ceux qui prennent une signature...il mettent effectivement la clé d'un casier, un pti ou un plus grand et bingo!!! j'aime ben ca se système là...même si je peux aller au bureau de postes a pied de chez moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste Canada améliore leurs livraisons de colis Empty Re: Poste Canada améliore leurs livraisons de colis

Message par ritchypower Jeu 12 Déc 2013 - 20:50

Hé bien le facteur ma dit aujourd'hui que pour les block appartement qui on déjà les tites boite au lettre comme chez moi les lettres vont etre livrer quand meme, c'est plus pour les maisons privés le changement a moins que Poste Canada change d'idée
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Poste Canada améliore leurs livraisons de colis Empty Re: Poste Canada améliore leurs livraisons de colis

Message par ritchypower Jeu 12 Déc 2013 - 20:56

Je me souvient dans le temps des fois les compagnies par rapport a mon travail a La Sarre eux ils comprenais La Salle a la place(juste une erreur de 750km de distance), donc les commandes pour les clients arrivais avec des délais plus long et ces qui que se faisais engueuller ? et ca c'est a cause des distributeurs des fois les erreurs de shipping
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Poste Canada améliore leurs livraisons de colis Empty Re: Poste Canada améliore leurs livraisons de colis

Message par ritchypower Ven 10 Jan 2014 - 17:56

Ce qui est un peut drole les gens ne comprenent pas le systeme des casier a colis qui sont nouveaux dans nos deux immeubles, plusieurs des locataires vienne nous voir avec la clé et il ne s'avent pas quoi faire avec, pourtant tous est écrit sur la grosse vignette qui est attaché a la clé et les instruction sont clairement écrit sur la grosse boite, pourtant sa doit faire au moins 20 ans(peut-etre meme plus) que ca existe ce systeme dans mon ancien coin en Abitibi
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Poste Canada améliore leurs livraisons de colis Empty Re: Poste Canada améliore leurs livraisons de colis

Message par patoff Ven 10 Jan 2014 - 18:26

C'est pas tout le monde qui son vite... Il y des colons, des niaiseux, des paresseux, des pas vite, des BS, des sans génie, des poules pas d'tête, des gros cons, des anxcieux, des fous, des j'm'en calisssss, des frais chier .... j'en passse.
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Poste Canada améliore leurs livraisons de colis Empty Re: Poste Canada améliore leurs livraisons de colis

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 18:31

patoff a écrit:C'est pas tout le monde qui son vite... Il y des colons, des niaiseux, des paresseux, des pas vite, des BS, des sans génie, des poules pas d'tête, des gros cons, des anxcieux, des fous, des j'm'en calisssss, des frais chier .... j'en passse.




Lol !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste Canada améliore leurs livraisons de colis Empty Re: Poste Canada améliore leurs livraisons de colis

Message par ritchypower Sam 11 Jan 2014 - 23:58

patoff a écrit:C'est pas tout le monde qui son vite... Il y des colons, des niaiseux, des paresseux, des pas vite, des BS, des sans génie, des poules pas d'tête, des gros cons, des anxcieux, des fous, des j'm'en calisssss, des frais chier .... j'en passse.

Ca cé une belle description  Poste Canada améliore leurs livraisons de colis 255233 
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Poste Canada améliore leurs livraisons de colis Empty Re: Poste Canada améliore leurs livraisons de colis

Message par Chezoit Dim 12 Jan 2014 - 7:40

@patoff
 Poste Canada améliore leurs livraisons de colis 542671 Je vois que c'est partout pareil.
Par chez nous ça s'améliore, mais ce n'est pas encore le top...puis les prix ont encore augmentés.  Evil or Very Mad 
Chezoit
Chezoit
Actif
Actif

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Paris - France

http://www.revopowaaa.com

Revenir en haut Aller en bas

Poste Canada améliore leurs livraisons de colis Empty Re: Poste Canada améliore leurs livraisons de colis

Message par patoff Lun 13 Jan 2014 - 5:39

What a Face 
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Poste Canada améliore leurs livraisons de colis Empty Re: Poste Canada améliore leurs livraisons de colis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum