Shit ca me reprend...
+10
TrAsHeR
patoff
0rion
Magoo
pyranahryder
FJ Cruiser 27
Vohnkar
EncoreUneMod!
Daddydan
noname
14 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Shit ca me reprend...
Bon, j'ai travaillé pas mal sur le Riddler... Il en reste bcp a faire et a recevoir mon électro mais bon, il semblerait que j'ai un roller
Normal stance... Je le veux plus bas encore... des suggestions...? Je veux mes shocks plus droop...
Full extension... On voit que le hood est penché vers l'avant, gracieuseté du 5-6eme shocks... Pour l'instant j'ai mis un spring de crayon Bic en interne et ca semble bien fonctionner... D'autres suggestions comme spring interne?
Flex shot... un peu trop même, va falloir limiter lol...
Pas le plus léger roller mais bon, c'est un début, on verra après pour le régime...
Normal stance... Je le veux plus bas encore... des suggestions...? Je veux mes shocks plus droop...
Full extension... On voit que le hood est penché vers l'avant, gracieuseté du 5-6eme shocks... Pour l'instant j'ai mis un spring de crayon Bic en interne et ca semble bien fonctionner... D'autres suggestions comme spring interne?
Flex shot... un peu trop même, va falloir limiter lol...
Pas le plus léger roller mais bon, c'est un début, on verra après pour le régime...
À faire...
tuner les shocks en droop
tuner les 2 shocks dans le cab
changer/adapter harware (surement en alu)
faire fiter le servo mount
clocker les 2 axes
installer/setter/programmer électro lorsque recu
...
Bref, encore pas mal de job...
tuner les shocks en droop
tuner les 2 shocks dans le cab
changer/adapter harware (surement en alu)
faire fiter le servo mount
clocker les 2 axes
installer/setter/programmer électro lorsque recu
...
Bref, encore pas mal de job...
Le pire, c'est que tu es rendu à 6 shocks au lieu de 4 à ajuster.
Est-ce que tu as mis des limiteurs dans tes shocks ?
Est-ce que tu as mis des limiteurs dans tes shocks ?
danbillyboo a écrit:Le pire, c'est que tu es rendu à 6 shocks au lieu de 4 à ajuster.
Je sais batard ... et en plus c'est ma bête noir les shocks Mais bon, Dan @Hulksta m'a donné quand même des bon tips pour les setter faque je vais commencer par suivre ses conseils et voir après...
''For memory i had 6mm internal 3mm external limiting in the rear, 3-6mm internal in the front. Oil was 50wt allround. Springs were losi miniT rear silvers.
Shocks mounted to the most inboard hole in the chassis.
When setting springs you only want about 1mm of preload to hold the springs from shaking about.
I also used the shortest rodend i had for the shocks.''
Dan
danbillyboo a écrit:Est-ce que tu as mis des limiteurs dans tes shocks ?
Pour l'instant j'ai aucun limiteur, ni interne ni externe... Je vais voir... Pas mal la méthode suivante que j'utilisais...
''when you set the oil in the shock right and you compress the shock (without spring) and let go the shock rod should only come out about 3-5mm... if it comes out more you have not bleed the oil correctly so crack the cap open and do again.''
Dan
Juste un ti-peu de job cette fois-ci...
Clocker mes 2 axes...
Pour celui d'en arrière, j'ai installé des rod end Jato a une des extrémité de mes rear upper links, question de pouvoir le clocker d'avantage... Je vais aussi attendre de recevoir et installer mes moteurs car je pense que je vais devoir bender un peu mes upper links arrières pour clairer le moteur, bref on verra...
Un gars sur RCC m'a également conseillé un kit complet d'internal springs pour mes shocks ''in cab'', malgré le fait qu'il a bien aimé l'idée du sprong de crayon Bic...
http://store.rc4wd.com/Internal-Springs-for-ARB-and-Superlift-90mm-Shocks_p_3913.html
Pas cher et y'en a pas mal de différents rate pour pouvoir mieux tuner les shocks...
Clocker mes 2 axes...
Pour celui d'en arrière, j'ai installé des rod end Jato a une des extrémité de mes rear upper links, question de pouvoir le clocker d'avantage... Je vais aussi attendre de recevoir et installer mes moteurs car je pense que je vais devoir bender un peu mes upper links arrières pour clairer le moteur, bref on verra...
Un gars sur RCC m'a également conseillé un kit complet d'internal springs pour mes shocks ''in cab'', malgré le fait qu'il a bien aimé l'idée du sprong de crayon Bic...
http://store.rc4wd.com/Internal-Springs-for-ARB-and-Superlift-90mm-Shocks_p_3913.html
Pas cher et y'en a pas mal de différents rate pour pouvoir mieux tuner les shocks...
Ah oui, et ceux qui se demande c'est quoi la différence entre le chassis pinned ou open, eh bien on parle d'environ 1'' 1/2 de clairance supplémentaire open... ...
De quoi faire une bonne différence lors d'un break over...
De quoi faire une bonne différence lors d'un break over...
L'ame et le coeur de la bete... HH br mini dual w/bec smashed et 2x crawlmaster expert... Reste a installer, setter etc... mais ca avance...
C pas des farces, même smashé comme ca sa rentre pas dans le chassis... Il est trop étroit et les 2 shocks du cab prennent aussi de la place...
Va surement falloir je sépare le bec du reste du paquet, fiter mes 2 esc de coté sur la skid plate du chassis et le bec en dessous du hood genre... Bref, j,ai pas mal regardé ca hier et la solution n'est pas venue d'elle même... Va falloir je me creuse un peu plus la tête ca l'air...
Mais au moins le goût de mis remettre les mains m'a repris et puisque c'est pas mal juste l'électro qu'il me reste a faire...
Va surement falloir je sépare le bec du reste du paquet, fiter mes 2 esc de coté sur la skid plate du chassis et le bec en dessous du hood genre... Bref, j,ai pas mal regardé ca hier et la solution n'est pas venue d'elle même... Va falloir je me creuse un peu plus la tête ca l'air...
Mais au moins le goût de mis remettre les mains m'a repris et puisque c'est pas mal juste l'électro qu'il me reste a faire...
as combien ta revenu ton kit hh a peu pres????
pyranahryder- Ca course
hate de voir comment ca va rentrer au final, pas inquiet pour toi par contre
pyranahryder a écrit:as combien ta revenu ton kit hh a peu pres????
Pas mal cher lol, malgré le rabais "fidélité" que John m'a octroyé... Surtout en US, déjà que c'était chiant quand j'ai acheté imaginé présentement...
Daddydan a écrit:hate de voir comment ca va rentrer au final, pas inquiet pour toi par contre
Lol moi aussi j'ai hâte de voir comment ça va rentrer...
Oh yeah, trouvé un peu de temps pour avancer le build... Tranquillement mais surement...
Dravtech cf servo mount et servo Savox installé.... Moteur avant aussi par le fait même...
Moteur arrière...
Kit de RC4WD internal spring pour mes 2 ''in board'' shocks...
Un de mes ''in board'' shocks avec internal spring, l'autre aura de l'huile dedans...
Dravtech cf servo mount et servo Savox installé.... Moteur avant aussi par le fait même...
Moteur arrière...
Kit de RC4WD internal spring pour mes 2 ''in board'' shocks...
Un de mes ''in board'' shocks avec internal spring, l'autre aura de l'huile dedans...
Ohhhhh, Hulksta Engineering est en train de travailler sur les upgrade/modifs assez intéressantes pour les Bully2...
Hummmm, ca s'en la dépense...
Hummmm, ca s'en la dépense...
Tu peux toujours aller voir sa page FB pour les détails complets mais en gros il travail présentement a un upper link mount en carbone, permettant plus d'ajustement, il a aussi shaver les tubes pour enlever du poids, modifier les tubes d'axes pour permettre de mettre des chub\knuckles VP ainsi que modifier les shafts universel pour que ca fit, question de remplacer les cvd des Bully2 qui sont leur point faible parait il...
Bref, il explore plein de possibilités, est en période de testing et si les résultats sont positifs, va offrir ses produits\services...
Bref, il explore plein de possibilités, est en période de testing et si les résultats sont positifs, va offrir ses produits\services...
Fastener Express blue aluminum hardware commandé... Qui a dit qu'un comp crawler pouvait pas être esthétique...
Tout petit upgrade, installer mon 2ème shock inboard avec de la 120k diff oil... De la vraie mélasse mais ça fait que le "hood" est smooth au boutte...
Donc 1 shock avec de l'huile à diff 120k et le 2ème avec un spring interne...
Ohhhhhh... Ca sent les gâteries pour le comp...
RC4WD Bully tires
RC4WD Bully2 upgrades bearing kit
Et finalement, mon hardware bleu de Fastener Express
RC4WD Bully tires
RC4WD Bully2 upgrades bearing kit
Et finalement, mon hardware bleu de Fastener Express
Men tes pneus on l'air légèrement collant!!!! Pis avec tes vis bleu ca va sortir fou!!!!
0rion- Dort avec son r/c
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 5 sur 7